“un séjour inoubliable!!! idriss et seemani”
Avis sur Riad Dar El Masa

Riad Dar El Masa
N° 185 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 février 2014

un super séjour court ms bon...3 nuits restés ds ce riad fut juste magnifique...le personnel serviable et attentionné, disponible et des propriétaires hyper accessible et tres chaleureux!!!de precieux conseils sur les différents activités et loisirs que l'on souhaite faire...nous avons particulierement apprécié leur professionnalisme et leur disponibilités...un grand merci à Mustapha, un garcon tres agreable et serviable...besoin de conseil pr les meilleurs coins, ils ont les meilleurs adresses...on y reviendra sans soucis...les photos sont fidèles aux chambres...juste spacieuse et zen... tres agreable sejour en amoureux!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci pour votre commentaire j espère que votre retour a Marseille n a pas été trop dur après ces quelques jours de vacance toujours trop rapide mustapha vous transmet son meilleur souvenir
À bientôt nous espérons a Marrakech marc

Avis publié : 20 février 2014

Un Très grand Merci à Odile et Moustafa pour votre gentillesses et votre accueil. Mes ami(e)s et moi avons passé(e)s un séjour inoubliable en votre compagnie . Vraiment Merci et surement à très bientôt

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour a vous deux votre commentaire très sympa à été transmis à mustapha et bouchra
On espère avoir le plaisir de vous revoir à Marrakech
Très cordialement marc et odile

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Passé au mois de février 2014 dans ce magnifique Riad en plein cœur de la médina,un accueil plein de chaleur et de qualité que nous offrent marc et Odile,des chambres superbement décorées,du calme et un service impeccable.
En bref je vous le recommande chaudement!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci beaucoup julien pour votre commentaire,à bientôt à Marrakech
Marc

Avis publié : 3 février 2014

Riad très bien place dans la médina, quartier calme, plaisant et sans aucune agressivité.
Comme à la maison, avec un personnel très agréable et des hôtes charmants
Merci Odile et Marc et à une prochaine fois.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Merci François pour ton commentaire très sympa j espere que nous aurons le plaisir de vous revoir au Riad
Marc et odile

Avis publié : 2 février 2014

Je recommandes vivement ce superbe Riad près de la place Jamaa El Fna(5 mn à pied), Magnifique, propre, on s'y sent comme à la maison! Des hôtes attentifs et dévoués, toujours prêts à tout mettre en œuvre pour que votre séjour soit réussi

C'est un Riad authentique avec une touche de modernité. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées avec des matériaux nobles et disposent toutes d'une salle de bain privative.

Au centre du patio se trouve une piscine fonctionnelle.Le riad dispose aussi d'une grande terrasse avec vue sur la médina (Koutoubia) et les contreforts de l'Atlas.

Enfin,la cuisine y est excellente avec un large choix de plats marocains et européens.

Un grand merci à Mustapha et Marc, à très bientôt Inchallah.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire vous êtes toujours le bienvenu au Riad
Mustapha vous transmet son meilleur souvenir
Marc

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons logés dans les deux suites, que dire que celles-ci sont tout simplement magnifiques, tout est décoré avec soin, les matériaux nobles, une bonne literie. Les salles de bains sont à l'image du reste c'est à dire parfaites. Très bon accueil, chaleureux, avec de très bons conseils de restaurants (Pepenero... what else!).

La terrasse offre une vue imprenable sur l'atlas.

Très bon petit déjeuner. En plus cerise sur le gâteau, en ce début du mois de janvier 2014 le riad était rien que pour nous!.

Astuce pour la chambre : Les suites.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Merci pour votre commentaire très sympa
Mustapha vous transmet ses remerciements pour avoir bien voulu écrire sur tripadvisor
À une prochaine fois inch allah

Avis publié : 25 décembre 2013

Superbe riad au coeur de la medina et a moins de 10 minutes de la place Jema El Fna. Tres bon acceuil et conseil de Mustapha.
Les chambres sont joliment decorees et tres confortables. Le patio avec la piscine est magnifique.

Le clou du riad c est la superbe terrasse avec solarium qui domine la medina et qui a une vue superbe sur la Koutoubia.

Un vrai sejour au pays des Milles et une nuits

On y est venu par hasard...on y reviendra par plaisir !

Bonne continuation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Merci Gregory Et Nell... C
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Merci pour votre commentaire sympa,nous sommes ravi que vous ayez passe un bon séjour au Riad,nous transmettons votre message à Mustapha et Bouchra .A bientôt à Marrakech