“Excellent séjour”

riad el grably
N° 490 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Excellent séjour”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons loué le riad entièrement et avons passé une excellente semaine. La cuisine est excellente. Françoise et sa fille Aude nous ont accueilli chaleureusement, nous nous sentions comme à la maison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
bonjour
je vous remercie pour votre gentil message qui me touche beaucoup
je transmets a aude le message afin qu elle le lise
au plaisir de vous revoir sur marrakech

Perpignan, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Situé en plein Médina mais sécurisé - Le Riad est authentique tel que l'on peut l'imaginer mais avec tout le confort moderne - Et surtout la patronne Françoise est aux petits soins pour vous sans oublier Leila et Rachida les cuisinières qui vous mijotent une cuisine excellente c'est du sur mesure en tout point de vue - A conseiller mais il n'y a que 7 chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
bonjour francois
nous apprécions toujours vos passages dans notre établissement
vous etes maintenant devenu un ami que nous avons toujours plaisir a revoir et a recevoir
Foix, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Françoise ainsi que son professionnalisme, l'ambiance ouatée et parfumée du Riad, havre de paix au milieu de la médina. Une cuisine excellente, petit déjeuner pris en terrasse. Les plus : jaccuzi en terrasse, piscine intérieure ainsi que la disponibilité du personnel, ici tout respire la quiétude dans un décor et un confort digne des mille et une nuit. Encore Merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
bonjour
j ai mis du temps a vous répondre et m en excuse
mais je tiens a le faire
je vous remercie de votre message qui me touche beaucoup
au plaisir de vous revoir une prochaine fois chez nous
Nantes, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Très beau double riad avec piscine (rare!), très bien placé dans la Médina (tout est accessible à pied, la Place, les palais, les souks, et proche du parking pour sortir).Belle décoration, ambiance à la fois détendue et efficace (On sent que Françoise, la propriétaire, veille au grain). Un grand merci à elle qui a été d'excellents conseils et très amicale. Petits déjeuners délicieux, terrasses avec jacousi et bains de soleil, en surplombant les toits de la médina. A recommander vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
bonjour
avec beaucoup de retard mais merci de votre gentil commentaire
on essaye que les vacances se passent au mieux pour tout le monde
au plaisir
Avis écrit le 13 novembre 2012

Un vrai moment de détente de ce charmant riad qui se situe dans un quartier calme de Marrakech. Une gérante vraiment au top et d'une gentillesse qui fait plaisir à voir de nos jours. Ce fut d'une aide précieuse pour notre séjour. Chambres ayant chacune leur identité, jacuzzi bien agréable pour terminer la journée et une ambiance un brin familiale plaisante et non étouffante. Merci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 mars 2012

De retour après une grosse semaine au riad El Grably voici nos impressions :

Points positifs :
- l'accueil chaleureux de Françoise et toute son équipe aux petits soins,
- l'emplacement au coeur de la Médina qui permet beaucoup de visites à pied,
- le petit-déjeuner copieux et les succulents repas (essayez la Tanjia !),
- la piscine, le jacuzzi et les multiples terrasses du riad,
- les cours de cuisine et le hammam avec les adorables Leïla et Rachida,
- les prestations externes (excursions, massage, etc...) proposées par le riad,

Points négatifs :
- il n'est pas possible d'arriver en voiture devant l'entrée du riad. Un (très) court trajet est nécessaire parmi les ruelles de la Médina, ce qui peut être gênant pour des personnes à mobilité réduite,
- l'architecture du riad peut amplifier les sons (à considérer pour ceux qui ont le sommeil léger).

Conclusion :
On recommande ce riad à 200% ! Encore merci à toute l'équipe pour ces vacances relaxantes, on reviendra sûrement l'année prochaine ;-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous y avons séjourné 7 jours, tout y est parfait.
L'emplacement est idéal, à proximité de la fameuse place Jemaa el-fna ( selement 5 minutes à pied à travers les souks) dans un quartier trés agréable et sécurisé (de jours comme de nuits).
Pour les distance un peu plus longue, le riad et a 2 minutes d'un petits parking où il y a toujours un taxi disponible.
L’accueil y est parfait. Françoise est son équipe sont toujours là pour rendre service.
Le Riad est d'une propreté irréprochable (lieux de vie commune comme les chambres), la nourriture parfaite.
Le tout pour un prix plus que raisonnable.

Ce lieu a sans aucun doute contribué au bon déroulement de notre séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux