“Eblouissant !”
Avis sur Riad Dar El Masa

Riad Dar El Masa
N° 211 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 29 juillet 2013

Je rentre d'un second séjour grandiose au riad Dar el Masa ! Je tiens à recommander ce lieu toujours autant agréable, reposant et charmant.
Quelques atouts : décoration avec beaucoup de goût, situation idéale dans une ruelle calme à 5 minutes à pieds de la place Djemaa El Fna, personnels discrets et compétents, confort, ...
Ne cherchez pas ailleurs pour passer un séjour de rêve en couple ou entre amis à Marrakech !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Merci Paul pour votre commentaire qui nous fait très plaisir,c était un plaisir de vous recevoir une deuxième fois au riad. En espérant qu il y aura une troisième fois!
Cordialement
Marc

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar El Masa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2013

Nous avons adoré notre séjour au Riad Dar el Masa. L'endroit en lui-même invite au repos immédiatement : le calme des ruelles et du riad associé à une décoration sobre et raffinée qui garde l'esprit marocain dans une approche moderne et dépouillée. La terrasse est parfaite pour prendre le soleil, y déjeuner, dîner ou simplement prendre l'apéritif.
Le riad est idéalement situé par rapport au souk et la place Djama el Fna. Il y a aussi un spa avec un excellent rapport qualité-prix à quelques rues.
L'accueil a été parfait, simple et discret. Nous avons reçu de nombreux conseils pour profiter à fond de Marrakech, en dehors des sentiers battus.
Nous recommandons chaleureusement le riad Dar el Masa !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci mr Morin,je transmet vos commentaires a Mustapha et bouchra,je suis sur qu ils y seront très sensibles,cordialement marc

Avis publié: 8 juillet 2013

Je suis revenu passer un long we dans ce grand riad typique. Toujours aussi satisfait de l'accueil du personnel, merci Moustapha, de la cuisine, des chambres et du cadre résolument reposant au plein coeur de la Medina. Les amis que j'ai emmenés avec moi étaient ravis de découvrir ce lieux et j'étais fier d'avoir déniché cette pépite. Je vous le conseil vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
marc d, Gérant de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Merci Gauthier pour vos commentaires très sympa sur votre séjour a dar el masa
À bientôt
Marc

Avis publié: 29 mai 2013

Nous avons passé une semaine de rêve à Marrakech, dont 5 nuits dans le riad dar el masa et 1 nuit dans l'Atlas.
Ce fut un sans faute :
- riad extrêmement bien rénové,
- chambres spacieuses, confortables et reposantes,
- petits déjeuners excellents et variés (merci donc à la cuisinière !),
- Mustapha au petit soin (prêt à tout moment à vous guider dans Marrakech)
- accès au hammam + possibilité de massage (que nous recommandons !)
- d'excellents conseils prodigués par Odile et Marc, tant pour les visites, le shopping et les restaurants,
- une organisation irréprochable de notre treck dans l'Atlas (1 guide à notre disposition pendant 2 jours, une nuit dans une auberge rénovée, rencontre avec les berbères, etc. de nombreux souvenirs inscrits dans notre mémoire).
et tant d'autres avantages !

Odile et Marc ont fait de leur riad un excellent endroit pour se reposer tout en étant proche (seulement quelques minutes à pied) de l’effervescence de la place Jema el Fna.

Merci pour tout !
Jérôme & Marion - PARIS

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires,nous sommes ravi que vous ayez bien profité de votre séjour a Marrakech,nous aurons toujours autant de plaisir à vous revoir au Riad ,marc

Avis publié: 23 avril 2013

Nous avons découvert le Dar el Masa, mon mari et moi même lors de notre dernier séjour à Marrakech.
Nous avons apprécié sa situation : 5mns à pied de la place Djema el Fna, son calme et sa terrasse.
La rénovation a été menée avec beaucoup de goût, dans le respect de la tradition marocaine. Le personnel était très attentif, discret et serviable. Une masseuse très qualifiée peut venir à demeure. La propriétaire fait elle même les confitures du petit déjeuner ! Un sans faute.
Nous sommes revenus requinqués et très reposés de notre séjour.
Une nouvelle adresse à retenir !
Tuyau : allez vous promener dans le quartier des artisans situé à 2 pas, peu de touristes et des trouvailles à faire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire que nous transmettons à toute l'équipe du Riad qui vous a accueilli, au plaisir de vous revoir à dar el masa

Avis publié: 8 avril 2013

petit séjour très sympathique dans ce Riad situé en plein cœur de la Médina. Les chambres sont spacieuses et arrangées avec beaucoup de goût . Accueil très chaleureux des propriétairesqui sont prêts à vous donner pleins de bons conseils pour visiter la ville. Le petit déjeuner est excellent avec les gâteaux et confitures maison sans oublier les salades de fruit préparées par Mustapha. Un bon endroit pour passer un séjour reposant à Marrakech. .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2013

Notre voyage nous Marrakechhat faire une impression durable. L'arbre de l'hospitalité de Madame Odile est un véritable paradis des 1001 nuits. Une merveilleuse oasis de calme. La maison d'hôtes est joliment décoré avec goût et il est à distance de marche parfait pour La Place Fna, restaurants et shopping. Le service est trés charmant. Nous recommandons la maison spéciale pour les couples.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple