“Comme dans un rêve”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 50 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 juin 2011

J'ai eu le plaisir de séjourner au es saadi mon mari et moi....c'est des amis qui nous l'on conseiler....lee droit et somptueux..un bon positionnement dans le beau c
Quartier de l'hivernage..deux grandes piscine..un parc de 8 hectare comme au paradis...le personnel est très gentil et serviable...medy le concierge était au petit soin avec ces conseil et son humour....nous reviendrons c'est sur...merci le es saadi

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2011

Dès l'arrivée, on tombe sous le charme de ce palace : une fontaine sur la place d'arrivée des voitures, un hall d'accueil sublime. Les suites sont très grandes, une salle de bain magnifique avec une grande baignoire et le petit plus : des pétales de roses changées tous les jours sur le bord avec les serviettes. Une fois les bagages posés, on sort vers la piscine. Cette piscine s'appelle le Lagon et pour cause, elle est immense aux contours joliment dessinés. A cela se rajoute un bar les pieds dans l'eau et un petit îlot central pour y prendre son déjeuner. En parlant de repas, le palace propose pas moins de 4 restaurants (le chef Sebastien Bontour )avec une cuisine digne de grands restaurants français. Bref un palace confortable, gigantesque et un régal autant pour les yeux que pour les papilles Mais aussi pour la détente avec son spa de 3000 m2 et son salon de coiffure dirigé par William et son équipe
Le coiffeur des Stars sur Marrakech
Enfin ce faire coiffer en toute confiance en un coup de peigne et deux coups de ciseaux

Cdt . L . E

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2011

habituée de Marrakech, j'ai voulu partir début juin pour me reposer et prendre soin de moi. Le Palace Es Saadi a été largement à la hauteur: personnel au petit soin, cadre idyllique, suite de très bonne taille et de grand confort: superbe vue sur la piscine avec balcon, coin salon, lit baldaquin qu'il est difficile de quitter le matin tellement on y est bien, salle de bain de bonne taille (raining shower, baignoire, ...).
La piscine est un vrai reve, on se baigne dans ce grand lagon au milieu des 8 ha de jardin gardnit de roses et d'orangers.
J'ai mangé dans plusieurs restaurants du Resort qui ont su a chaque fois me mettre à l'aise et répondre à mes attentes: qualité de service irréprochable, discrétion et mets tres rafinés.
Un conseil, ne surtout pas oublier d'aller au Spa: sa piscine intérieure, l'oriental thermaé le tout est simplement fabuleux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2011

il existe des endroits où règne la serenité à marrakech, loin des bruits de la ville et de la médina, c est au es saadi;
le palace offre tous les services , plus la peine de sortir de l' enceinte de l 'hôtel;
la piscine est somptueuse, le personnel sait cocooner ses clients, et la nourriture est exceptionnelle, produits bio, je ne parle pas du spa et des soins dior, à essayer

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2011

J´ai eu la chance de rester 2 nuits à l´hôtel Saadi et je vous confirme que mon sejour a été merveilleux. Un personnel charmant dans un cadre impressionant.
Le saadi hotel et palace garde toute le charme de la tradition hotelière. Service attentioné, décoration marocaine chaleureuse.
Le domaine contient deux parties l´hôtel et le palace, si vous dormez a l´hôtel, n´hésitez pas à demander de visiter le palace, apres la visite on a demandé à changer de chambre avec un supplément qui n´etait pas exageré pour une trés belle suite. Essayer le spa qui est absolument incroyable.
La situation de l´hôtel ne peux etre meilleure, a moins de 10 minutes a pied de la place jemaa el fna. L´hotel est au calme avec une vue sur l´ atlas.

Pour mon prochain séjour à Marrakech je retournerai au Saadi Hotel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Nous avons passé une semaine en famille dans ce resort. La villa est au milieu d'un superbe jardin, lui meme en plein centre de Marrakech. Sur demande la nourrice, nous a permis de visiter et de profiter du Spa Dior du Palace, du Casino, des restaurants gastronomiques et de la boite de nuit, situés dans le meme complexe !!! Un seul bémol on noter : le temps passe trop vite, et il faut déjà repartir...

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 28 mai 2011

Cet endroit inspire la sérénité. Les jardins sont magnifiques, parfaitement entretenus. Les suites sont meublées avec tout le raffinement du style arabo-andalous, on s'y sent dès la première seconde comme chez soi. Le personnel est aux petits soins, le service est parfait. Les petits déjeuners sont riches et complets. A tester absolument, "La Cour des Lions", LE restaurant marocain, la salle est magnifique, et je recommande le menu dégustation tradition. Pour terminer, j'ajouterais l'excellent SPA, du grand grand luxe..,

• Séjour en : mai 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 111 sur 502 à Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 109 sur 502 à Marrakech
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 108 sur 502 à Marrakech
N° 61 sur 502 à Marrakech
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 11 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Es Saadi Marrakech Resort - Palace ?

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Marrakech Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°22 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°27 des hôtels Spa à Marrakech
N°33 des hôtels de luxe à Marrakech
N°45 des hôtels familiaux à Marrakech
N°106 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 209€ - 700€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Marrakech Resort - Palace 5*
Non loin de l’effervescente Medina chargée d’Histoire, au cœur du paisible quartier de l’Hivernage et dans un parc luxuriant de 8 hectares, le Palace Es Saadi se trouve à 10 minutes à pied de la place Jemaa el -Fna. Face aux sommets enneigés de l'Atlas, le Palace dispose de la plus grande piscine extérieure du quartier de l’Hivernage (2400m²) et d’un Spa de 3000 m² dont un Institut Dior. Il recouvre 84 suites, 10 villas uniques et 8 ksars (duplex en pisés de 160m2). Le Palace Es Saadi propose 2 restaurants dont un restaurant gastronomique marocain et 3 bars. Les clients disposent d’un accès privilégié au casino avec son fameux restaurant L’Epicurien et son concept late-dinning, ainsi qu’au night-club le Theatro, établissements du Es Saadi Marrakech Resort. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. L'aéroport de Marrakech-Menara se situe à 10 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hotelopia, Booking.com, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Marrakech Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech