“un oasis grand luxe”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 50 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 avril 2012

je viens de passer 24h (pour business) dans cette établissement (côté palace), travaillant dans l'hôtelerie de luxe je fais parti des clients les plus "exigeants", et les plus regardants !
j'avou être bleufé de la qualité du service, et du standing des suites. Les employés ont répondu à toutes mes exigences (ils ont fait un sans faute). Le cadre et reposant, c'est une véritable Eden au standing de luxe de classe internartional.
produits d'acueil de qualité, corbeille de fruit somptueuse, champagne et employés au petit soin.
trés bon rapport qualité /prix, je recommande vivement cette hôtel à qui veut vivre une expérience Marrakchi haut de gamme à tarif résonnable (au vue de la concurence à standing égale).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
WonderfulMorocco, Directeur hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Cher frombora,
Toute l’équipe de l’Es Saadi Gardens & Resort se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très élogieux au sujet de votre dernier séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Écrire un avisAvis (1 017)

Avis publié : 24 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au palace où l’accueil et le service a été parfait tout au long de notre séjour (pluvieux!!)
Les suites sont superbes, nous vous recommandons les soins au spa et le parcours des différents bains, hammam... piscine intérieure;
Le restaurant gastronomique est parfait alliant la cuisine locale à l'internationale...
Nous reviendrons avec grand plaisir, avec le soleil pour profiter des piscines extérieures...
Un grand merci à toutes et tous
Athéna et Didier
Paris France

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
WonderfulMorocco, Directeur Hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Cher Didier
Un merci du fond du cœur pour ces gentils commentaires sur votre dernier séjour à l’Es Saadi Gardens & Resort. Toute l’équipe sont heureux d’avoir pu rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 5 avril 2012

Si vous êtes autre chose qu'un touriste inconditionnel des Riads, L'hôtel Es Saadi Palace est un vrai Palace avec tout ce que vous pouvez espérer d'un palace. Confort, service, prestation, Spa, tout y est exceptionnel. C'est un endroit on y retourne et qu'on conseille à tout type de visiteur y compris professionnel. Il n'y a pas que des touristes à Marrakech ce qu'oublient beaucoup d'établissements, ce qui n'est pas le cas de ce palace.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Cher Boule95
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je les ai partagé avec toute l'équipe.
J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau. à l’Es Saadi Gardens & Resort

Avis publié : 16 mars 2012

Un établissement de toute beauté, un spa digne des milles et une nuits, à ne manquer sous aucun prétexte!
Un personnel haut de gamme, toujours attentif au moindre désir du client.
Le passage obligé: La cours des lions, un raffinement pour les papilles réunissant les saveurs subtiles de l'orient et la créativité culinaire de son chef.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Cher Emmanuel,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le Es Saadi Gardens & Resort et sommes (très) heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes sûrs que cela aidera d’autres voyageurs dans leur choix d’hôtel à Marrakech. Toute l’équipe se joint à moi pour vous dire « à bientôt ». laurence Jeanvoine

Avis publié : 14 mars 2012

Le Palace Es Saadi est un pur enchantement des sens - Calme et volupté baignés dans une atmosphère ou seul le chant des oiseaux vient distraire nos pensées - Piscines extérieures fumantes à 28 degrés au petit matin au pied des sommets de l'atlas enneigés - Féerique - Forêt aux arbres centenaires - Intérieur ou resplendit les merveilles du savoir faire artisanal marocain - Exposition permanente dans l'ensemble du Palace des peintres contemporains marocains les plus en vue - Mobilier et décoration digne d'un palais de Sultan - Service exemplaire et chaleureux - Cuisine tout à la fois traditionnelle et créative - La créative met la touche finale au pur enchantement des sens.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Cher Didier,

Avis publié : 14 mars 2012

J'ai passé un séjour exceptionnel dans ce magnifique palace qui est idéalement situé dans Marrakech. Le personnel est d'une extrême gentillesse et a un grand sens du service, le tout avec des sourire qui réchauffe le cœur. Ce Palace est totalement immergé dans un admirable parc.
Ma suite avait une vue formidable sur l'Atlas.Le confort et la décoration de cette établissement est à la hauteur de sa renommé.
Je ne peux que recommander Es Saadi Palace, et évidement si vous êtes gourmand: l'ensemble des restaurants sont fait pour vous: avec des cartes variés et pleine de goûts et toujours avec un service digne de la qualité générale d'un Palace.
Un coucou spécial au personnel du restaurant près de la piscine.

Philippe, un touriste Français qui à la suite de de séjour est définitivement tombé amoureux du Royaume du Maroc.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons passé 10 jours au palace, en demi-pension dans une suite junior très spacieuse et confortable. Salle de bains impeccable et vaste, très bonne literie. Vue imprenable sur le jardin et l'atlas. Le personnel compétent, discret, dans tous les services, très attentif et aux petits soins du client tout au long de la journée et du séjour, est très ouvert au dialogue.
Des restaurants de grande qualité, du gastronomique de l'hôtel au marocain en passant par celui du casino! Petit déjeûner servi à table sur la terrasse, un vrai plaisir.
Le SPA magnifique est luxueusement équipé et reposant. Le matériel de la salle de fitness est top.
Le parc de 8 ha très bien entretenu représente un atout majeur pour cet hôtel particulièrement bien situé.
Enfin, une mention spéciale doit être délivrée à la Direction soucieuse du bien-être de ses clients.Nous avons apprécié l'intérêt qu'elle porte à la culture marocaine qu'elle nous invite à partager.
Pour toutes ces raisons, nous nous sommes sentis vraiment au Maroc,ce que nous cherchons lors de nos fréquents séjours dans ce pays.

Marie-Reine et Michel-Ange GILLES

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple