“Le plus de Marrakech !!!”
Avis sur riad el grably

riad el grably
N° 489 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Foix, France
“Le plus de Marrakech !!!”
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Françoise ainsi que son professionnalisme, l'ambiance ouatée et parfumée du Riad, havre de paix au milieu de la médina. Une cuisine excellente, petit déjeuner pris en terrasse. Les plus : jaccuzi en terrasse, piscine intérieure ainsi que la disponibilité du personnel, ici tout respire la quiétude dans un décor et un confort digne des mille et une nuit. Encore Merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
bonjour
j ai mis du temps a vous répondre et m en excuse
mais je tiens a le faire
je vous remercie de votre message qui me touche beaucoup
au plaisir de vous revoir une prochaine fois chez nous
francoise

Nantes, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Très beau double riad avec piscine (rare!), très bien placé dans la Médina (tout est accessible à pied, la Place, les palais, les souks, et proche du parking pour sortir).Belle décoration, ambiance à la fois détendue et efficace (On sent que Françoise, la propriétaire, veille au grain). Un grand merci à elle qui a été d'excellents conseils et très amicale. Petits déjeuners délicieux, terrasses avec jacousi et bains de soleil, en surplombant les toits de la médina. A recommander vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
bonjour
avec beaucoup de retard mais merci de votre gentil commentaire
on essaye que les vacances se passent au mieux pour tout le monde
au plaisir
francoise
Avis écrit le 13 novembre 2012

Un vrai moment de détente de ce charmant riad qui se situe dans un quartier calme de Marrakech. Une gérante vraiment au top et d'une gentillesse qui fait plaisir à voir de nos jours. Ce fut d'une aide précieuse pour notre séjour. Chambres ayant chacune leur identité, jacuzzi bien agréable pour terminer la journée et une ambiance un brin familiale plaisante et non étouffante. Merci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 mars 2012

De retour après une grosse semaine au riad El Grably voici nos impressions :

Points positifs :
- l'accueil chaleureux de Françoise et toute son équipe aux petits soins,
- l'emplacement au coeur de la Médina qui permet beaucoup de visites à pied,
- le petit-déjeuner copieux et les succulents repas (essayez la Tanjia !),
- la piscine, le jacuzzi et les multiples terrasses du riad,
- les cours de cuisine et le hammam avec les adorables Leïla et Rachida,
- les prestations externes (excursions, massage, etc...) proposées par le riad,

Points négatifs :
- il n'est pas possible d'arriver en voiture devant l'entrée du riad. Un (très) court trajet est nécessaire parmi les ruelles de la Médina, ce qui peut être gênant pour des personnes à mobilité réduite,
- l'architecture du riad peut amplifier les sons (à considérer pour ceux qui ont le sommeil léger).

Conclusion :
On recommande ce riad à 200% ! Encore merci à toute l'équipe pour ces vacances relaxantes, on reviendra sûrement l'année prochaine ;-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous y avons séjourné 7 jours, tout y est parfait.
L'emplacement est idéal, à proximité de la fameuse place Jemaa el-fna ( selement 5 minutes à pied à travers les souks) dans un quartier trés agréable et sécurisé (de jours comme de nuits).
Pour les distance un peu plus longue, le riad et a 2 minutes d'un petits parking où il y a toujours un taxi disponible.
L’accueil y est parfait. Françoise est son équipe sont toujours là pour rendre service.
Le Riad est d'une propreté irréprochable (lieux de vie commune comme les chambres), la nourriture parfaite.
Le tout pour un prix plus que raisonnable.

Ce lieu a sans aucun doute contribué au bon déroulement de notre séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé un moment unique dans ce riad de charme...accueil chaleureux, personnel poli et disponible,conseils excellents! Rien à redire, tout est super, y compris la chambre où la propreté est impeccable!
Nous avons merveilleilleusement diné au sein du riad mais nous avons été tres bien conseillé le lendemain pour manger à l'exterieur.
A recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mai 2011

Tout d'abord en arrivant, on est tout de suite émerveillé par les lieux et l'accueil de Françoise et de ses assistants..
Ici on prend le temps... on boit un bon thé et on nous explique tout...
Ce Riad est enchanteur, une déco fabuleuse, piscine, jacuzzi, massage, jeux pour les enfants, tout est fait pour notre bien être.
On se sent un peut chez soit mais à la fois dans un petit rêve...
Au moindre besoin il y a une réponse et cela est très rassurant surtout lors d'évènements tragiques comme ceux, si triste, qu'à pu subir cette ville si belle, si calme, si enchenteresse...
Merci donc à tout le personnel du Riad pour leur petit dej, repas, cocooning que nous avons reçu lors de notre séjour.

Mumu et Philou

Séjour du mai 2011 - voyage en famille