“excellent” 5 sur 5 bulles

N° 471 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Besançon, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé un moment unique dans ce riad de charme...accueil chaleureux, personnel poli et disponible,conseils excellents! Rien à redire, tout est super, y compris la chambre où la propreté est impeccable!
Nous avons merveilleilleusement diné au sein du riad mais nous avons été tres bien conseillé le lendemain pour manger à l'exterieur.
A recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2011

Tout d'abord en arrivant, on est tout de suite émerveillé par les lieux et l'accueil de Françoise et de ses assistants..
Ici on prend le temps... on boit un bon thé et on nous explique tout...
Ce Riad est enchanteur, une déco fabuleuse, piscine, jacuzzi, massage, jeux pour les enfants, tout est fait pour notre bien être.
On se sent un peut chez soit mais à la fois dans un petit rêve...
Au moindre besoin il y a une réponse et cela est très rassurant surtout lors d'évènements tragiques comme ceux, si triste, qu'à pu subir cette ville si belle, si calme, si enchenteresse...
Merci donc à tout le personnel du Riad pour leur petit dej, repas, cocooning que nous avons reçu lors de notre séjour.

Mumu et Philou

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
St Bérain/Sanvignes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons séjourné 8 nuits dans ce riad très bien situé et au calme, non loin de la place. Françoise la propriétaire est charmante et vous met à l'aise dès votre arrivée. Le personnel est très sympa et agréable, les petits-déjeuners excellents et les repas succulents ! On ne peut que conseiller ce riad simple mais très agréable et d'un très bon rapport qualité prix. Vous voulez découvrir Marrakech et son authenticité alors n'hésitez pas allez au RIAD EL GRABLY, Françoise saura vous indiquer ce qu'il vous faut faire et vous donnera de bons conseils... A TRES BIENTOT à toute l'équipe. Corinne et Martial les Bourguignons !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
MARTIGUES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avons passé quelques jours trés agréables dans ce riad au coeur de la médina.
La propriétaire et le personnel sont compétents et trés gentils.
Les repas étaient délicieux et le service irréprochables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Région Parisienne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

Après un accueil sympathique je dois l'avouer, nous avons découvert le riad ... la piscine s'est avérée être un bassin gelé, notre chambre, bien qu'étant annoncée comme une suite était une simple enfilade de deux petites pièces.
La clim ne fonctionnait pas dans la deuxième partie de la chambre et lorsque nous avons demandé si elle pouvait être réparée, on nous répondu que ce n’était pas possible, que c’était comme ça.
La salle de bain était sale, les serviettes tachées.
Nous avons demandé que nos draps soient changés (poils de chien + traces de pattes…)
En effet, le chien de la maison, un terre neuve, sympathique au demeurant aime venir se coucher à l’ombre dans les chambres…. Sympa pour l’hygiène. Il est régulièrement arrosé pour éviter qu’il n’ait trop chaud ce qui implique une odeur fort sympathique.
Bref, nous sommes partis dès le lendemain de notre arrivée et sans regrets.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2010

Super Riad. Accueil chaleureux. Personnel toujours disponible et très gentil, Françoise également. Riad très calme. A recommander pour passer une semaine de tranquilité. Nous sommes près à y retourner, c'était super génial. Encore merci à tous.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Hte Savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

Pour les 35 ans d'un ami, nous avons réservé le riad en exclusivité. L'accueil a été parfait et Françoise (ainsi que toute son équipe) a été aux petits soins pour nous. Elle a conseillé tout le monde pour le shopping (quite à accompagner certains), à proposer une séance hammam (les filles ont même été accompagnées par les filles du riad!!) et nous à trouver un centre de massage formidable.
Nous avons aussi pu profiter de la vie nocturne de marrakech et la situation du riad est parfaite à la fois pour découvrir la médina et les souks en journée mais également pour sortir le soir.
Il est à proximité d'une station de taxi il est trés facile d'en trouver un (même tard) et de se faire ramener à l'aube....
Pour la majorité des participants, c'était un 1er séjour à Marrakech et tout le monde est rentré enchanté!!!
Allez chez Françoise, les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis