“Pour passer une soirée entre amis”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Ali

Description officielle : Show fantasia et dîner spectacle, Chez Ali Marrakech
Moraira, Espagne
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“Pour passer une soirée entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Chez Ali c'est l'assurance d'une soirée sympathique entre amis avec le dépaysement et l'ambiance locale. Le couscous est bon et copieux et vous allez passer un bon moment. Rien de très culturel mais un autre visage du Maroc touristique. A chaque séjour, j'y retourne.

Visité en avril 2014

Agadir, Maroc
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“On sait bien que c'est un piège à touristes...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Marocains, ou étrangers. On sait bien que les troupes folkloriques vont quémander de table en table. Tout cela on le sait. Certes, le spectacle ne casse pas trois pates à un canard, certes le repas est très copieux mais quelconque... Tout cela, on le sait déjà. Mais n'empêche que cela reste pour moi une sympathique soirée de clôture, lorsque j'organise un voyage au bled pour un groupe. Partagé entre la note "moyen" et la note "très bien", puisque la note "bien" n'existe pas, alors allons-y pour un "moyen".

Saint-Étienne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“ALI DANS LE BABA ET LES 300 VOLEURS !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

S'en est risible tellement tout est arnaque et médiocrité !
Dès l'arrivée vous vous ferez "taxé" pour un oui ou pour un non et cela continuera pendant toute la soirée avec les serveurs, les musiciens à l'arrivée, les 10 ou 12 groupes de folklore qui défilent inlassablement sous votre table, les cavaliers du spectacle, la photo de sortie.... Bref un gouffre à pognon !
À part cela le couscous est très très moyen, pour ne pas dire médiocre, le spectacle est très pauvre, à mon avis y a longtemps que le metteur en scène et l'ingénieur du son sont morts !!!
Surtout ce qui m'a choqué ce sont les mines deconfitent des acteurs (musiciens, danseurs, cavaliers...) tous ont l'air épuisé et dégoûté d'être là !
Je regrette d'avoir participer à cette "foire" car je reste persuadée que les salariés ici ne sont pas heureux ! Et que le seul gagnant la dedans c'est ALI, ou sa descendance vu que lui est mort !!!

le touquet
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Piège à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Je ne vais pas tout redétailler les avis précédents l'ont très bien fait !
Il faut y aller si vous avez des enfants , pas des petits pour le folklore, le spectacle est minable, seul le décor est beau....mais préparer la monnaie car tout est prétexte à tendre la main.
Vu une fois c'est bien....

Marseille, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Attrappe-couillons,excusez l'expression !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

"Chez Ali" que j'ai connu fin 2003 est devenu une vraie arnaque . A l'époque le repas était déjà médiocre mais le spectacle équestre assez bluffant . Aujourd'hui , il faut absolument s'abstenir d'y mettre les pieds .Tout est bidon : le spectacle ne vaut rien .Tout est fait à l'économie . Plus rien d'éblouissant .Peut-être 5 minutes d'acrobaties équestres en tout . Le reste , c'est du remplissage du début à la fin. On poirotte dans un salon avec quelques malheureux biscuits bas de gamme et quelques pitoyables musiciens bruyants et sans talent ,ça n'en finit plus avant que ,mollement , vers 22h30,on se dirige sur les gradins pour un show minable de moins de 45 minutes . L'horreur !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Ali ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Ali ?