“un palace d'exception” 5 5 étoiles

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 53 sur 504 Hôtels à Marrakech
“un palace d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Le Saadi mérite clairement sa qualification de "Palace". Ici le raffinement et le service sont sans aucun doute la priorité de la direction. Dès notre arrivée nous avons été reçus par les propriétaires, eux-mêmes, en toute humilité, en toute discrétion. Que dire de ce lieu paradisiaque ? Les jardins autour de la piscine (immense, dessinée autour de palmiers et de fontaines, une partie est chauffée) sont sublimes; la suite que nous avions choisie ne faisait pas moins de 80 m2, lit baldaquin romantique, jouets personnalisés pour accueillir les enfants, patisserie, corbeilles de fruits et roses pour les parents ; terrasse vue sur les monts Atlas, literie impeccable et décoration orientale raffinée. La salle d'eau est spacieuse avec bain et salle de douche en marbre, les vasques cuivrées et les pétales de rose éparpillées quotidiennement par le personnel ajoutent au charme oriental. Le service est à la hauteur d'un vrai palace en opposition aux chaines d'hôtels de luxe qui ont perdu de leur âme. Ici, tous connaissent votre nom, du concierge au personnel de piscine qui a guetté le moindre de nos besoins tout au long du séjour. Vous n'êtes pas un client, vous êtes un hôte attendu ! Le SPA est tout simplement exceptionnel ! L'équipe était là pour apporter le plus grand soin à notre bien-être et que dire de l'harmonie reposante et du luxe de l’endroit. Le restaurant du 3e étage nous a fait découvrir la gastronomie marocaine tout en profitant d'une vue exceptionnelle sur la Koutoubia depuis la terrasse. Cet endroit est tout simplement magique. Nous avons, ma femme et moi, nos coups de coeur à travers le monde : des lieux de villégiature rares où le luxe est exceptionnel. Cet établissement en fait partie !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Brison-Saint-Innocent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Que dire de cet endroit paradisiaque .... tout d'abord un Parc sublime propice à la flanerie et à la détente avec au détour d'un chemin une piscine immense.. toute en rondeur ... qui invite à l'oisiveté.
Un SPA somptueux avec des équipes accueillantes, discrètes, à l'écoute, formées (ça se sent et ça se voit!!!) les soins et les massages dispensés sont de haut niveau!!
Côté cuisine, chaque restaurant est une expérience unique et celui de La Cour des Lions (restaurant Gastronomique dans un site sublime) en est la quintessence. je vous le conseille VIVEMENT!
Côté hébergement : nous étions dans une Villa KZAR, Villa sur 2 niveaux, très spacieuse avec une décoration soignée et authentique, idéale pour un séjour en famille, à 2 pas de la Piscine, au calme et en toute intimité!!
Si vous avez un rythme de vie intense ... ce Palace est fait pour vous!! Il vous offre détente, repos, et vous permet de vous ressourcer loin des tumultes de la ville, pourtant à 2 pas.
Je vous conseille vivement cet endroit magique et authentique pour découvrir Marrakech en toute sérénité (le centre-ville est à 2 pas) .et vous reposer dans un cadre somptueux.
Toutes les équipes vous accueillent avec générosité et simplicité : elles sont serviables, bienveillantes, disponibles, efficaces et discrètes peu importe l'heure du jour ou de la nuit.

Le Es Saadi est un Palace comme il en existe peu et mon descriptif est bien loin de l'excellence de cet établissement!!!!! JE VOUS LE RECOMMANDE !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

3ème année de suite que nous venons à Marrakech et ce Palace nous en avions rêvé, pas autant de chance que les personnes précédentes, peu de monde mais pas de surclassement, belle suite junior sous le restaurant la cour des lions, le 23 octobre au soir soirée casino mais en rentrant la réception s'est trompée de clé et cette mauvaise clé est restée coincée dans notre serrure, on nous a proposé une autre chambre comme un geste exceptionnel, sauf que cette chambre était au fin fond du couloir côté route très bruyante, qualité inférieure au niveau de la literie quoi qu'en dise la réceptionniste, sans aucun nécessaire de toilette, ni lunette, ni médicament et le lendemain absolument personne n'est venu nous tenir informé de la suite, c'est avec la bouche pâteuse et le maquillage dégoulinant et les habits de la veille que nous avons tué le temps dans le jardin et non au bord de la piscine puisque nous n'avions pas non plus de maillot de bain, en attendant de récupérer enfin notre chambre serrure fracturée pour préparer dans l'urgence nos valises, aucun cadre s'est rapproché de nous mais la réceptionniste s'est empressée de nous préparer la facture sans oublier de nous facturer les petites bouteilles d'eau du mini bar, quelle honte ! alors à vous Madame la Directrice, je pense qu'il serait temps que vous veniez passer des vacances en France, je vous conseille la Bretagne RELAIS ET CHATEAU Domaine de la Rochevillaine à Billiers car il me semble que vous avez oublié l'essentiel : chaque client est important et quand un professionnel se trompe, il doit savoir faire oublier au client l'incident rapidement et laisser le client partir heureux. On appelle cela "faire un geste commercial" Toutefois, un gros bisou à Sébatien, nous serions heureux de le retrouver en France

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Un lieu paradisiaque!!
Grande piscine, suite de luxe, personnel formidable bref ce séjour a été formidable!! il faut dire que vu le peu de reservation qu'il y avait, nous avons été surclassé!! nous avons droit à un ksar avec la piscine à proximité!!
Il est également bien placé, à deux pas du centre ville, à coté du Téatro, la boite la plus en vogue à Marrakech bref que du bonheur!!
Donc n'hésitez plus!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
BRY SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Palace. L'endroit est magique, le personnel fort bienveillant. La suite junior est spacieuse, la salle de bains superbe. Confort extrême, attentions à chaque instant, disponibilité et discrétion. Petit déjeuner continental de grande qualité. Le restaurant de la piscine sert à toute heure une cusine raffinée (mention spéciale au dressage des assiettes). Le restaurant "la cour des lions" propose une gastronomie mêlant subtilement inspirations marocaines et françaises, dans un cadre féérique. Le spa est immense et les prestations incluses (piscine, parcours pièces chaudes et froides) sont déjà bénéfiques. Un véritable oasis dans la ville ou règne une délicate sérennité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Pour notre second séjour à l'Es Saadi Palace, nous avons retrouvé ce coin de paradis, qui réunit un grand parc arboré et fleuri, une immense piscine en forme de lagon, des suites très spacieuses et calmes, au décor oriental raffiné, des restaurants excellents dirigés par Monsieur Sébastien Bontour, un chef français très créatif, qui allie, avec grand art, les saveurs exotiques et la cuisine française. Les légumes proviennent de la ferme biologique d'Es Saadi, dans la vallée de l'Ourika. Les viandes et produits de la mer (notamment le homard) sont d'une rare qualité, chaque plat ravit votre vue, votre odorat et votre goût. Les vins de la région de Meknès sont de qualité. Le pain, les viennoiseries et pâtisseries marocaines sont un délice. Le personnel, est compétent, souriant et très attentionné, tant dans les restaurants, qu'au bar égyptien (avec musique en live), à la piscine et son bar, dans les suites et à la réception. Le management est très présent, facilement accessible et efficace. Un magnifique spa a été ouvert depuis notre précédent séjour. Cerise sur le gâteau : l'hôtel est dirigé par Madame Elisabeth Bauchet-Bouhlal, grande collectionneuse d'art, soutenant les artistes et artisans marocains. Sa collection de tableaux et de meubles, réunie durant des dizaines d'années, est tout à fait remarquable et donne un charme exceptionnel à l'Es Saadi Palace. Quand le ciel devient gris en France, ce coin de paradis n'est qu'à trois heures de vol et vous y passerez un séjour très heureux !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Suzuki Maroc a organisé un press trip au palace Es Saadi le WE du 17-18 sept 2011 pour présenter son nouveau crossover SX4
Le Palace est splendide, le personnel est attentionné aux moindres exigences, les suites sont très jolies faites avec goût, la décoration orientale est magnifiquement réussie sans parler des immenses jardins, de la piscine, la qualité de la cuisine est irréprochable, sans oublié le spa et les soins Dior.
BRAVO à Hinda pour ta disponibilité et ton professionnalisme
BRAVO à toute l’équipe Es Saadi

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires