“Rien d'un palace sauf le nom..!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Marrakech Resort - Palace

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 55 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Rien d'un palace sauf le nom..!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Ayant sejourne 5 jours au saadi palace pour un total de 1800euro en hebergemt suite junior une déception totale ,nettement inférieur à la hauteur de mes espérances, hôtel à la décoration très veillotte et finition très médiocre porte en bois de pain sculpte de très mauvais goût , éclairage très violent la nuit de la partie entrée , pas d'eclairage d'ambiance mais de vulgaire lampe basse consommation à la lumière blanche et froide , fausse fleures en plastique poussiéreuse chambre très bruyante vue la proximité d'une route très passante poid lourd , moto etc , le service même pas digne d'un quatre étoiles , petit déjeune varié mais très mal présente le serveur vous pose le thermose de café et puis s'en vas ni même un petit bonjour le café n'est même pas servi dans votre tasse , vraiment un service très médiocre , le service en piscine je vous épargne des détails bière servie à la main sans même une petite table à côté de votre transat à la température très chaude absence d'accompagnement , déjeune au bord de la piscine salade césar toute fripé , tomate mozzarelle très mal présente sans aucun goût de fraîcheur des feuilles de persil à la place basilic juste pour exemple ,vin blanc très mauvais à 30 eur l'équivalent d'un premier prix de grande surface pour une note à 60 eur de l'arnaque . Le seul point fort de ce soit disant palace est un très beau jardin très verdoyant et un emplacement au centre ville à 5 minutes en taxi . Ayant séjourné au paravent au sofitel je peux vous assure Que le service n'est vraiment pas comparable digne d'un cinque étoile et au prix nettement inférieur au final si vous n'ete pas très difficile et que vous ne trequente pas trop les hôtels le saadi peux vous plaire si non c'est la grande déception je ne vous parle même pas de l'hôtel qui est très veillot au allure d'hôtel club 3 étoiles .a déconseiller au amateur de luxe et de raffinement et au prix très élevé compare au norme locale

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
WonderfulMorocco, Directrice Hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Monsieur Alex D.
Tout d’abord nous vous prions de nous excuser pour le retard apporté à notre réponse. Nous lisons tous les commentaires que nous recevons de nos clients car ils nous permettent d’être à votre écoute et d’améliorer notre service en permanence.

Toutefois, j’avoue être perplexe en lisant vos commentaires car vous parlez d’un séjour au Palace mais évoquez le coté vieillot des chambres de l’hôtel ; vous parlez d’éclairage violent alors que nous tamisons les lumières le soir afin d’offrir à l’hôtel comme au palace une ambiance plus agréable.

Je suis également très surprise que vous ne vous soyez rapproché d’aucun responsable, soit du restaurant, soit à la réception pour parler de votre expérience au bord de la piscine. S’il y a eu un problème, nous aurions pu le régler immédiatement pour que vous puissiez profiter de votre séjour en toute quiétude.
Enfin, nos tarifs sont très similaires aux autres établissements de même catégorie dans l’Hivernage, mais certains hôtels offrent des promotions à certains moment de l’année, comme nous le faisons également.
Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction lors de ce séjour et nous espérons que vous accepterez de nous donner une nouvelle chance.

N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour à Marrakech
Meilleures salutations.

• En arabe d'abord
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Un petit coin de paradis et de détente en plein centre de Marrakech , une piscine magnifique avec un parc remarquable, d'ailleur une partie de la piscine est chauffée à 28°.Le personnel est vraiment sympa est prêt à vous aider pour la moindre chose, les enfants se sont régalés avec les animations organisés, x box à l'accueil pour eux , tennis etc. Nous étions en villa ksar idéale pour la famille avec petit déjeuner sur le toit terrasse ou jardin. Bref un endroit à découvrir ou à redécouvrir depuis les traveaux

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
WonderfulMorocco, Directeur Hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Cher Gresivaudan,
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau. à l’Es Saadi Gardens & Resort
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous venons de séjourner trois nuits au Saadi Palace,nous ne pouvons que faire des éloges sur cet établissement qui mérite le nom de Palace.
Nous avons l'habitude de séjourner dans différents 5 étoiles à Marrakech mais aussi dans le monde entier,ce qui nous permets de juger et comparer.
Sur l' hôtel en lui même ,nous rejoignons les divers avis du site;à savoir,beauté des jardins,piscine magnifique,spa superbe,suites spacieuses,décoration très recherchée d'artisans marocains.
Un avis particulier sur le restaurant :La cour des Lions;la cuisine de Mr Bontour pleine d'originalité,mêlant les saveurs marocaines à la cuisine moderne,mérite sans aucun doute un voire deux macarons Michelin.
Enfin pour terminer,ce qui fait la différence par rapport à d'autres hotels(5étoiles°)de la ville;c'est la qualité du service,que cela soit au niveau de la gentillesse,de la promptitude quant à nos demandes,et ce à tous les niveaux du personnel.
A noter quelques petits plus appréciables,comme le transfert aller et retour gratuit de l'aéroport,le petit déjeuner servi en chambre sans supplément ainsi que le wifi dans la chambre.Gentille attention avec la corbeille de fruits et de patisseries dans la chambre
Encore merci pour ce séjour au Saadi ou nous retournerons dés le mois prochain pour fêter un anniversaire en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Gebenam
C’est avec un plaisir immense que nous lisons vos commentaires et nous vous remercions d’avoir voulu les partager avec nous et nos autres clients. Votre chambre est déjà prête pour votre prochain séjour, et toute l’équipe vous attend ; a bientôt !
MAISONS-ALFORT
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Second séjour dans cet hôtel, cette fois ci en famille. Endroit toujours aussi magnifique, grandiose et extrêmement calme (nous y étions pourtant en pleine vacances scolaires françaises et marocaines). Il règne dans cet hôtel une atmosphère très sereine et apaisante. On s'y sent tout de suite très bien: accueil très agréable, présence efficace et en même temps très discrète de tout le personnel. Nous avions deux suites communicantes (les suites communiquent par le grand couloir de l'entrée ce qui préserve l'intimité des 2 chambres qui sont elles mêmes séparées de l'entrée par une porte). Chacune avait une très belle terrasse avec 1 table, 2 chaises, et 2 chaises longues (2ème étage avec une vue magnifique sur la piscine et l'Atlas).
Nous avons découvert le spa qui n'était pas ouvert lors de notre premier séjour: immense et très très beau! Une piscine intérieure avec parcours aquatique dans un décor majestueux, une salle de sport avec une très belle vue sur l'Atlas, une grande salle de repos très agréable avec des matelas à eau, des salles de soins très zen, des termes orientales: là un petit bémol car très souvent elles n'étaient plus alimentées en senteurs (eucalyptus, menthe,...), c'est vrai que nous y allions le soir vers 19h30/20h00 mais le spa est ouvert jusqu'à 21h00 donc tout devrait parfaitement fonctionner jusqu'à cette heure là.
Côté gastronomie, rien à dire: un grand choix sucré et salé pour le petit déjeuner (délicieux et très bien présenté!). La cour des Lions: nous avons opté pour le menu marocains: un vrai délice. Ambiance très agréable dans un très beau décor. Nous y avons passé une très bonne soirée (accueil particulièrement sympathique du responsable du restaurant avec lequel nous avons beaucoup discuté, un jeune français récemment installé au Maroc).
Espace piscine: comme tout le reste, immense et magnifique
Conclusion: un havre de paix où l'on souhaite revenir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chere Rose,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à Marrakech avec votre famille !
Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients et leurs familles. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Es Saadi Gardens & Resort
bora bora
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

je viens de passer 24h (pour business) dans cette établissement (côté palace), travaillant dans l'hôtelerie de luxe je fais parti des clients les plus "exigeants", et les plus regardants !
j'avou être bleufé de la qualité du service, et du standing des suites. Les employés ont répondu à toutes mes exigences (ils ont fait un sans faute). Le cadre et reposant, c'est une véritable Eden au standing de luxe de classe internartional.
produits d'acueil de qualité, corbeille de fruit somptueuse, champagne et employés au petit soin.
trés bon rapport qualité /prix, je recommande vivement cette hôtel à qui veut vivre une expérience Marrakchi haut de gamme à tarif résonnable (au vue de la concurence à standing égale).

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
WonderfulMorocco, Directeur hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Cher frombora,
Toute l’équipe de l’Es Saadi Gardens & Resort se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très élogieux au sujet de votre dernier séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au palace où l’accueil et le service a été parfait tout au long de notre séjour (pluvieux!!)
Les suites sont superbes, nous vous recommandons les soins au spa et le parcours des différents bains, hammam... piscine intérieure;
Le restaurant gastronomique est parfait alliant la cuisine locale à l'internationale...
Nous reviendrons avec grand plaisir, avec le soleil pour profiter des piscines extérieures...
Un grand merci à toutes et tous
Athéna et Didier
Paris France

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Didier
Un merci du fond du cœur pour ces gentils commentaires sur votre dernier séjour à l’Es Saadi Gardens & Resort. Toute l’équipe sont heureux d’avoir pu rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons vous revoir bientôt.
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Si vous êtes autre chose qu'un touriste inconditionnel des Riads, L'hôtel Es Saadi Palace est un vrai Palace avec tout ce que vous pouvez espérer d'un palace. Confort, service, prestation, Spa, tout y est exceptionnel. C'est un endroit on y retourne et qu'on conseille à tout type de visiteur y compris professionnel. Il n'y a pas que des touristes à Marrakech ce qu'oublient beaucoup d'établissements, ce qui n'est pas le cas de ce palace.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher Boule95
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je les ai partagé avec toute l'équipe.