Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
627 $US
165 $US
157 $US
Expedia.com
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
Elvoline
1 064 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2011

Les villas sont supers et le service par Major-dome unique. Un havre de paix, avec un jardin exceptionnel, en plein centre de Marrakech. Sur demande, une nounou surveillait nos enfants nous permettant de visiter ou de profiter du SPA Dior, du Casino, ou de la boite de nuit (ces 3 derniers situés dans l'enceinte de l'hotel). Un seul point négatif: on se sent tellement bien dans l'hôtel qu'on ne veut plus partir...

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 26 mai 2011

Nous avons passé un séjour exceptionnel au Palace Es Saadi.
L'acceuil, le Spa, le personnel, tout a été abslument parfait.
Je recommande cet endroit à quiconque veut être traité comme une Princesse !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2011

Mon épouse et moi-même avons séjourné un week-end (3 nuits) dans une Suite Junior du ES SAADI Palace. C'était une découverte... Ce fut une heureuse découverte... Cet établissement est MA-GNI-FI-QUE !!! Notre Suite (très spacieuse) donnait sur les splendides jardins du Resort (animés du doux chants des oiseaux) avec en toile de fond, la chaîne des montagnes de l'Atlas. Au delà de la décoration raffinée (notre chambre, ainsi que les parties communes) du Palace, nous avons beaucoup apprécié la qualité de service du personnel dans son ensemble. A l'évidence, nous avons rencontré des gens (naturellement) souriants, disponibles, compétents et soucieux du bien-être de leurs clients. Nous avons pris nos repas dans les restaurants du Palace; dont nous avons apprécié la qualité, la diversité et le bon rapport qualité/prix. A découvrir absolument le dîner-spectacle : un enchaînement rythmé et coloré de tableaux mêlant tradition, folklore, musiques, danses et numéros divers... Nous avons aussi été au Spa : un enchantement !!! L'accueil et les conseils y sont de qualité... Les prestations et traitements excellents... Le cadre splendide et authentique...
Le Palace porte bien son nom : "Bienheureux" ceux et celles qui y séjournent !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2011

hotel tres agreable accueil chaleureux personnel toujours pret pour nous satisfaire tres bonne restauration cote palace le restaurant la cour des lions endroit unique . la carte elaboree par le grand chef Sebastien Bontour magnifique il met tout son talent en oeuvre pour satisfaire sa clientele .il nous eblouit chaque fois visuellement et gustativement par sa creativite,son melange de saveurs. c est un reel plaisir d y retourner a chaque sejour au es saadi

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2011

avons passé une semaine en mars 2011 dans cet hôtel dans une chambre avec vue sur jardin et en gardons un excellent souvenir malgré 3 jours de pluie
mais heureusement la chambre était trés confortable et calme,les oiseaux nous réveillaient le matin, un vrai bonheur
le buffet du petit déjeuner est varié et très copieux, il faut absolument goûter les crêpes au miel gentiment préparées à votre demande
le personnel est charmant , la piscine est chauffée toute l'année et le jardin est un vrai havre de paix, bref que du plaisir!!!!
y retournerai sans hésiter

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple