“Nous y retournerons, c'est promis, "Inch Allah"”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 52 sur 495 Hôtels à Marrakech
Saint-Cyprien, France
“Nous y retournerons, c'est promis, "Inch Allah"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé 10 jours au palace, en demi-pension dans une suite junior très spacieuse et confortable. Salle de bains impeccable et vaste, très bonne literie. Vue imprenable sur le jardin et l'atlas. Le personnel compétent, discret, dans tous les services, très attentif et aux petits soins du client tout au long de la journée et du séjour, est très ouvert au dialogue.
Des restaurants de grande qualité, du gastronomique de l'hôtel au marocain en passant par celui du casino! Petit déjeûner servi à table sur la terrasse, un vrai plaisir.
Le SPA magnifique est luxueusement équipé et reposant. Le matériel de la salle de fitness est top.
Le parc de 8 ha très bien entretenu représente un atout majeur pour cet hôtel particulièrement bien situé.
Enfin, une mention spéciale doit être délivrée à la Direction soucieuse du bien-être de ses clients.Nous avons apprécié l'intérêt qu'elle porte à la culture marocaine qu'elle nous invite à partager.
Pour toutes ces raisons, nous nous sommes sentis vraiment au Maroc,ce que nous cherchons lors de nos fréquents séjours dans ce pays.

Marie-Reine et Michel-Ange GILLES

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Je commencerais par décerner une étoile au personnel pour sa gentillesse et son dévouement ,tout était parfait
Pour le palace je regrette le coté bruyant notamment la nuit à cause de la proximité de la route idem lorsque vous étes à la piscine dont le mobilier commence à dater
La chambre est agréable et vaste surtout la salle de bain avec de magnifiques serviettes et une large gamme de produits , dommage que la gaine technique est un peu bruyante
La piscine du spa est parfaite le parcours thermal original , eau à bonne température , ainsi que la salle de repos , une merveille pour décompresser
sur un matelas à eau chauffé
Le petit déjeuner à la carte est trés complet et de bonne qualité ,est servi dans une salle triste , trop grande et froide
Préférer à cette époque le pd en chambre
Le bar est comme la salle de resto trop volumineux et ceci manque de chaleur tout comme les canapés vraiment pas agréable, manque de confort
Bref un bon séjour mais je ne serais pas aussi dithyrambique que la majorité des avis !!!!!!

Gujan-Mestras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Palace. Service aux petits soins, acceuil chaleureux.
Tés bonne organisation du tournoi de Poker. Les repas au buffet ont été variés et copieux. Un savant mélange de saveurs traditionelles et de cuisine moderne. Ma femme a apprécié la piscine et le Spa et moi les massages relaxant dont j'avais grand besoin entre deux journées de Poker.
Merci et a trés bientôt.
Elsa et Jean Marc

Bruges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

une semaine avec ma femme mi février dans une suite au deuxième étage très spacieuse avec vue sur piscine et Atlas (magnifique à cette période)
franchement la chambre rien a dire et le personnel est d'une extrême gentillesse
tout en étant dans le quartier qui bouge (boite, restos branchés, casino )on retiendra le calme impressionnant du jardin vraiment parfait pour se reposer
on a pas goûter à la superbe piscine car un peu frisquet à cette période
On a dîner au resto gastro la cour des lions qui vaut le détour et le spa est vraiment a voir
bref le maroc comme on l'aime
on reviendra dans une période un peu plus chaude

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

l'accueil est très chaleureux, les suites tout simplement magnifiques et la vue aussi.
le personnel est très discret et souriant, ils ont un concierge comme on n'en trouve plus de nos jours( juste excellent).
le spa est un véritable havre de paix avec une mention spéciale pour la salle de repos à l'étage.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Saint-Cloud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

L'un des premiers points forts du Palace Es Saadi est son emplacement : à 10 minutes à pied de la médina tout en étant dans un quartier (Hivernage) tres calme. Les lieux sont impressionnants par la taille de l'infrastructure. Je pense que la plus petite des suites fait 70m2. Etablissement tres bien tenu, tès proche et en parfait état. Accueil de qualité avec un personnel prévenant. La décoration surprend, on est assez loin des standards français ... Disons qu'il faut composer avec l'exotisme. A signaler très belle piscine chauffée, SPA de qualité sous la marque dior, une salle de sport (il faudrait rajouter des tapis de course). Un petit bémol pour la qualité de la cuisine mais je n'étais pas vu pour çà.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
MAISONS-ALFORT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons séjourné en couple 4 jours dans cet hôtel fin janvier 2011. Le rêve commence dés l'arrivée dans le hall: des hauteurs sous plafond hors norme, une fontaine majestueuse, un décor magnifique: une atmosphère de Palais princier. Après un thé à la menthe servi en attendant l'enregistrement sur fond de musique locale, nous avons pris possession de notre chambre: une porte d'entrée là aussi hors norme en bois sculpté, une chambre spacieuse et confortable avec pour nous accueillir corbeille de fruits et gâteaux marocains, grand dressing séparé, décor marocain,une magnifique vue sur l'Atlas et la piscine de l'hôtel. Que dire de la salle de bain: MAGNIFIQUE!!! Un vrai palais des milles et une nuit: immense, grande baignoire ronde, salle de douche séparée avec petit banc, toilettes séparés, sans oublié les pétales de roses fraîches éparpillées un peu partout!
Petit déjeuner servi en salle ou sur la terrasse du restaurant très copieux et très bon (jus de fruits frais, œufs sous toutes leurs formes préparés à la demande, crêpes marocaines ou classiques, viennoiseries...). Nous avons dîné un soir au restaurant La cour des lions: un moment unique car le restaurant est magnifique, le repas très bon et nous étions seuls ce soir là dans la salle avec le musicien et les serveurs! Nous avons aussi dîné au restaurant du petit déjeuner mais là rien d'inoubliable. La piscine est également très belle et agréable avec le plagiste qui vous installe les serviettes là où vous le souhaitez (la piscine est très grande mais une petite partie seulement est chauffée). On nous a proposé de visiter les villas qui se trouvent dans le parc de l'hôtel: grand plaisir des yeux. Un très beau séjour très dépaysant dans un cadre majestueux, calme et serein: un lieu où l'on se sent bien et où l'on a envie de revenir...C'est chose prévue pour le mois d'avril 4 jours cette fois avec nos enfants.Une précision géographique: l'hôtel est à deux pas de la Médina et de la ville moderne, toutes les visites peuvent donc se faire à pied depuis l'hôtel ce qui est très appréciable!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux