“A très bientôt”

riad el grably
N° 475 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“A très bientôt”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné du 12 au 19 novembre 2013.
Tout à été parfait. La seule chose négative est que notre séjour est passé trop vite. L'accueil, le service, la gentillesse du personnel et de Françoise (la propriétaire) nous a enchanté. Un riad à recommander et surtout une valeur sûre.

• Séjour du novembre 2013
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
bonjour et merci pour ce commentaire
nous aurons plaisir a vous revoir et a vous refaire passer d agreables moments
la porte de grably reste ouverte
amities

Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans le Riad el grably début novembre et dès notre arrivée (un peu mouvementée car la ruelle est bien cachée et difficile à trouver la première fois), nous avons été emballés par la beauté de l'établissement très typique! Un beau dépaysement après une première nuit dans un hôtel trop classique à Casablanca.
Les chambres sont magnifiques (portes en bois peintes à l'entrée, spacieuse, lit immense avec pétales de rose, salle de bain avec baignoire en coin et même dressing!), la literie est excellente (difficile de se lever pour aller crapahuter dans Marrakech...) et l'établissement offre une jolie vue sur la ville et l'Atlas depuis la terrasse. Jacuzzi et canapé/fauteuils/salon sur le toit en prime: que du bonheur! Nous serions bien resté qq jours de plus pour profiter du Riad.
Très bon accueil de toute l'équipe et Françoise (la propriétaire) a plein de conseils sur la ville et d'anecdotes, très intéressant!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour et merci beaucoup pour ce gentil commentaire
cela me touche enormement
nous essayons toujours de vous recevoir au mieux et de vous faire connaitre le marrakech authentique
en esperant vous revoir
nous avons eu plaisir a faire votre connaissance
a bientot
Rennes, France
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous sommes partis entre filles dans ce merveilleux riad, les photos du site correspondent parfaitement à la réalité. Françoise nous a accueillit avec une description des lieux à visiter et des lieux où sortir. Le personnel est adorable. Nous avons profité de l'ensemble des services hormis les repas hors petits déjeuner. Super massage et hammam. Le quartier met à disposition un vigile pour être raccompagnée le soir! Super service. Superbe séjour à refaire avec nos chéris :) à bientôt Françoise et un bonjour de Bretagne a tout le personnel

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
bonsoir a toute l equipe et merci pour ce gentil petit message
je vous attends bien sur avec vos cheris la prochaine fois
j aurais plaisir a faire leur connaissance apres avoir eu le plaisir de faire la votre
bonjour a saint gregoire et rennes de ma part
a bientot
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons été déçus par le manque de propreté de cet hôtel, et particulièrement de la salle de bain qui n'était pas du tout propre. A notre arrivée, nous avons remarqué que le toilette était sale (je vous laisse imaginer), le bac de douche était plein de moisissure, d'autant qu'il n'y avait qu'une serviette de bain pour deux, qui était sale et trouée, sans oublier les draps tachés.

Astuce pour la chambre : Nous avons été déçus par le manque de propreté de cet hôtel, et particulièrement de la salle de bain...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
bonjour
je suis sincerement desole que votre sejour ne vous ai pas convenu
j ai fait un point serieux avec le personnel concernant le probleme que vous avez rencontre avec votre salle de bain
je pense qu il aurait fallu nous le dire a votre arrivee et nous aurions resolu le soucis
il y a normalement dans chaque chambre deux petites serviettes, deux draps de bains, deux peignoirs et les produits d accueil
mon linge de maison est de bonne qualite et regulierement change
je ne sais ce qui a pu arriver ce jour la
mes excuses
Montpellier, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce riad du 11 au 14 octobre 2013 . Nous avions choisi la suite "Bab Irhli" et nous n'avons pas été déçus : la chambre était magnifique , arrangée avec goût . Les peignoirs mis à notre disposition étaient très pratiques pour se rendre au jacuzzi .
L'ensemble du personnel est d'une rare gentillesse :
Merci à Hassan pour nous avoir amené au marché (nous voulions ramener épices et patisseries) , et il nous a conduit là où ne serions jamais allés !
Merci à Rachid pour son professionnalisme (gentillesse et service impeccable) : quelqu'un de très authentique selon nous .
Merci aux cuisinières qui nous ont fait une excellente cuisine . On nous a même fait choisir un des deux repas pris au riad . (le confit d'aubergine en entrée et le tajine mouton aux amandes et pruneaux étaient succulents ) .
Merci enfin à Françoise que nous n'avons vue que le dernier jour mais qui est très sympathique et sans qui ce riad ne serait pas .
Nous nous sommes régalés et espérons revenir un de ces jours .

Astuce pour la chambre : Par notre chambre , nous avions accès directement à la terrasse du jacuzzi par notre porte d'ent...
bonjour
merci pour votre gentil message sur le support tripadvisor
nous sommes content que votre sejour vous ai convenu
nous aurons plaisir a vous recevoir a nouveau dans notre riad lors d un futur sejour a marrakech
a tres bientot
Montpellier, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes ravis et vraiment heureux de ce séjour formidable que nous avons passé à Marrakech, ma femme et moi-même et nous voulons remercier plus particulièrement, Hassan, Rachid, Rachida et Leïla du Riad Dar EL Grably, pour leur gentillesse et leur grande disponibilité ! Toujours aux petits soins pour nous et à n'importe quel moment de la journée ! Hassan nous a emmené dans les endroits typiques de sa ville magique qu'est Marrakech et nous a fait découvrir des pâtisseries locales à tomber et toujours avec le sourire, beaucoup d'humour et de bons conseils ! Rachida nous a préparé avec l'aide de Leïla, un tajin' aux pruneaux et amandes grillées, FABULEUX ! Le meilleur que j'ai mangé dans ma vie ! Et Rachid était lui aussi toujours à nous couccouner, à nous servir nos repas, être toujours à notre écoute, avec une gentillesse déconcertante ! Il y aurait beaucoup à dire sur cet endroit magique et magnifique mais je vais laisser le soin aux nombreux voyageurs qui passeront par là, de vérifier par eux mêmes, ils ne seront pas déçu, bien au contraire, ils auront, tout comme nous, une petite larme à l'oeil au moment du départ ! Merci aussi à Françoise, la maîtresse des lieux, que nous avons eu le plaisir de croiser un jour avant notre départ, sans oublier, le chien Ewok ! Vivement le prochain séjour, merci à vous tous ! François & Sylvie

bonjour
nous avons eu plaisir a vous recevoir et sommes satisfait que votre sejour vous ai plu
je transmets votre message a mon equipe qui en sera content
au plaisir de vous revoir lors d un prochain sejour
Dieulefit, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Un très bon séjour d'une semaine avec un personnel très sympathique un lieu très beau et calme non loin de la place Jemmaâ el-Fna , des excursions très bien organisées avec un super chauffeur Youssef pour nous accompagner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
bonjour et merci pour votre message
je suis contente que votre sejour vous ai convenu
au plaisir de vous revoir lors de l un de vos prochains passage sur marrakech
bon retour chez vous