riad el grably
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
104 $US
177 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
1924 avis sur 140
Avis publié : 22 août 2014

Le service est parfait, discret, accessible et aux petits soins. Ils proposent même de vous déposer à l'aéroport si besoin (15euros) ou bien de vous accompagner tardivement afin de trouver un taxi! La propriétaire est une française vivant à Marrakech, elle propose de superbes chambres avec climatisation, bonne literie, vaste salle de bain avec bain/douche et même dressing.
Des petites attentions vous attendent dans ces chambres à la décoration typique marocaine.
Un jacuzzi (eau froide) et un magnifique bassin d'intérieur donnant sur le ciel bleu de la ville vous permettrons de vous relaxer. Le petit déjeuner est diversifié et délicieux.
Situé dans une rue très animée, il permet un réel relâchement et soulagement pour touristes constamment sollicités!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
francoiseansquer, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

bonjour
je vous remercie de votre commentaire sur l'établissement et je suis satisfaite que vous soyez rentré content de vos vacances
pour le jacuzzi il y a apparemment un soucis dessus car il devrait être chaud, même si à cette époque nous le proposons aussi en froid vu les chaleurs
je suis absente durant encore une semaine et je m'en occupe dès mon retour
l'entreprise s'occupant de la maintenance étant elle en congé tout le mois d'aout
au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre riad et j'espère y être présente
cordialement

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons passés 4 nuits dans ce riad.
C'est un riad correct, les chambres sont corrects et dans l'ensemble assez propre.
Le riad est très calme, ses terrasses sont très agréables!
La piscine est correct, le jaccuzzi ne marchait pas et son utilisation est très complexe.
Le petit déjeuner n'est pas varié, chaque matin nous retrouvons les mêmes produits. On est assis a côté des cuisine ce qui n'est vraiment pas agréable, on entend tout ce qui ci passe, les appels des employés...
Nous avons pris un massage par le riad, je le deconseil, le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant.
L'accueil est correct.
En revanche Le riad est très bien situé dans Marrakech, 5min a pied de la place jemaa El fna.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

bonjour
je vous remercie de votre message
concernant le massage, mon employée m'a fait part de votre mécontentement
nous venons d'engager une nouvelle masseuse
bon retour a vous
cordialement

Avis publié : 1 juillet 2014

Riad bien situé, calme, très charmant. Piscine salvatrice après une journée chaude dans la médina. Terrasse sur plusieurs niveaux, bien ombragée pour bouquiner le matin.
Personnel discret, agréable et serviable. Propriétaire sympathique et décontractée qui fait partager ses bons plans du dimanche après midi :)
Enfin tout petit détail que j'ai apprécié, les produits sélectionnés pour la douche: " les sens de Marrakech" à la fleurs d'oranger.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
francoiseansquer, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

c est vrai que les bons plans du dimanche en déjeuner piscine sont bien agréables. contente que le séjour vous ai plu ainsi que nos prestations. a une prochaine fois je l'espère. amitiés . francoise

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Riad très bien située a 2min a pieds de la place Jemaa el fna dans une rue propre !! et calme . Propriétaire française très accueillante, donnant de bon conseils pour le shopping et les visites ce qui vaux de l'or !
nous avons eu une chambre au dernier étage ( grand chambre traversante ) a tarif réduit car pas en pleine saison, elle était grande et belle avec une très très belle salle de bain spacieuse, le riad est deux riads ce qui ne donne pas l impression d étouffer comme dans certain petit riad de marrackech.
personnel agréable, petit dej copieux a la française.
piscine de belle taille pour un riad,
petit point négatif , le jacuzzi n était pas très propre lors de notre passage .

• Séjour en : juin 2014
francoiseansquer, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

bonsoir
je vous remercie de votre commentaire
pour le jaccuzi vraiment désolé mais avec le vent de sable tous les soirs il est difficile de le garder sans poussière comme il se situe sur la terrasse et que le soir le vent y est violent
au plaisir de vous avoir reçu chez nous et que notre riad vous ai plu

Avis publié : 24 mai 2014

les plus : riad vraiment très bien situé, propre, notre chambre était spacieuse (au premier étage ). Personnel agréable ainsi que la propriétaire française.
les moins : petit déjeuner très très quelconque, pas toujours du jus d'orange frais (un comble à Marrakech), crêpes réchauffées de la veille, aucune variété durant toute la semaine. Services trop cher pour Marrakech. Problème de plomberie dans l'établissement. Pas de wifi dans les chambres, il faut descendre à l'accueil à cause de la portée très limitée.
Conclusion : riad surcôté.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage, surtout pas au rez-de-chaussée (allers et venues dans le patio)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
francoiseansquer, Propriétaire de riad el grably, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

bonjour
je suis désolée que vous soyez tombé au moment de notre soucis avec un chauffe eau. celui ci a été changé il avait un problème de thermostat. mais nous ne pouvons pas le changer à la minute comprenez le. le tarif de grably est au prix de ses prestations et nous sommes même en dessous du tarif du marché car vous avez profité d'une promotion. je reste à votre disposition si vous désirez nous en parler. cordialement