Riad les Hibiscus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
Travelocity
1 221 $US
226 $US
176 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
623 $US
451 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013

Ce Riad, à 30m de la place Jema el Fna, est sobre, calme, très agréable. Nous y avons passé trois nuits fin avril 2013. Le personnel est très accueillant et attentif, le petit déjeuner copieux et varié, l'emplacement parfait. Belle découverte. Merci au Monsieur qui tient le Riad dans la journée, qui a su répondre à toutes nos questions, très gentiment et très patiemment.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2012

j'ai adoré cet hotel; le cadre est extraordinaire pas loin de la place jemma el fna...personnel trés accueillant a l'écoute et trés discret qui donne envie de lacher un gros pourboire a la fin lool;endroit trés calme,j'adore le décor le petit déjeuner trés copieux et varié avec un excellent jus d'orange....la petite sonnette a l'entrée de l'hotel me rappel de beaux souvenirs...bref je le recommande chaudement

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Séjour en couple de 6 nuits dans ce lieux splendide parfaitement situé au coeur des souks et de la vibrante place djema el fnaa(5minutes a pied).Les chambres sont petites mais avec beaucoup de charme.Le personnel est efficace, courtois et discret.Les petits déjeuners compris dans le prix de la nuitée sont copieux mais malheureusement fort répétitif.Le riad dispose également d'une trés petite piscine et d'une terrasse trés agréable équipée de chaises longues donnant sur les toit de marrakech ou ont peux se reposer en profitant du soleil et des senteurs de la ville.Je recommande cet établissement pour les couples désirant un lieux romantique et reposant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Le riad, situé dans une petite ruelle, est magnifiquement restauré avec des chambres très calmes au milieu de la médina.
Le petite piscine était fort agréable (au mois d'août, la chaleur est permanente) et le personnel toujours serviable, disponible et réactif (nous avons signalé un problème de climatisation qui a été réparé dans la journée en quelques minutes seulement).
Les petit-déjeuners auraient pu être plus copieux mais ils étaient très bon.
Une très bonne adresse à Marrakech

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Nous revenons de 3 jours passés au riad les Hibiscus et en sommes enchantés. L'endroit est très beau, idéalement placé, l'accueil est charmant est délicat. Les petits déjeuners sont teintés de couleur locale avec de délicieuses crèpes qui changeaient tous les jours. La propreté est irréprochable et la déco très soignée. Allez-y les yeux fermés. Florence

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple