Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2010

Pas grand chose à rajouter aux autres avis, que du bien. Un personnel adorable, des chambres sympa, un cadre parfait pour se reposer, vraiment rien à redire :-). Ma fille de 6 ans y aurait bien passé la semaine sans en sortir :-))) . Et comme je sais qu'ils vont nous lire, quelques encouragements pour le personnel: surtout, ne changez rien, restez toujours aussi sympa !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

Le riad est très bien placé, c'est un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est au top, toujours présent pour vous aider et vous guider.
le petit dejeuner marocain le matin est un délice, merci à tous pour ce séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2010

j ai séjourné ds cet hotel avec 2 amies; l une avait une chambre individuelle et j ai partagé ma chambre avec l autre.
(il faut demander des lits jumeaux lors de la réservation)
toutes les chambres sont décorées avec gout, nettoyées chaque jour et donnent sur la piscine. chaque chambre est climatisée (il faisait 46 degrés à Marrakech)
les salles de bain sont magnifiques.
le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable.
comme les voyageurs precedents l 'ont indiqués c'est un havre de paix ds le tumulte des souks.
en plus , il est situé à 2 mn de la place Jemâa el-Fna et l on peut dejeuner ou diner chez "Chegrouni" qui fait de delicieuses salades marocaines, tajines et patisseries pour des prix tout à fait raisonnables (100 dr, environ 10 euros le menu).
le personnel du riad est tjs aux petits soins et peut vous servir des boissons fraiches, du thé ou des jus d'orange pressée à tout moment.
nous avons diné à l hotel le 1er soir car nous etions fatiguées par le voyage, c etait tres agreable
d autre part, il est tres facile de discuter avec les autres hotes du riad car il n y a que 8 chambres et tt le monde se retrouve pour le petit dej ou l apres midi au bord de la piscine....par contre, pour un voyage en amoureux je conseille plutot leur 2eme riad: les bougainvillers, à 5 mn de là

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2010

Arrivés de nuit à Marrakech, 23h00, la ville est agitée et noire de monde ! Nous traversons les rues avec nos valises, les voitures ne circulant pas dans ces petites rues étroites. Un vrai labyrinthe pour arriver dans un havre de paix, silencieux et pourtant au coeur de la Médina. Personnel adorable et attentionné, discret et d'une gentillesse extraordinaire. Propreté impeccable et chambres romantiques. A recommander sans hésiter !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2010

C'était notre 1er séjour à Marrakech et "quelle chance" nous avons eu de choisir ce riad, vu le nombre existants et "visités" sur le net ! Sa situation géographique est idéale, si proche de LA place, dans un quartier vivant et accueillant et pourtant si reposant (on entend les oiseaux) et si facile pour s'y repérer (pourtant en plein coeur de la Médina qui est un vrai labyrinthe). Le riad est un hâvre de paix, sa décoration simple et raffinée repose l'esprit après des journées passées dans le tumulte des souks. Il est encore plus beau en vrai qu'en photo. Le Patio est magnifique et nous avions du mal à en partir ! Les chambres sont belles et propres. Le personnel est d'une extrême gentillesse et si discret, à l'image des propriétaires. Les petits-déjeuners sont copieux, changent tous les jours et succulents (nous regrettons de ne pas avoir pris un dîner sur place car, vu les talents de la cuisinière, cela devait valoir le coup).
Nous n'avions réservé que 4 nuits sur 6 car nous voulions changer. Nous avons donc visité d'autres riads une fois sur place, tout aussi beaux et différents mais vu le rapport qualité-prix des "Hibiscus" incomparable, nous avons eu de la chance que notre chambre soit encore libre pour y rester !
Personnellement, je n'ai pas aimé les quartiers des autres visités et leur situation, trop complexe à repérer pour y retourner sans se tromper. Et, la propreté des chambres laissait à désirer dans certains d'entre eux, sans compter les prix exorbitants pratiqués en rapport à ce que nous avons vu !
Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour et il est évident que je conseille le riad "Les Hibiscus" à tous !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple