“voyage dans le desert en famille”

Avis sur Camp in Morocco

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
sylviekre...
“voyage dans le desert en famille”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en octobre 2017

En famille sous une même tente avec un décor en blanc et rouge superbe, nous ne sommes arrivées assez tôt pour voir le couché et le lendemain un superbe lever de soleil, les enfants n'oublirons jamais cette expérience

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Miumiu94
Cachan, France
“Idyllique !”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en octobre 2017

Nous avons eu la chance de passer une nuit dans le camp de tentes aux alentours de Marrakech et avons passé une nuit inoubliable : les tentes sont très confortables (avec de vrais lits) et spacieuses. Le camp comprend des douches spacieuses ainsi que des toilettes sèches impeccables. Said qui s'occupe de toute la gestion et de l'organisation du camp est toujours présent, efficace, discret, aucun détail n'est laissé au hasard. Le dîner et le petit déjeuner étaient simples, produits ultra frais et délicieux. Le lever de soleil dans le désert est un grand moment. A faire absolument lors d'un séjour à Marrakech !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Rico75008
“Fabuleux”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

Lieu exceptionnel au milieu des montagnes.
Levé et couché du soleil extraordinaire.
Le tout accompagné par le maître des lieux Said, d’une gentillesse exceptionnelle, Il fait tout pour que ses hôtes se sentent bien.
Je recommande et je conseille vivement cette expérience au milieu du désert.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer