Es Saadi Marrakech Resort - Palace
162 $US
150 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
496 $US
HotelsClick
1 091 résultats
Avis publié : 7 juin 2011

habituée de Marrakech, j'ai voulu partir début juin pour me reposer et prendre soin de moi. Le Palace Es Saadi a été largement à la hauteur: personnel au petit soin, cadre idyllique, suite de très bonne taille et de grand confort: superbe vue sur la piscine avec balcon, coin salon, lit baldaquin qu'il est difficile de quitter le matin tellement on y est bien, salle de bain de bonne taille (raining shower, baignoire, ...).
La piscine est un vrai reve, on se baigne dans ce grand lagon au milieu des 8 ha de jardin gardnit de roses et d'orangers.
J'ai mangé dans plusieurs restaurants du Resort qui ont su a chaque fois me mettre à l'aise et répondre à mes attentes: qualité de service irréprochable, discrétion et mets tres rafinés.
Un conseil, ne surtout pas oublier d'aller au Spa: sa piscine intérieure, l'oriental thermaé le tout est simplement fabuleux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2011

il existe des endroits où règne la serenité à marrakech, loin des bruits de la ville et de la médina, c est au es saadi;
le palace offre tous les services , plus la peine de sortir de l' enceinte de l 'hôtel;
la piscine est somptueuse, le personnel sait cocooner ses clients, et la nourriture est exceptionnelle, produits bio, je ne parle pas du spa et des soins dior, à essayer

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2011

J´ai eu la chance de rester 2 nuits à l´hôtel Saadi et je vous confirme que mon sejour a été merveilleux. Un personnel charmant dans un cadre impressionant.
Le saadi hotel et palace garde toute le charme de la tradition hotelière. Service attentioné, décoration marocaine chaleureuse.
Le domaine contient deux parties l´hôtel et le palace, si vous dormez a l´hôtel, n´hésitez pas à demander de visiter le palace, apres la visite on a demandé à changer de chambre avec un supplément qui n´etait pas exageré pour une trés belle suite. Essayer le spa qui est absolument incroyable.
La situation de l´hôtel ne peux etre meilleure, a moins de 10 minutes a pied de la place jemaa el fna. L´hotel est au calme avec une vue sur l´ atlas.

Pour mon prochain séjour à Marrakech je retournerai au Saadi Hotel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Nous avons passé une semaine en famille dans ce resort. La villa est au milieu d'un superbe jardin, lui meme en plein centre de Marrakech. Sur demande la nourrice, nous a permis de visiter et de profiter du Spa Dior du Palace, du Casino, des restaurants gastronomiques et de la boite de nuit, situés dans le meme complexe !!! Un seul bémol on noter : le temps passe trop vite, et il faut déjà repartir...

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 28 mai 2011

Cet endroit inspire la sérénité. Les jardins sont magnifiques, parfaitement entretenus. Les suites sont meublées avec tout le raffinement du style arabo-andalous, on s'y sent dès la première seconde comme chez soi. Le personnel est aux petits soins, le service est parfait. Les petits déjeuners sont riches et complets. A tester absolument, "La Cour des Lions", LE restaurant marocain, la salle est magnifique, et je recommande le menu dégustation tradition. Pour terminer, j'ajouterais l'excellent SPA, du grand grand luxe..,

• Séjour en : mai 2011