“"Bienheureux" qui séjournent au ES SAADI Palace !!!”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 48 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 24 mai 2011

Mon épouse et moi-même avons séjourné un week-end (3 nuits) dans une Suite Junior du ES SAADI Palace. C'était une découverte... Ce fut une heureuse découverte... Cet établissement est MA-GNI-FI-QUE !!! Notre Suite (très spacieuse) donnait sur les splendides jardins du Resort (animés du doux chants des oiseaux) avec en toile de fond, la chaîne des montagnes de l'Atlas. Au delà de la décoration raffinée (notre chambre, ainsi que les parties communes) du Palace, nous avons beaucoup apprécié la qualité de service du personnel dans son ensemble. A l'évidence, nous avons rencontré des gens (naturellement) souriants, disponibles, compétents et soucieux du bien-être de leurs clients. Nous avons pris nos repas dans les restaurants du Palace; dont nous avons apprécié la qualité, la diversité et le bon rapport qualité/prix. A découvrir absolument le dîner-spectacle : un enchaînement rythmé et coloré de tableaux mêlant tradition, folklore, musiques, danses et numéros divers... Nous avons aussi été au Spa : un enchantement !!! L'accueil et les conseils y sont de qualité... Les prestations et traitements excellents... Le cadre splendide et authentique...
Le Palace porte bien son nom : "Bienheureux" ceux et celles qui y séjournent !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2011

hotel tres agreable accueil chaleureux personnel toujours pret pour nous satisfaire tres bonne restauration cote palace le restaurant la cour des lions endroit unique . la carte elaboree par le grand chef Sebastien Bontour magnifique il met tout son talent en oeuvre pour satisfaire sa clientele .il nous eblouit chaque fois visuellement et gustativement par sa creativite,son melange de saveurs. c est un reel plaisir d y retourner a chaque sejour au es saadi

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2011

avons passé une semaine en mars 2011 dans cet hôtel dans une chambre avec vue sur jardin et en gardons un excellent souvenir malgré 3 jours de pluie
mais heureusement la chambre était trés confortable et calme,les oiseaux nous réveillaient le matin, un vrai bonheur
le buffet du petit déjeuner est varié et très copieux, il faut absolument goûter les crêpes au miel gentiment préparées à votre demande
le personnel est charmant , la piscine est chauffée toute l'année et le jardin est un vrai havre de paix, bref que du plaisir!!!!
y retournerai sans hésiter

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

Nous avons sejourner 2 nuits au palace, nous avions reserve 3 nuits a l'hotel au depart en pensant que l'hotel et le palace ne fesait qu'un, pas du tout ! La decoration de l'hotel est totalement a refaire sauf si vous aimez le style année 60\70 moquette orange, lumiere sombre et quasi eteinte partout bref, une serieuse deco a refaire, quant au restaurant gastronomique de l'hotel, j'ai cru que j'etais dans le restaurant d'une maison de retraite, pas gastronomique du tout, des produits de basse qualite (conserve?) Quel deception! Nous n'avons même pas pris de dessert, aucune intimite bref allez au restaurant du casino 10 fois meilleur et 100 fois plus beau sans supplement en demi pension.
En ce qui concerne le palace, suite vue piscine magnifique, grande piscine pas chauffe en mars 16 degres et petite piscine a 27. Pdj impeccable a la carte. Service impeccable. Par contre la restauration du midi au bord de la piscine le Lagon pas terrible du tout pates froides, fromage ecoeurant, frite pleine d'huile a eviter! Le spa est tres cher 190 e pour un soin visage dior, par contre piscine a jet et hammam gratuit et espace termae gratuit, service bon mais sans plus, j'ai demande un gant de gommage car etant enceinte les jeunes filles ne m ont pas conseille le hammam, bref on m a dit que les gants n'etaient pas a vendre ... et qu'il vallait mieux aller l'acheter au spa de l'hotel, j'ai fini par en acheter un a la boutique! Franchement...
Attention au mini bar 120 dirham factures alors que personne n'a verifie le contenu le jour de l'arrivee, ce n'est qu'après avoir paye bien qu'ayant fait la remarque (erreur a la recetion) qu'une autre jeune femme ma rembourse. Au final, hotel assez cher mais beau par contre la restauration et le service pas au niveau du prix.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 20 février 2011

Vraiment un hotel magnifique qui mérite bien son classement de "palace". Le service est exceptionnel, les chambres exquises et l'accueil sans reproche et toujours avec le sourire. Les 3 piscines valent à elles-meme le voyage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2011

Magnifique endroit a découvrir. Avec du charme et un très bon accueil.
Le staff est aux petits soins.
K

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2010

situé dans la quartier de l'hivernage, une trés belle adresse plein de charme, décor soigné, chambre trés agréable, bon service dans l'ensemble, nousa vons beaucoup apprécié le pdj. Adresse à recommander

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple