“à découvrir absolument”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 46 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 septembre 2011

luxe calme et volupté!!!!
un palace,un jardin,une piscine exceptionnels
un spa DIOR divin
le paradis sur terre...
une table au restaurant LA COUR DES LIONS digne des grands étoilés de FRANCE
un chef SEBASTIE BONTOUR talentueux ,espiègle,un pouvoir de séduction qui envoûte ses hôtes avec ses recettes marocaines et sophistiquées
de la poésie ,ses assiettes des oeuvres d'art...SUBLIME
je n'oublierai jamais
service digne d'un palace
courrez y vite!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2011

Je suis allée dans ce palace pendant mes vacances d'été 2011 avec des amies et ce fut des vacances merveilleuses. Nous avions une suite junior très confortable et joliment décorée. A notre arrivée des spécialités marocaines nous attendaient. En résumé, ce palace est fait pour que vous vous y sentiez bien. Dès votre arrivée, le décor y est magnifique et nous fait découvrir le style marocain. Puis ce n'est que luxe et repos. La piscine gigantesque permet de se promener dans un lagon turquoise puis de se reposer autour d'un délicieux cocktail. Mais sans aucun doute le gros avantage de cet endroit c'est le spa. Ouvert très récemment celui-ci est à la pointe pour vous offrir un moment de détente et de repos rarement inégalé. Dans ce pays ou le hammam est une tradition il vous faut absolument gouter ce plaisir. Et pour les plus courageux la salle de sport très moderne permet de se remettre en forme avec des coachs très sympathiques et motivés!
Une dernière chose, le palace est très bien situé, il est très proche du centre ville et des attractions touristiques mais en même temps l'immense jardin permet de se sentir réellement dans un autre monde. A voir et à en abuser!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2011

Le palace es saadi offre un cadre majestueux: un grand parc permettant une échappée hors du temps, deux piscines dont une de plus de 2000 m2. J'ai séjourné dans une suite junior: literie hors pair, décor très raffiné, salle de bain d'une beauté unique et une vue sur la piscine magnifique... Le Spa du palace est un chef d'oeuvre avec l'oriental thermae, une piscine intérieure (avec un parcours de jets) sublime, une salle de sport très complète (coaching personnalisé disponible). Les soins offerts sont de qualités, réalisés avec des produits de qualités (huiles essentiels notamment, Dior) et pratiqués par des praticiennes expérimentées!!!! Enfin, pour les amateurs de gastronomie, les restaurants proposent une cuisine raffinée et délicieuse!! Le personnel est attentionné et réactif!! rien à redire!! je conseille vivement le palace es saadi pour les personnes à la recherche de calme et luxe!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons réservé un appartement pour 4 personnes de type (KSAR) , ce sont des duplex situés dans le jardin , arrivé a l'aéroport , navette , petite voiture de golf a l'intérieur de l'hôtel pour aller jusqu'à la chambre .
Chambre a la propreté impeccable , produit d 'accueil pléthorique même des pétales de roses dans la cuvette des toilettes ...
Pour la piscine j'ai demandé combien de mètres carrés elle faisait , on m'a répondu "ce n'est pas une piscine mr c'est un lagon" ::)) de 2000 m2 avec bar intégré vraiment a tomber par terre !!
Nous sommes allez dîner une fois au restaurant "la cour des lions" en haut de l'hôtel cuisine marocaine haut de gamme , service impeccable
ensuite petit tour aux machines a sous (en travaux) mais le "loundge/ restaurant "l'épicurien" vraiment très sympa avec terrasse sur l'extérieure , bu un verre mais pas tester le restaurant.
Ensuite SPA pour madame et sport / hammam pour moi , les prestations sont a peine croyable , 6 spas et saunas différents , piscine intérieure , salle de repos, salle de sport franchement je n'en revenais pas.
Pour le petit déjeuner , tout simplement une carte comme au dîner pour choisir ce que l'on veut , avec une qualité et une fraicheur sans pareil.
Voila j'ai fait quelques hôtel dans le monde mais la réellement exceptionnel et je ne crois pas qu'en france, même en mettant le prix nous puissions avoir des prestations de ce niveau tant au niveau du service , que de la qualité .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2011

J'ai eu le plaisir de séjourner au es saadi mon mari et moi....c'est des amis qui nous l'on conseiler....lee droit et somptueux..un bon positionnement dans le beau c
Quartier de l'hivernage..deux grandes piscine..un parc de 8 hectare comme au paradis...le personnel est très gentil et serviable...medy le concierge était au petit soin avec ces conseil et son humour....nous reviendrons c'est sur...merci le es saadi

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Dès l'arrivée, on tombe sous le charme de ce palace : une fontaine sur la place d'arrivée des voitures, un hall d'accueil sublime. Les suites sont très grandes, une salle de bain magnifique avec une grande baignoire et le petit plus : des pétales de roses changées tous les jours sur le bord avec les serviettes. Une fois les bagages posés, on sort vers la piscine. Cette piscine s'appelle le Lagon et pour cause, elle est immense aux contours joliment dessinés. A cela se rajoute un bar les pieds dans l'eau et un petit îlot central pour y prendre son déjeuner. En parlant de repas, le palace propose pas moins de 4 restaurants (le chef Sebastien Bontour )avec une cuisine digne de grands restaurants français. Bref un palace confortable, gigantesque et un régal autant pour les yeux que pour les papilles Mais aussi pour la détente avec son spa de 3000 m2 et son salon de coiffure dirigé par William et son équipe
Le coiffeur des Stars sur Marrakech
Enfin ce faire coiffer en toute confiance en un coup de peigne et deux coups de ciseaux

Cdt . L . E

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2011

habituée de Marrakech, j'ai voulu partir début juin pour me reposer et prendre soin de moi. Le Palace Es Saadi a été largement à la hauteur: personnel au petit soin, cadre idyllique, suite de très bonne taille et de grand confort: superbe vue sur la piscine avec balcon, coin salon, lit baldaquin qu'il est difficile de quitter le matin tellement on y est bien, salle de bain de bonne taille (raining shower, baignoire, ...).
La piscine est un vrai reve, on se baigne dans ce grand lagon au milieu des 8 ha de jardin gardnit de roses et d'orangers.
J'ai mangé dans plusieurs restaurants du Resort qui ont su a chaque fois me mettre à l'aise et répondre à mes attentes: qualité de service irréprochable, discrétion et mets tres rafinés.
Un conseil, ne surtout pas oublier d'aller au Spa: sa piscine intérieure, l'oriental thermaé le tout est simplement fabuleux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo