“Pur enchantement !”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 51 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 mars 2012

Le Palace Es Saadi est un pur enchantement des sens - Calme et volupté baignés dans une atmosphère ou seul le chant des oiseaux vient distraire nos pensées - Piscines extérieures fumantes à 28 degrés au petit matin au pied des sommets de l'atlas enneigés - Féerique - Forêt aux arbres centenaires - Intérieur ou resplendit les merveilles du savoir faire artisanal marocain - Exposition permanente dans l'ensemble du Palace des peintres contemporains marocains les plus en vue - Mobilier et décoration digne d'un palais de Sultan - Service exemplaire et chaleureux - Cuisine tout à la fois traditionnelle et créative - La créative met la touche finale au pur enchantement des sens.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
WonderfulMorocco, Directeur Hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Cher Didier,
Toute l’équipe de l’Es Saadi Gardens & Resort se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très élogieux au sujet de votre dernier séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt
Laurence Jeanvoine

Avis publié : 14 mars 2012

J'ai passé un séjour exceptionnel dans ce magnifique palace qui est idéalement situé dans Marrakech. Le personnel est d'une extrême gentillesse et a un grand sens du service, le tout avec des sourire qui réchauffe le cœur. Ce Palace est totalement immergé dans un admirable parc.
Ma suite avait une vue formidable sur l'Atlas.Le confort et la décoration de cette établissement est à la hauteur de sa renommé.
Je ne peux que recommander Es Saadi Palace, et évidement si vous êtes gourmand: l'ensemble des restaurants sont fait pour vous: avec des cartes variés et pleine de goûts et toujours avec un service digne de la qualité générale d'un Palace.
Un coucou spécial au personnel du restaurant près de la piscine.

Philippe, un touriste Français qui à la suite de de séjour est définitivement tombé amoureux du Royaume du Maroc.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons passé 10 jours au palace, en demi-pension dans une suite junior très spacieuse et confortable. Salle de bains impeccable et vaste, très bonne literie. Vue imprenable sur le jardin et l'atlas. Le personnel compétent, discret, dans tous les services, très attentif et aux petits soins du client tout au long de la journée et du séjour, est très ouvert au dialogue.
Des restaurants de grande qualité, du gastronomique de l'hôtel au marocain en passant par celui du casino! Petit déjeûner servi à table sur la terrasse, un vrai plaisir.
Le SPA magnifique est luxueusement équipé et reposant. Le matériel de la salle de fitness est top.
Le parc de 8 ha très bien entretenu représente un atout majeur pour cet hôtel particulièrement bien situé.
Enfin, une mention spéciale doit être délivrée à la Direction soucieuse du bien-être de ses clients.Nous avons apprécié l'intérêt qu'elle porte à la culture marocaine qu'elle nous invite à partager.
Pour toutes ces raisons, nous nous sommes sentis vraiment au Maroc,ce que nous cherchons lors de nos fréquents séjours dans ce pays.

Marie-Reine et Michel-Ange GILLES

Avis publié : 3 mars 2012

Je commencerais par décerner une étoile au personnel pour sa gentillesse et son dévouement ,tout était parfait
Pour le palace je regrette le coté bruyant notamment la nuit à cause de la proximité de la route idem lorsque vous étes à la piscine dont le mobilier commence à dater
La chambre est agréable et vaste surtout la salle de bain avec de magnifiques serviettes et une large gamme de produits , dommage que la gaine technique est un peu bruyante
La piscine du spa est parfaite le parcours thermal original , eau à bonne température , ainsi que la salle de repos , une merveille pour décompresser
sur un matelas à eau chauffé
Le petit déjeuner à la carte est trés complet et de bonne qualité ,est servi dans une salle triste , trop grande et froide
Préférer à cette époque le pd en chambre
Le bar est comme la salle de resto trop volumineux et ceci manque de chaleur tout comme les canapés vraiment pas agréable, manque de confort
Bref un bon séjour mais je ne serais pas aussi dithyrambique que la majorité des avis !!!!!!

Avis publié : 25 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Palace. Service aux petits soins, acceuil chaleureux.
Tés bonne organisation du tournoi de Poker. Les repas au buffet ont été variés et copieux. Un savant mélange de saveurs traditionelles et de cuisine moderne. Ma femme a apprécié la piscine et le Spa et moi les massages relaxant dont j'avais grand besoin entre deux journées de Poker.
Merci et a trés bientôt.
Elsa et Jean Marc

Avis publié : 25 février 2012

une semaine avec ma femme mi février dans une suite au deuxième étage très spacieuse avec vue sur piscine et Atlas (magnifique à cette période)
franchement la chambre rien a dire et le personnel est d'une extrême gentillesse
tout en étant dans le quartier qui bouge (boite, restos branchés, casino )on retiendra le calme impressionnant du jardin vraiment parfait pour se reposer
on a pas goûter à la superbe piscine car un peu frisquet à cette période
On a dîner au resto gastro la cour des lions qui vaut le détour et le spa est vraiment a voir
bref le maroc comme on l'aime
on reviendra dans une période un peu plus chaude

Avis publié : 15 février 2012

l'accueil est très chaleureux, les suites tout simplement magnifiques et la vue aussi.
le personnel est très discret et souriant, ils ont un concierge comme on n'en trouve plus de nos jours( juste excellent).
le spa est un véritable havre de paix avec une mention spéciale pour la salle de repos à l'étage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires