“aux pays des merveilles”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 49 sur 500 Hôtels à Marrakech
New York, État de New York
“aux pays des merveilles”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Le palace es saadi offre un cadre majestueux: un grand parc permettant une échappée hors du temps, deux piscines dont une de plus de 2000 m2. J'ai séjourné dans une suite junior: literie hors pair, décor très raffiné, salle de bain d'une beauté unique et une vue sur la piscine magnifique... Le Spa du palace est un chef d'oeuvre avec l'oriental thermae, une piscine intérieure (avec un parcours de jets) sublime, une salle de sport très complète (coaching personnalisé disponible). Les soins offerts sont de qualités, réalisés avec des produits de qualités (huiles essentiels notamment, Dior) et pratiqués par des praticiennes expérimentées!!!! Enfin, pour les amateurs de gastronomie, les restaurants proposent une cuisine raffinée et délicieuse!! Le personnel est attentionné et réactif!! rien à redire!! je conseille vivement le palace es saadi pour les personnes à la recherche de calme et luxe!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
aix les bains
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons réservé un appartement pour 4 personnes de type (KSAR) , ce sont des duplex situés dans le jardin , arrivé a l'aéroport , navette , petite voiture de golf a l'intérieur de l'hôtel pour aller jusqu'à la chambre .
Chambre a la propreté impeccable , produit d 'accueil pléthorique même des pétales de roses dans la cuvette des toilettes ...
Pour la piscine j'ai demandé combien de mètres carrés elle faisait , on m'a répondu "ce n'est pas une piscine mr c'est un lagon" ::)) de 2000 m2 avec bar intégré vraiment a tomber par terre !!
Nous sommes allez dîner une fois au restaurant "la cour des lions" en haut de l'hôtel cuisine marocaine haut de gamme , service impeccable
ensuite petit tour aux machines a sous (en travaux) mais le "loundge/ restaurant "l'épicurien" vraiment très sympa avec terrasse sur l'extérieure , bu un verre mais pas tester le restaurant.
Ensuite SPA pour madame et sport / hammam pour moi , les prestations sont a peine croyable , 6 spas et saunas différents , piscine intérieure , salle de repos, salle de sport franchement je n'en revenais pas.
Pour le petit déjeuner , tout simplement une carte comme au dîner pour choisir ce que l'on veut , avec une qualité et une fraicheur sans pareil.
Voila j'ai fait quelques hôtel dans le monde mais la réellement exceptionnel et je ne crois pas qu'en france, même en mettant le prix nous puissions avoir des prestations de ce niveau tant au niveau du service , que de la qualité .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juin 2011

J'ai eu le plaisir de séjourner au es saadi mon mari et moi....c'est des amis qui nous l'on conseiler....lee droit et somptueux..un bon positionnement dans le beau c
Quartier de l'hivernage..deux grandes piscine..un parc de 8 hectare comme au paradis...le personnel est très gentil et serviable...medy le concierge était au petit soin avec ces conseil et son humour....nous reviendrons c'est sur...merci le es saadi

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2011

Dès l'arrivée, on tombe sous le charme de ce palace : une fontaine sur la place d'arrivée des voitures, un hall d'accueil sublime. Les suites sont très grandes, une salle de bain magnifique avec une grande baignoire et le petit plus : des pétales de roses changées tous les jours sur le bord avec les serviettes. Une fois les bagages posés, on sort vers la piscine. Cette piscine s'appelle le Lagon et pour cause, elle est immense aux contours joliment dessinés. A cela se rajoute un bar les pieds dans l'eau et un petit îlot central pour y prendre son déjeuner. En parlant de repas, le palace propose pas moins de 4 restaurants (le chef Sebastien Bontour )avec une cuisine digne de grands restaurants français. Bref un palace confortable, gigantesque et un régal autant pour les yeux que pour les papilles Mais aussi pour la détente avec son spa de 3000 m2 et son salon de coiffure dirigé par William et son équipe
Le coiffeur des Stars sur Marrakech
Enfin ce faire coiffer en toute confiance en un coup de peigne et deux coups de ciseaux

Cdt . L . E

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Trébeurden, France
Avis écrit le 7 juin 2011

habituée de Marrakech, j'ai voulu partir début juin pour me reposer et prendre soin de moi. Le Palace Es Saadi a été largement à la hauteur: personnel au petit soin, cadre idyllique, suite de très bonne taille et de grand confort: superbe vue sur la piscine avec balcon, coin salon, lit baldaquin qu'il est difficile de quitter le matin tellement on y est bien, salle de bain de bonne taille (raining shower, baignoire, ...).
La piscine est un vrai reve, on se baigne dans ce grand lagon au milieu des 8 ha de jardin gardnit de roses et d'orangers.
J'ai mangé dans plusieurs restaurants du Resort qui ont su a chaque fois me mettre à l'aise et répondre à mes attentes: qualité de service irréprochable, discrétion et mets tres rafinés.
Un conseil, ne surtout pas oublier d'aller au Spa: sa piscine intérieure, l'oriental thermaé le tout est simplement fabuleux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 3 juin 2011

il existe des endroits où règne la serenité à marrakech, loin des bruits de la ville et de la médina, c est au es saadi;
le palace offre tous les services , plus la peine de sortir de l' enceinte de l 'hôtel;
la piscine est somptueuse, le personnel sait cocooner ses clients, et la nourriture est exceptionnelle, produits bio, je ne parle pas du spa et des soins dior, à essayer

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Agon-Coutainville, France
Avis écrit le 30 mai 2011

J´ai eu la chance de rester 2 nuits à l´hôtel Saadi et je vous confirme que mon sejour a été merveilleux. Un personnel charmant dans un cadre impressionant.
Le saadi hotel et palace garde toute le charme de la tradition hotelière. Service attentioné, décoration marocaine chaleureuse.
Le domaine contient deux parties l´hôtel et le palace, si vous dormez a l´hôtel, n´hésitez pas à demander de visiter le palace, apres la visite on a demandé à changer de chambre avec un supplément qui n´etait pas exageré pour une trés belle suite. Essayer le spa qui est absolument incroyable.
La situation de l´hôtel ne peux etre meilleure, a moins de 10 minutes a pied de la place jemaa el fna. L´hotel est au calme avec une vue sur l´ atlas.

Pour mon prochain séjour à Marrakech je retournerai au Saadi Hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux