“Un décor digne d'un conte de Sherazade!”
Avis sur Chez Ali

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Show fantasia et dîner spectacle, Chez Ali Marrakech
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Dès le parking, le charme opère! Nous sommes accueillis par une haie d'honneur de cavaliers sur leur monture, puis par des groupes de musiciens et chanteuses berbères.
Le décor est magnifique!

Installés en VIP, nous avons pu profiter d'un repas exceptionnel! (Griwech, hrira, méchoui, couscous, fruits)

Puis nous avons pris place sur les gradins pour découvrir le spectacle féerique en plein air!

A refaire!

Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs! Je me demande si les gens ne s'attendent pas à ce qu'on leur tendent une lampe pour qu'ils la frottent!!!

Écrire un avisAvis (1 494)

Avis publié : 1 juin 2014

nous vous déconseillons fortement cette excursion : repas très moyen et spectacle lamentable, une véritable arnaque à 78 euros

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Bon d'accord c'est le spectacle touristique par excellence mais bon en même temps on voit pas ça tous les jours en métropole... Lorsqu'on arrive le décor est assez imposant une grande arène entourée d'un vrai faux palais oriental c'est a voir pleins de petits groupes de chanteurs danseurs et musiciens je suis pas fan mais c'est le folklore local et régional donc on regarde et on écoute c'est normal c'est un spectacle ... Ok ils ont pas l'air très très motivés mais faut les comprendre ils font ça tous les soirs eux!!!! Avant le spectacle le repas sous des tentes berbères on est installé c'est cosi... Le repas gargantuesque et plutôt bon... Parlons du show final oui c'est vrai c'est un peut répétitif mais c'est un beau spectacle quand même la danseuse du ventre est incroyable et les chevaux magnifiques ... En final petit feu d'artifice bon voilà c'est pas le cirque du soleil mais ça vaut la peine de faire le déplacement ces personnes la se donnent du mal pour nous faire découvrir leurs coutumes et ils font malgré tout du bon boulot

Avis publié : 30 mai 2014

Nous nous sommes rendus chez Ali ce 23 mai 2014.
Il s'agit d'une énorme machine bien rodée, à faire rentrer l'argent sans trop en faire ...
Le décors : cela passe encore, le repas : insipide, les groupes de danseurs, chanteurs etc : j'ai eu l'impression que toutes ces personnes (très jeunes ou très âgées, ou d'âge moyen) étaient exploitées et se trouvaient là pour appâter les touristes, enfin le spectacle : ces chevaux qui s'élancent et les cavaliers qui appuient sur la gâchette en dernière minute : une fois ok mais pas je ne sais dire exactement combien de fois mais trop de toute façon, et de nouveau, tous ces groupes de danseurs qui passent et repassent sans trop en faire. Conclusions : nous aurions bcp plus apprécié un repas dans un riad traditionnel avec musique et danseurs de façon modérée et pas tout ce cirque de tous ces figurants à mon avis exploités. Mon conseil : A réfléchir deux fois plutôt qu'une avant d'y aller......

Avis publié : 29 mai 2014

Bien sûr, le spectacle est là, ainsi que le "pittoresque" mais question nourriture, si je puis me permettre, on reste sur notre faim !

Les voyageurs ayant consulté Chez Ali ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Ali ?