“Eblouissant et majesteux”

N° 53 sur 494 Hôtels à Marrakech
PARIS
“Eblouissant et majesteux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Un hotel d'une convivialité étonnante, avec un jardin majestueux à l'abri du tumulte de la ville et cependant proche de la medina, un personnel aux petits soins (le concierge notamment) et une directrice attentionnée et toujours présente. La superficie des suites du palace n'a aucun equivalent à Marrakech selon moi, et un restauration fine (quoi que peu rapide au bord de la piscine). Un SPA des 1000 et une nuit avec parcours d'hydrothérapie et concepts très innovants de hamman et sauna. Masseuses très agréables et expériementées et coach de sport très enthousiaste et professionnel (aziz). Une expérience à conseiller à tous !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Moulismes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Ce palace est magnifique, au milieu d'un immense parc arboré et fleuri et avec une piscine incroyable.
Dès votre arrivée dans le hall vous êtes subjugué par la beauté du lieu. Et lorsque vous entrez dans votre suite, la magie continue d'opérer. Tout est fait pour votre bien-être et le personnel est toujours très disponible.
Le spa est également un endroit incontournable du resort et le personnel est aux petits soins et très compétent.
Il est certain que nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Pour notre deuxième séjour dans ce palace, nous n'avons pas été déçus. Tout est fait pour votre bien-être et vous quittez cet endroit extraordinaire avec regrets mais ressourcé.
De plus, de nombreuses animations pour les enfants étaient proposées pendant les fêtes, tout le monde y trouve son compte.
Le spa est magnifique et le personnel très compétent et à votre écoute, que du bonheur!
Un séjour exceptionnel dans un cadre exceptionnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

deuxième séjour dans cet hotel exceptionnel pas très loin des tumultes de la médina et pourtant si près; Chambre spacieuse avec vue sur l'Atlas et les jolis jardins de l'hotel, personnel aux petits soins, restauration excellente. Supers séjours (voir si l'autre palace : la Ma) apporte davantage .....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Superbe resort au milieu d'un parc magnifique, piscine gigantesque et original, le spa, la salle de sport sont egalement a la hauteur !
Le cadre interieur du palace est somptueux, un vrai palais de plus le personnel est au petit soin.
Le cerise sur le gateau c est Les restaurants "Lagons et Jardins" et La Cour des Lions qui subliment l ensemble... Meme si le premier cité meriterait d etre compartimenté et gagnerait en convivialité.
Bref un lieu de villegiature de reves, et un emplacement tres pratique !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Sublime hotel. SPA d'exception. Nous sommes venus avec notre grande famille et la piscine se prete vraiment aux enfants. Hotel idealement situe. L'equipe est aux petits soins. Petit bemol: le terrain de tennis devrait etre refait car pas a la hauteur d'un palace. Et service de dej un peu trop lent pour un hotel de cette categorie. Mention speciale pour le SPA, un reve! Et le coach Aziz qui est tres pro. Je recommande vraiment cet hotel !!

• Séjour du octobre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Le Saadi mérite clairement sa qualification de "Palace". Ici le raffinement et le service sont sans aucun doute la priorité de la direction. Dès notre arrivée nous avons été reçus par les propriétaires, eux-mêmes, en toute humilité, en toute discrétion. Que dire de ce lieu paradisiaque ? Les jardins autour de la piscine (immense, dessinée autour de palmiers et de fontaines, une partie est chauffée) sont sublimes; la suite que nous avions choisie ne faisait pas moins de 80 m2, lit baldaquin romantique, jouets personnalisés pour accueillir les enfants, patisserie, corbeilles de fruits et roses pour les parents ; terrasse vue sur les monts Atlas, literie impeccable et décoration orientale raffinée. La salle d'eau est spacieuse avec bain et salle de douche en marbre, les vasques cuivrées et les pétales de rose éparpillées quotidiennement par le personnel ajoutent au charme oriental. Le service est à la hauteur d'un vrai palace en opposition aux chaines d'hôtels de luxe qui ont perdu de leur âme. Ici, tous connaissent votre nom, du concierge au personnel de piscine qui a guetté le moindre de nos besoins tout au long du séjour. Vous n'êtes pas un client, vous êtes un hôte attendu ! Le SPA est tout simplement exceptionnel ! L'équipe était là pour apporter le plus grand soin à notre bien-être et que dire de l'harmonie reposante et du luxe de l’endroit. Le restaurant du 3e étage nous a fait découvrir la gastronomie marocaine tout en profitant d'une vue exceptionnelle sur la Koutoubia depuis la terrasse. Cet endroit est tout simplement magique. Nous avons, ma femme et moi, nos coups de coeur à travers le monde : des lieux de villégiature rares où le luxe est exceptionnel. Cet établissement en fait partie !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille