“Le paradis sur terre, vous connaissez, ben allez y, ce riad n'en est pas loin!!!”
Avis sur riad el grably

riad el grably
N° 451 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 mai 2011

Tout d'abord en arrivant, on est tout de suite émerveillé par les lieux et l'accueil de Françoise et de ses assistants..
Ici on prend le temps... on boit un bon thé et on nous explique tout...
Ce Riad est enchanteur, une déco fabuleuse, piscine, jacuzzi, massage, jeux pour les enfants, tout est fait pour notre bien être.
On se sent un peut chez soit mais à la fois dans un petit rêve...
Au moindre besoin il y a une réponse et cela est très rassurant surtout lors d'évènements tragiques comme ceux, si triste, qu'à pu subir cette ville si belle, si calme, si enchenteresse...
Merci donc à tout le personnel du Riad pour leur petit dej, repas, cocooning que nous avons reçu lors de notre séjour.

Mumu et Philou

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mars 2011

Nous avons séjourné 8 nuits dans ce riad très bien situé et au calme, non loin de la place. Françoise la propriétaire est charmante et vous met à l'aise dès votre arrivée. Le personnel est très sympa et agréable, les petits-déjeuners excellents et les repas succulents ! On ne peut que conseiller ce riad simple mais très agréable et d'un très bon rapport qualité prix. Vous voulez découvrir Marrakech et son authenticité alors n'hésitez pas allez au RIAD EL GRABLY, Françoise saura vous indiquer ce qu'il vous faut faire et vous donnera de bons conseils... A TRES BIENTOT à toute l'équipe. Corinne et Martial les Bourguignons !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

Nous avons passé quelques jours trés agréables dans ce riad au coeur de la médina.
La propriétaire et le personnel sont compétents et trés gentils.
Les repas étaient délicieux et le service irréprochables.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Après un accueil sympathique je dois l'avouer, nous avons découvert le riad ... la piscine s'est avérée être un bassin gelé, notre chambre, bien qu'étant annoncée comme une suite était une simple enfilade de deux petites pièces.
La clim ne fonctionnait pas dans la deuxième partie de la chambre et lorsque nous avons demandé si elle pouvait être réparée, on nous répondu que ce n’était pas possible, que c’était comme ça.
La salle de bain était sale, les serviettes tachées.
Nous avons demandé que nos draps soient changés (poils de chien + traces de pattes…)
En effet, le chien de la maison, un terre neuve, sympathique au demeurant aime venir se coucher à l’ombre dans les chambres…. Sympa pour l’hygiène. Il est régulièrement arrosé pour éviter qu’il n’ait trop chaud ce qui implique une odeur fort sympathique.
Bref, nous sommes partis dès le lendemain de notre arrivée et sans regrets.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2010

Super Riad. Accueil chaleureux. Personnel toujours disponible et très gentil, Françoise également. Riad très calme. A recommander pour passer une semaine de tranquilité. Nous sommes près à y retourner, c'était super génial. Encore merci à tous.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2010

Pour les 35 ans d'un ami, nous avons réservé le riad en exclusivité. L'accueil a été parfait et Françoise (ainsi que toute son équipe) a été aux petits soins pour nous. Elle a conseillé tout le monde pour le shopping (quite à accompagner certains), à proposer une séance hammam (les filles ont même été accompagnées par les filles du riad!!) et nous à trouver un centre de massage formidable.
Nous avons aussi pu profiter de la vie nocturne de marrakech et la situation du riad est parfaite à la fois pour découvrir la médina et les souks en journée mais également pour sortir le soir.
Il est à proximité d'une station de taxi il est trés facile d'en trouver un (même tard) et de se faire ramener à l'aube....
Pour la majorité des participants, c'était un 1er séjour à Marrakech et tout le monde est rentré enchanté!!!
Allez chez Françoise, les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2009

Le cadre, les chambres, tout est fait avec gout. La propriétaire est toujours à votre dispo pour conseils avisés (vous faire découvrir un hamma local, vous donner des infos sur les prix, les lieux où trouver des épices) ou services et le personnel adorable. Adresse de charme, c'est assez près de la place centrale (5 min à pied). Seul hic, la piscine n'est pas chauffée et en mars, c'est pas top. Avec des amis et un enfant, nous avons passer une fin de séjour (après un raid dans le désert) reposante et merveilleuse.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis