“7 nuits en 1.00 nuit”

N° 186 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Hambourg, Allemagne
“7 nuits en 1.00 nuit”
Avis écrit le 4 avril 2013

Notre voyage nous Marrakechhat faire une impression durable. L'arbre de l'hospitalité de Madame Odile est un véritable paradis des 1001 nuits. Une merveilleuse oasis de calme. La maison d'hôtes est joliment décoré avec goût et il est à distance de marche parfait pour La Place Fna, restaurants et shopping. Le service est trés charmant. Nous recommandons la maison spéciale pour les couples.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 janvier 2013

J'ai passé un très agréable séjour dans ce Riad restauré avec beaucoup de goût. les chambres spacieuses et confortables sont arrangées avec un raffinement qui fait le plaisir des yeux et est très reposant. Accueil chaleureux des propriétaires plein de bons conseils,personnel attentif et service de qualité, nourriture délicieuse, le tout en plein coeur de la médina dans un quartier calme et sécurisé où il est très agréable de déambuler. La proximité des golfs et la facilité d'accès (5mn des golfs principaux) est la note finale qui fait de ce Riad le choix idéal d'un séjour reposant à Marracech.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci beaucoup de votre commentaire suite à votre séjour a Dar El Masa.
Je transmet votre message a l equipe du Riad.
ïle de Ré
Avis écrit le 5 janvier 2013

Une semaine de repos total à proximité des meilleurs divertissements de Marrakech: marché, shopping, visites des palais, ballades dans les souks.
J'ai aimé l'accueil, la déco, le confort, la cuisine.
La discrète cuisinière accepte volontiers de partager son savoir-faire si vous le souhaitez. Elle est très douée!!!!!!!
Super ballade dans la montagne organisée par nos hôtes, c'était magnifique.
Une excellente masseuse est disponible, je l'ai beaucoup appréciée après le golf qui se trouve à 5mn.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons découvert Marrakech et ce merveilleux Riad.
Très bel endroit, très calme, belle rénovation de qualité tout comme le personnel, la nourriture, le service. Un grand merci pour les conseils, la gentillesse et l accueil de Jamal et de sa collègue.
Une adresse que l on vous recommande!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Un rénovation de grande qualité, decoration aux notes orientales revisités, design, moderne et tout cela avec un goût certain.
Le personnel est d'une extreme gentillesse ainsi que les proprietaires.
N'hesitez pas a y sejourner!!!!

• Séjour du novembre 2012
Nancy, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Pour un grand ou petit WE, le Riad Dar el Masa est un excellent choix. Nous y avons passé 5 jours et on va en garder un excellent souvenir.
- Il est très bien situé à moins de 5mn de la place Jema avec 2 chemins d'accès très agréables
- On peut s'y reposer aisément, et la terrase offre une vue agréable à 360° sur la ville ou l 'Atlas. Le Hammam est une belle réussite
- Belle décoration intérieure avec salle lecture et quelques bonnes revues.
- Super petits déjeuners. Si l'envie vous prend de dîner, on conseille la tajine de boeuf aux coings, c'est divin.
- l'accueil est à l'avenant : Odile et Marc sont d'excellents hôtes. N'hésitez pas à demander des conseils sur les visites ou les restos sympas. Le personnel est "parfait", toujours le sourire et le petit mot d'amitié
Béatrice et Loïc - Nancy

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2012

Un grand WE entre copines... Le riad est très joli et décoré avec beaucoup de gout. Les chambres sont très agréables. Tout le confort y est ... Le petit déjeuner délicieux, l'accueil, la gentillesse et les bons "tuyaux" de Marc et Odile, précieux, le personnel attentionné et discret. Bien placé dans la Médina, nous avons pu vaquer à nos occupations de filles avec facilité. Un spa à proximité pour les massages. Nous avons passé un excellent séjour et vous le recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis