“Un précieux moment!” 5 5 étoiles

Riad Dar EL Grably
N° 487 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
“Un précieux moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un vrai moment de détente de ce charmant riad qui se situe dans un quartier calme de Marrakech. Une gérante vraiment au top et d'une gentillesse qui fait plaisir à voir de nos jours. Ce fut d'une aide précieuse pour notre séjour. Chambres ayant chacune leur identité, jacuzzi bien agréable pour terminer la journée et une ambiance un brin familiale plaisante et non étouffante. Merci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

De retour après une grosse semaine au riad El Grably voici nos impressions :

Points positifs :
- l'accueil chaleureux de Françoise et toute son équipe aux petits soins,
- l'emplacement au coeur de la Médina qui permet beaucoup de visites à pied,
- le petit-déjeuner copieux et les succulents repas (essayez la Tanjia !),
- la piscine, le jacuzzi et les multiples terrasses du riad,
- les cours de cuisine et le hammam avec les adorables Leïla et Rachida,
- les prestations externes (excursions, massage, etc...) proposées par le riad,

Points négatifs :
- il n'est pas possible d'arriver en voiture devant l'entrée du riad. Un (très) court trajet est nécessaire parmi les ruelles de la Médina, ce qui peut être gênant pour des personnes à mobilité réduite,
- l'architecture du riad peut amplifier les sons (à considérer pour ceux qui ont le sommeil léger).

Conclusion :
On recommande ce riad à 200% ! Encore merci à toute l'équipe pour ces vacances relaxantes, on reviendra sûrement l'année prochaine ;-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous y avons séjourné 7 jours, tout y est parfait.
L'emplacement est idéal, à proximité de la fameuse place Jemaa el-fna ( selement 5 minutes à pied à travers les souks) dans un quartier trés agréable et sécurisé (de jours comme de nuits).
Pour les distance un peu plus longue, le riad et a 2 minutes d'un petits parking où il y a toujours un taxi disponible.
L’accueil y est parfait. Françoise est son équipe sont toujours là pour rendre service.
Le Riad est d'une propreté irréprochable (lieux de vie commune comme les chambres), la nourriture parfaite.
Le tout pour un prix plus que raisonnable.

Ce lieu a sans aucun doute contribué au bon déroulement de notre séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé un moment unique dans ce riad de charme...accueil chaleureux, personnel poli et disponible,conseils excellents! Rien à redire, tout est super, y compris la chambre où la propreté est impeccable!
Nous avons merveilleilleusement diné au sein du riad mais nous avons été tres bien conseillé le lendemain pour manger à l'exterieur.
A recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Tout d'abord en arrivant, on est tout de suite émerveillé par les lieux et l'accueil de Françoise et de ses assistants..
Ici on prend le temps... on boit un bon thé et on nous explique tout...
Ce Riad est enchanteur, une déco fabuleuse, piscine, jacuzzi, massage, jeux pour les enfants, tout est fait pour notre bien être.
On se sent un peut chez soit mais à la fois dans un petit rêve...
Au moindre besoin il y a une réponse et cela est très rassurant surtout lors d'évènements tragiques comme ceux, si triste, qu'à pu subir cette ville si belle, si calme, si enchenteresse...
Merci donc à tout le personnel du Riad pour leur petit dej, repas, cocooning que nous avons reçu lors de notre séjour.

Mumu et Philou

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
St Bérain/Sanvignes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons séjourné 8 nuits dans ce riad très bien situé et au calme, non loin de la place. Françoise la propriétaire est charmante et vous met à l'aise dès votre arrivée. Le personnel est très sympa et agréable, les petits-déjeuners excellents et les repas succulents ! On ne peut que conseiller ce riad simple mais très agréable et d'un très bon rapport qualité prix. Vous voulez découvrir Marrakech et son authenticité alors n'hésitez pas allez au RIAD EL GRABLY, Françoise saura vous indiquer ce qu'il vous faut faire et vous donnera de bons conseils... A TRES BIENTOT à toute l'équipe. Corinne et Martial les Bourguignons !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
MARTIGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avons passé quelques jours trés agréables dans ce riad au coeur de la médina.
La propriétaire et le personnel sont compétents et trés gentils.
Les repas étaient délicieux et le service irréprochables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux