“Enchantés” 4 sur 5 bulles

N° 475 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Paimpol, France
“Enchantés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes ravis de notre séjour au riad El grably qui est très bien situé.Tous les sites intéressants de Marrakech sont à quelques pas.La chambre est agréable ,très bien décorée et elle est dotée d 'un grand dressing.Merci au personnel, en particulier, à Hanane pour l'achat des épices.Merci à Françoise pour ses bons conseils notamment la sortie jusqu'au barrage de Lalla-Taderkroust paysages et villages magnifiques.Bref, nous sommes enchantés

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
merci a vous deux pour votre agréable message concernant le riad
je suis contente que votre séjour se soit bien déroulé
j'espère avoir le temps de prendre le temps de passer vous voir si je retourne au pays de mon enfance
pour le barrage c'est vrai que c'est une jolie ballade que j'apprécie beaucoup
pas touristique mais très diversifié en paysage
nous l'avons fait le dimanche jour de votre départ a moto et nous apprécions toujours autant d'y aller
je transmets votre remerciement a hannan
a bientot

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Superbe séjour dans ce très beau Riad pour une occasion très particulière !
Nous avons loué l'intégralité du Riad pour notre groupe et nous étions comme à la maison...
Le cadre et les services en plus ! Car à la maison, nous mettons rarement les pieds sous la table ;0)
Le cadre est très beau, les prestations dans la même lignée.
Un personnel juste aux petits soins pour les habitants du moment.
Spéciale dédicade pour Hanane, bien que plus jeune que nous tous, a été une véritable petite mère pour nous. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et toujours avec la sourire.
Et les autres membres du personnel; le petit gardien de nuit, dont j'ai déjà oublié le nom (et 40 piges, ça n'aide pas !!!)
Et et et bien évidemment Françoise qui a orchestré tout cela de main de maître !
Les différentes réservations, les restau, excursions, taxis,... car déplacer un troupeau de 18 frenchies au pays du couscous, ce n'est pas une mince affaire.
Et tout cela de manière fluide.
Nous n'étions que 3 jours pleins sur place et pour profiter au maximum du séjour, il fallait bien évidemment que tout a un minimum cadré...
Super presta, super séjour et encore des paillettes plein les yeux...

• 3 sur 5 bulles
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
bonsoir agathe
moi je n ai pas oublie ton prénom... petit clin d oeil pour younes dont tu ne te souviens pas du sien
un grand merci de la part d hannan a qui le message que tu as écrit a fait énormément plaisir
je suis contente que le séjour t'ai plu et que tu sois satisfaite des prestations que nous avons mis en place ensemble
on fêtera les 50 dans quelques années ensemble
amitiés et contente d'avoir reçu un groupe aussi sympathique que le votre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours entre amis au Riad pour fêter un anniversaire de mariage. Nous avons passé des moments magiques entre patios et terrasses dans ce lieu magnifique.La propriétaire,Françoise sympathique et très professionnelle , nous a prodigués de judicieux conseils pour notre journée d'escapade; le personnel est prévenant et d'une grande gentillesse, et nous avons savouré les excellents tajines des deux cuisinières. Nous avons quitté ce lieu de charme à regret. Nous recommandons cette adresse sans aucune réserve.
Françoise D ( Paris)

francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
merci beaucoup pour votre message
vous étiez un groupe très agréable a recevoir et concernant les excursions, nous essayons de vous proposer des choses non touristique et changeant des circuits battus
il est agréable de découvrir ce pays au travers de personnes y vivant car elles peuvent vous faire connaitre des endroits que seul vous n'auriez pas trouvé.
mais vous avez aussi eu l'audace de me faire confiance pour vous l'organiser
au plaisir de vous recevoir une prochaine fois
merci
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé un super séjour au Riad. Détente et repos nous avons pleinement profites des différentes terrasses avec au choix vue sur la médina et sur l'atlas. NI trop prêt ni trop loin de Jemma El Fna on peut tout faire à pied....Nous avons été enchanté par les lieux, le personnel très serviable et la jolie chambre typique, nous n'avons pas été déçu. Une spéciale dédicace à Françoise, la propriétaire , qui a un sens de l'accueil ! En bref nous conseillons ce Riad.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
francoiseansquer, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
bonjour
merci pour la gentille dédicace ça fait toujours plaisir
je transmets votre message au personnel qui sera touché de votre gentillesse
au plaisir de vous revoir bientôt
Ecully
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai passé 4 jours en Avril (2014) avec une amie, très agréable dans ce Riad. Françoise est charmante et le lieu est magnifique. Nous avons apprécié le calme, la propreté du lieu et la gentillesse des Marocains qui travaillent de cet établissement.La propriétaire (Françoise) est une femme charmante, dynamique et de bon conseil sur les lieux à visiter et ou faire la fête en soirée. En résumé, très bon séjour, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre donné dans la patio (pas cotés piscine) donc un peu de bruit (en raison...
    • 4 sur 5 bulles
francoiseansquer, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
merci pour ce commentaire très agréable à recevoir
je suis contente que votre séjour vous ai plu et cela sera avec plaisir que j espère vous revoir un jour
ici à marrakech ou par chez vous en france
j'ai aussi beaucoup apprécié de faire votre connaissance à toutes les deux
Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Comme à la maison et mieux encore...Un vrai bonheur une adresse à retenir et à recommander. Le lieu est magique et très chaleureux. Très bien placé et les prix sont doux. Françoise la propriétaire est adorable et vous reçoit divinement. Je vous recommande cette adresse.

• Séjour du mars 2014
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
bonjour valerie
heureuse d avoir rendu votre sejour agreable
au plaisir de vous revoir toutes sur marrakech tres prochainement
amitiés
Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

très belle adresse, la patronne est au top, elle vous reçoit comme chez elle!!!! elle est de très bons conseils, très bonne table également, dommage que nous n'y ayons pas qu'une seule nuit. notre chambre donnait directement sur le riad, dommage aussi de ne pas avoir pu profiter de la piscine.

Astuce pour la chambre : pas trop d'intimités entre les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
francoise r, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
bonjour et merci pour votre message chaleureux
nous aurons vraiment plaisir a vous recevoir a nouveau lors d'un prochain séjour
j'aime il est vrai faire sentir à mes clients que c'est effectivement leur maison aussi
d'ou le mot maison d'hôtes
au plaisir et à très bientôt