“Excellent séjour”

N° 180 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Pierre-des-Corps, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 juin 2014

Merci beaucoup à Marc, Odile et Moustapha pour leur accueil si chaleureux. Nous y avons vraiment passé un excellent séjour. Le riad est très agréable, les chambres sont très belles et très propres et la terrasse est idéale pour lézarder, nous y prenions notre petit déjeuner.
le riad est idéalement situé, à cinq minutes à pied de la place jemaa el fna.
Merci à tous pour ces premières vacances avec notre bébe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup de votre commentaire qui nous fait très plaisir venant en plus d un professionnel de la restauration,tout nos meilleurs souvenir a votre épouse et votre bébé.
Marc et odile

Saint-Pierre-la-Palud, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Pour un séjour à Marrakech, en toute confiance.
Magnifique Riad bien situé, au cœur de la médina.
Les hôtes nous ont réservés un accueil chaleureux. Les chambres sont décorées avec goût.
de très bon conseils pour les visites.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci beaucoup d avoir recommander notre adresse
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Marrakech
Très cordialement
Marc Odile et mustapha
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Un endroit idéal pour servir de camp de base dans la médina.
Propreté, nombre peu important de chambres, service, écoute, sont des atouts indéniables à ce Riad qui satisfait le plus grand nombre.
Merci pour tout et à très bientôt!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci beaucoup aux vendéens d avoir pense à nous faire un commentaire
Nous avons été ravi de vous recevoir après votre raid dans le désert a dar el Masa
Peut être a une prochaine a Marrakech
Cordialement marc
Rennes, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce riad de charme idéalement situé dans la médina de Marrakech! Repos, détente et dépaysement garantis. Les hôtes sont toujours de bons conseils pour assurer un séjour au top!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci Lucie pour vos commentaires très sympa
J espère que le retour a Rennes n a pas été trop dur
Très cordialement
Marc
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 1 semaine dans le Riad Dar El Masa. Accueil chaleureux, service de qualité, lieu sublime et de bon goût. Je recommande donc le séjour dans ce riad, qui est en plus extrêmement bien placé (à 10 min à peine de la place place Jemaa El Fna) Tout était parfait ! Vous pouvez y séjourner les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous avons été ravi de vous rencontrer
Bonne chance dans vos projets professionnels
À bientôt a Marrakech
Marc et odile
rennes
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un court séjour au riad Dar El Masa mais n'hésiterons pas à y retourner.
C'et une adresse vraiment à garder! vous pouvez réserver les yeux fermés.

Accueil de qualité par nos hôtes, toujours soucieux de votre confort.
calme légendaire alors que nous sommes au coeur même de la ville
Chambres de haut standing et terrasse panoramique avec vue sur l'atlas magnifique.
Excellente situation en plein coeur de la médina. A peine sortis, vous êtes dans les souks ou sur la place Jemaa el fna.
les propriétaires ainsi que le personnel ont de très bonnes adresses à vous conseiller (aussi bien restos, que bars, sorties, essentiels à voir, échoppes dans les souks...)
très bonne table si vous souhaitez manger sur les lieux

le riad proposera très vite de nouveaux services, une adresse à ne vraiment pas oublier pour vos prochains séjours à marrakech;-)

un grand merci encore pour cette fabuleuse parenthèse aux propriétaires Odile et Marc.

Elodie & Rémi
PS: pas de note concernant le spa et le centre de fitness qui n'existent pas encore. Un hammam est disponible sur la terrasse mais nous ne l'avons pas essayé. A noter qu'un nouveau hammam et de nouvelles infrastructures verront bientôt le jour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Bonjour aux nantais
Merci beaucoup pour votre commentaire
J espère que le retour aux affaires n a pas été trop dur
À bientôt a Marrakech in chalah marc
PACA
Avis écrit le 16 mars 2014

Une belle maison d'hôtes avec un accueil chaleureux et convivial de la part d'Odile, Marc et Moustafa . Transfert de l'areoport impeccable malgré l'heure tardive et un retard important de notre part . Chambre propre avec une grande literie, un service de qualité, wi-fi, climatisation, superbe terrasse avec vue sur la médina . Un calme très appréciable , malgré la proximité du centre ( 10 min de la place Jema El Fna ) .
Excellente adresse à réserver les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci a vous deux pour votre avis super sympa
Nous espérons avoir leplaisir de vous revoir à darelmasa
J espère que la meteo en France était comme à Marrakech pour votre retour
Cordialement marc