riad el grably
Marhbabikoum(Marrakech)
  • Restaurant
Riad Miral(Marrakech)
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Françoise ainsi que son professionnalisme, l'ambiance ouatée et parfumée du Riad, havre de paix au milieu de la médina. Une cuisine excellente, petit déjeuner pris en terrasse. Les plus : jaccuzi en terrasse, piscine intérieure ainsi que la disponibilité du personnel, ici tout respire la quiétude dans un décor et un confort digne des mille et une nuit. Encore Merci.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

bonjour
j ai mis du temps a vous répondre et m en excuse
mais je tiens a le faire
je vous remercie de votre message qui me touche beaucoup
au plaisir de vous revoir une prochaine fois chez nous
francoise

Avis publié : 24 janvier 2013

Très beau double riad avec piscine (rare!), très bien placé dans la Médina (tout est accessible à pied, la Place, les palais, les souks, et proche du parking pour sortir).Belle décoration, ambiance à la fois détendue et efficace (On sent que Françoise, la propriétaire, veille au grain). Un grand merci à elle qui a été d'excellents conseils et très amicale. Petits déjeuners délicieux, terrasses avec jacousi et bains de soleil, en surplombant les toits de la médina. A recommander vivement !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

bonjour
avec beaucoup de retard mais merci de votre gentil commentaire
on essaye que les vacances se passent au mieux pour tout le monde
au plaisir
francoise

Avis publié : 13 novembre 2012

Un vrai moment de détente de ce charmant riad qui se situe dans un quartier calme de Marrakech. Une gérante vraiment au top et d'une gentillesse qui fait plaisir à voir de nos jours. Ce fut d'une aide précieuse pour notre séjour. Chambres ayant chacune leur identité, jacuzzi bien agréable pour terminer la journée et une ambiance un brin familiale plaisante et non étouffante. Merci!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2012

De retour après une grosse semaine au riad El Grably voici nos impressions :

Points positifs :
- l'accueil chaleureux de Françoise et toute son équipe aux petits soins,
- l'emplacement au coeur de la Médina qui permet beaucoup de visites à pied,
- le petit-déjeuner copieux et les succulents repas (essayez la Tanjia !),
- la piscine, le jacuzzi et les multiples terrasses du riad,
- les cours de cuisine et le hammam avec les adorables Leïla et Rachida,
- les prestations externes (excursions, massage, etc...) proposées par le riad,

Points négatifs :
- il n'est pas possible d'arriver en voiture devant l'entrée du riad. Un (très) court trajet est nécessaire parmi les ruelles de la Médina, ce qui peut être gênant pour des personnes à mobilité réduite,
- l'architecture du riad peut amplifier les sons (à considérer pour ceux qui ont le sommeil léger).

Conclusion :
On recommande ce riad à 200% ! Encore merci à toute l'équipe pour ces vacances relaxantes, on reviendra sûrement l'année prochaine ;-)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous y avons séjourné 7 jours, tout y est parfait.
L'emplacement est idéal, à proximité de la fameuse place Jemaa el-fna ( selement 5 minutes à pied à travers les souks) dans un quartier trés agréable et sécurisé (de jours comme de nuits).
Pour les distance un peu plus longue, le riad et a 2 minutes d'un petits parking où il y a toujours un taxi disponible.
L’accueil y est parfait. Françoise est son équipe sont toujours là pour rendre service.
Le Riad est d'une propreté irréprochable (lieux de vie commune comme les chambres), la nourriture parfaite.
Le tout pour un prix plus que raisonnable.

Ce lieu a sans aucun doute contribué au bon déroulement de notre séjour

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple