“Une terrasse magique” 5 5 étoiles

Riad Dar El Masa
N° 162 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“Une terrasse magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le Dar el Masa s’est agrandi désormais avec le Riad voisin, réaménagé dans le même esprit : confort et raffinement.
Toujours la même attention à l’égard des visiteurs : les gâteaux sont faits maison et la porcelaine du petit déjeuner est décorée à la main.
Le soir au soleil couchant, la terrasse sur deux niveaux qui court désormais sur l’espace des deux riads est grandiose. Un havre de paix à 5 mns à pied de la place Djemaa el Fna !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le patio intérieure, j'étais dans celle qui est la proche de l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci pour votre commentaire sympa sur dar el masa.
Je transmet votre message à Bouchra et Mustapha qui vous ont accueillis.
À bientôt nous espérons à Marrakech.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce second séjour entre amis n'a fait que confirmer de bons souvenirs.
Idéalement situé pour profiter du centre de Marrakech, le cadre du riad et son service sont toujours aussi agréable. Dépaysement garanti et détente assurée ! A recommander

marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci Paul pour votre commentaire qui nous fait très plaisir,c était un plaisir de vous recevoir une deuxième fois au riad. En espérant qu il y aura une troisième fois!
Cordialement
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je rentre d'un second séjour grandiose au riad Dar el Masa ! Je tiens à recommander ce lieu toujours autant agréable, reposant et charmant.
Quelques atouts : décoration avec beaucoup de goût, situation idéale dans une ruelle calme à 5 minutes à pieds de la place Djemaa El Fna, personnels discrets et compétents, confort, ...
Ne cherchez pas ailleurs pour passer un séjour de rêve en couple ou entre amis à Marrakech !

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons adoré notre séjour au Riad Dar el Masa. L'endroit en lui-même invite au repos immédiatement : le calme des ruelles et du riad associé à une décoration sobre et raffinée qui garde l'esprit marocain dans une approche moderne et dépouillée. La terrasse est parfaite pour prendre le soleil, y déjeuner, dîner ou simplement prendre l'apéritif.
Le riad est idéalement situé par rapport au souk et la place Djama el Fna. Il y a aussi un spa avec un excellent rapport qualité-prix à quelques rues.
L'accueil a été parfait, simple et discret. Nous avons reçu de nombreux conseils pour profiter à fond de Marrakech, en dehors des sentiers battus.
Nous recommandons chaleureusement le riad Dar el Masa !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci mr Morin,je transmet vos commentaires a Mustapha et bouchra,je suis sur qu ils y seront très sensibles,cordialement marc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je suis revenu passer un long we dans ce grand riad typique. Toujours aussi satisfait de l'accueil du personnel, merci Moustapha, de la cuisine, des chambres et du cadre résolument reposant au plein coeur de la Medina. Les amis que j'ai emmenés avec moi étaient ravis de découvrir ce lieux et j'étais fier d'avoir déniché cette pépite. Je vous le conseil vivement.

marc d, Gérant de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci Gauthier pour vos commentaires très sympa sur votre séjour a dar el masa
À bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une semaine de rêve à Marrakech, dont 5 nuits dans le riad dar el masa et 1 nuit dans l'Atlas.
Ce fut un sans faute :
- riad extrêmement bien rénové,
- chambres spacieuses, confortables et reposantes,
- petits déjeuners excellents et variés (merci donc à la cuisinière !),
- Mustapha au petit soin (prêt à tout moment à vous guider dans Marrakech)
- accès au hammam + possibilité de massage (que nous recommandons !)
- d'excellents conseils prodigués par Odile et Marc, tant pour les visites, le shopping et les restaurants,
- une organisation irréprochable de notre treck dans l'Atlas (1 guide à notre disposition pendant 2 jours, une nuit dans une auberge rénovée, rencontre avec les berbères, etc. de nombreux souvenirs inscrits dans notre mémoire).
et tant d'autres avantages !

Odile et Marc ont fait de leur riad un excellent endroit pour se reposer tout en étant proche (seulement quelques minutes à pied) de l’effervescence de la place Jema el Fna.

Merci pour tout !
Jérôme & Marion - PARIS

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires,nous sommes ravi que vous ayez bien profité de votre séjour a Marrakech,nous aurons toujours autant de plaisir à vous revoir au Riad ,marc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons découvert le Dar el Masa, mon mari et moi même lors de notre dernier séjour à Marrakech.
Nous avons apprécié sa situation : 5mns à pied de la place Djema el Fna, son calme et sa terrasse.
La rénovation a été menée avec beaucoup de goût, dans le respect de la tradition marocaine. Le personnel était très attentif, discret et serviable. Une masseuse très qualifiée peut venir à demeure. La propriétaire fait elle même les confitures du petit déjeuner ! Un sans faute.
Nous sommes revenus requinqués et très reposés de notre séjour.
Une nouvelle adresse à retenir !
Tuyau : allez vous promener dans le quartier des artisans situé à 2 pas, peu de touristes et des trouvailles à faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire que nous transmettons à toute l'équipe du Riad qui vous a accueilli, au plaisir de vous revoir à dar el masa