“Riad authentique et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar El Masa

Riad Dar El Masa
N° 161 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Avignon, France
“Riad authentique et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un Très grand Merci à Odile et Moustafa pour votre gentillesses et votre accueil. Mes ami(e)s et moi avons passé(e)s un séjour inoubliable en votre compagnie . Vraiment Merci et surement à très bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour a vous deux votre commentaire très sympa à été transmis à mustapha et bouchra
On espère avoir le plaisir de vous revoir à Marrakech
Très cordialement marc et odile

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Passé au mois de février 2014 dans ce magnifique Riad en plein cœur de la médina,un accueil plein de chaleur et de qualité que nous offrent marc et Odile,des chambres superbement décorées,du calme et un service impeccable.
En bref je vous le recommande chaudement!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci beaucoup julien pour votre commentaire,à bientôt à Marrakech
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Riad très bien place dans la médina, quartier calme, plaisant et sans aucune agressivité.
Comme à la maison, avec un personnel très agréable et des hôtes charmants
Merci Odile et Marc et à une prochaine fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci François pour ton commentaire très sympa j espere que nous aurons le plaisir de vous revoir au Riad
Marc et odile
Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je recommandes vivement ce superbe Riad près de la place Jamaa El Fna(5 mn à pied), Magnifique, propre, on s'y sent comme à la maison! Des hôtes attentifs et dévoués, toujours prêts à tout mettre en œuvre pour que votre séjour soit réussi

C'est un Riad authentique avec une touche de modernité. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées avec des matériaux nobles et disposent toutes d'une salle de bain privative.

Au centre du patio se trouve une piscine fonctionnelle.Le riad dispose aussi d'une grande terrasse avec vue sur la médina (Koutoubia) et les contreforts de l'Atlas.

Enfin,la cuisine y est excellente avec un large choix de plats marocains et européens.

Un grand merci à Mustapha et Marc, à très bientôt Inchallah.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire vous êtes toujours le bienvenu au Riad
Mustapha vous transmet son meilleur souvenir
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons logés dans les deux suites, que dire que celles-ci sont tout simplement magnifiques, tout est décoré avec soin, les matériaux nobles, une bonne literie. Les salles de bains sont à l'image du reste c'est à dire parfaites. Très bon accueil, chaleureux, avec de très bons conseils de restaurants (Pepenero... what else!).

La terrasse offre une vue imprenable sur l'atlas.

Très bon petit déjeuner. En plus cerise sur le gâteau, en ce début du mois de janvier 2014 le riad était rien que pour nous!.

Astuce pour la chambre : Les suites.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci pour votre commentaire très sympa
Mustapha vous transmet ses remerciements pour avoir bien voulu écrire sur tripadvisor
À une prochaine fois inch allah
Le Loroux-Bottereau, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Superbe riad au coeur de la medina et a moins de 10 minutes de la place Jema El Fna. Tres bon acceuil et conseil de Mustapha.
Les chambres sont joliment decorees et tres confortables. Le patio avec la piscine est magnifique.

Le clou du riad c est la superbe terrasse avec solarium qui domine la medina et qui a une vue superbe sur la Koutoubia.

Un vrai sejour au pays des Milles et une nuits

On y est venu par hasard...on y reviendra par plaisir !

Bonne continuation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci Gregory Et Nell... C
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci pour votre commentaire sympa,nous sommes ravi que vous ayez passe un bon séjour au Riad,nous transmettons votre message à Mustapha et Bouchra .A bientôt à Marrakech
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au Riad El Masa. Cet endroit est très agréable aussi bien pour la qualité de l'hébergement ( propreté, confort de la literie, SDB ) que pour l'accueil de Mustapha. Nous avons eu beaucoup de plaisir à discuter avec Mustapha.Très discret mais aussi très efficace dans nos demandes. Nous avons dû déjeuner tôt le matin, tout était prêt , en plus Mustapha nous a fait la gentillesse de nous accompagner avec nos bagages jusqu' au parking où nous avions laissé notre voiture. Bonne adresse au calme bien qu'à cinq minutes de la place jema El fna dans un décor moderne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci pour votre commentaire très sympa,je le transmet à Mustapha.en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Dar El Masa