“Merveilleux”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 48 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 septembre 2012

Très bel hôtel , piscine et parc superbe, restauration en demi pension incomparable, choix de cinq restaurants a la carte. Personnel efficace et souriant, belle salle de fitness, a faire et a refaire !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
WonderfulMorocco, Responsable relations clients de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Cher JJCZ88,

Merci pour ce commentaire très sympathique. Notre établissement est effectivement niché au cœur d’un parc de 8 hectares comprenant la plus grande piscine d’hôtel de l’Hivernage, grande de 2400 mètres carrés. Nos bars et restaurants, nos spas, notre salle de fitness ainsi que notre casino et nightclub, offrent à nos clients autant d’endroits où profiter de leur séjour. Nos équipes seront ravies de lire que vous soulignez leur efficacité et leur accueil.

Merci encore pour votre petit mot. Nous espérons bientôt vous revoir parmi nous.

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé 3 nuits resteront un moment inoubliable.
Notre villa, qui s'appelle Maradja, était magnifique et le service au rendez vous, bien qu'un peu long parfois.
La piscine de villa est vraiment super et ma fille de 15 mois à appris à nager dedans grâce a ses différents niveaux.
Il suffisait d'appeler et une voiturette nous emmenait partout.
Le petit déjeuner est vraiment délicieux et les crêpes françaises presque meilleures qu'en France!
Le spa est vraiment somptueux mais je n'irai pas jusqu'à dire que le personnel est ultra qualifié en massages, qui pour ma part ne correspondaient pas vraiment au prix payé.
Nous avons diné un soir au restaurant gastronomique, qui pour le coup vaut le détours.
Dans la villa, le mobilier a été choisi avec soin. Les lits sont conforables.
Cet endroit est un vrai paradis, pour le calme et le repos.
Je recommande vraiment ce palace qui pour ma part porte bien ses étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chère pepitolechat,

Merci pour ces commentaires très positifs. Nous sommes ravis que la majestueuse villa Maharadja vous ai plu, tant par sa décoration unique, son confort incroyable que sa magnifique piscine chauffée de 130 m2. Le service majordome personnalisé permet à nos clients de se détendre complètement durant leur séjour et de profiter pleinement de tous les plaisirs de la Villa et du Palace. Le petit déjeuner, très copieux, offre effectivement à nos clients des crêpes marocaines particulièrement délicieuses.
Le Spa du Palace de 3000 m2, propose à nos clients, entre autres, une piscine intérieure chauffée, un parcours d’hydrothérapie et un parcours de bains de vapeur Oriental Thermae. Le deuxième Dior institut au monde, l’unique en dehors de Paris, se niche au cœur de notre somptueux spa. Le masseur-kinésithérapeute Gilles Amsallem a élaboré spécialement pour le Spa du Palace les massages Signature Es Saadi. Tous les massages disponibles au Spa du Palace sont pratiqués par des thérapeutes formées.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié la cuisine du restaurant La Cour des Lions, dont la carte créative attire les gourmets de Marrakech et d'ailleurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos Villas,

Avis publié : 28 août 2012

bon voilà un très bel hôtel, qui mérite largement ses étoiles. Très bien situé, c'est l'un des derniers palaces privés de la ville. La propriétaire suit les choses de près et on peut s'adresser directement à elle en cas de besoin. Excellent spa, hammam, salle de sport mais aussi une restauration haut de gamme. Le chef français, meilleur ouvrier de France a formé une équipe formidable qui fait des déjeuners/buffets du Saadi un rendez-vous incontournable pour les gourmets de Marrakech. Personnel "aux petits soins", magnifique chambres et décoration superbe, raffinée. Pour les fêtards, une boîte très courue à Marrakech, "le théâtro". Et enfin, un casino fort bien pourvu en machines et jeux de toutes sorte ! que la fête commence !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire si positif. En effet, le Palace Es Saadi, situé au cœur d’un parc de 8 hectares, est un havre de paix niché en plein cœur de la ville de Marrakech, à quelques minutes à pied de l’agitation de la médina et de la place Jema el Fna. Le Spa du Palace, abritant le second Dior Institut du monde, et la gastronomie du Palace, avec la carte créative de La Cour des Lions, font sa renommée à Marrakech et en dehors du Maroc.
C’est à la fois l’accueil chaleureux et la gentillesse de notre personnel mais également la disponibilité des propriétaires qui font de notre établissement un endroit agréable, où il fait bon séjourner. Comme vous le soulignez, la décoration du Palace est très soignée et chaque suite est ornée d’œuvres d’arts issues de la très large collection privée de la propriétaire Madame Bouhlal (plus de 400 pièces). A la nuit tombée, le Casino et le Theatro permettent à nos clients de passer une nuit riche en émotions.

Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir au Palace Es Saadi,

Très cordialement,

Avis publié : 27 août 2012

Notre séjour restera un très bon souvenir et nous ne manquerons pas de
revenir.
Cet endroit est somptueux et paradisiaque, ne peut que plaire à ceux qui recherchent le calme et le confort luxueux.

Martin

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur M,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au Palace a été à la hauteur de vos attentes. En effet, le Palace Es Saadi situé au cœur d’un parc de 8 hectares, est un havre de paix niché en plein cœur de la ville de Marrakech, à quelques minutes de marche de l’agitation de la médina et de la place Jema el Fna. C’est un endroit idéal pour tous ceux qui recherchent le calme.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 21 août 2012

Je viens d arriver,personnel souriant et disponible. Malheureusement la suite de 85m carré ne dépasse pas les 60m2.
Une piscine très petite, puis on me demande un supplément de 250dh pour accéder à l autre piscine.;(
La suite à la fin de mon séjour.

• Séjour en : août 2012
WonderfulMorocco, Directrice D'hébergement de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher Ouliwe1

Nous vous remercions pour votre commentaire ultra rapide!! Nous aurions toutefois apprécié que vous vous rapprochiez de notre Chef de Reception ou Directeur d'hebergement afin de discuter de ces points.
Les superficies de nos chambres et suites sont calculées (comme tous les hotels et appartements d'ailleurs!) terrasse et salle de bain incluses et la piscine du Palace est exclusivement réservée aux clients de ce dernier. Si vous avez la gentillesse de vous identifier aupres de notre personnel nous pourrons vous expliquer comment obtenir un surclassement et à quel prix; malheureusement votre anonymat ne nous permet pas de vous contacter directement.
Nous espérons que vous passerez un excellent séjour chez nous et que vous viendrez à la réception pour tout renseignement ou demande particulière.
dans l'attente de faire votre connaissance, meilleures salutations

Avis publié : 7 juillet 2012

Un palace superbe
- un lobby extraordinaire, avec un accueil et des musiciens marocains
- une extraordinaire piscine, d'une longueur de 90m, de près de 3000 m²
- un domaine végétal, incitant à la promenade
- une vraie decoration marocaine sans faute de gout et non ostentatoire

Les villas (essayer la villa andalouse) sont incroyables
- piscine privée, grand jardin
- on a l'impression d'être coupé du monde

Le personnel est efficace, très poli et respectueux et agréable

Le spa est incroyable avec une dizaine de hammam différents
- j'ai fait le soin gommage marocain, extraordinaire
- j'ai aussi fait le massage tonique sport, ... incroyable, allant profondemment dans les muscles! a essayer absolument

La salle de sport est complète (ce qui est rare) et tout équipée

Un superbe séjour !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Cher Eric,

Merci pour ce commentaire si positif. Le Palace et les Villas Es Saadi se trouvent dans un parc de 8 hectares arborant une magnifique piscine de 2400 mètres carrés. Les suites au Palace comme les Villas sont décorées avec soin : chaque chambre possède des œuvres d’art et du mobilier uniques.
Les dix villas disséminées dans le parc possèdent toutes un jardin et une piscine privée sans vis-à-vis. La Villa Andalouse, désormais ouverte au public, possède 800 mètres carrés de terrain et une piscine chauffée de 90 mètres carrés.
Le personnel en Villa et au Palace est très apprécié pour son accueil chaleureux et son sens du service. Le Spa du Palace, un espace de 3000 mètres carrés, offre un parcours de bains de chaleur appelé Oriental Thermae. Les massages Signature Es Saadi ont été élaborés spécialement pour le Es Saadi par le Masseur-Kinésithérapeute Gilles Amsallem. Le massage tonique pénètre profondément dans les muscles pour détendre tout le corps. La salle de fitness du Palace possède toutes les dernières technologies (Kinesis, PowerPlate) pour permettre à nos clients de s’entrainer individuellement ou lors de cours collectifs.
Merci encore Eric pour ce commentaire si sympathique.

Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Es Saadi.

Avis publié : 4 juin 2012

Deux séjours d'environ une semaine chacun, et a 3 mois d'intervalle, nous font dire que le Es Saadi Palace est "l'hôtel" de Marrakech.
Situé dans un parc magnifique avec une piscine de rêve, un Spa tout aussi remarquable, vous n'avez guère envie de sortir de ce lieu.
Nous avons beaucoup apprécié notre suite,
avec vue sur l'Atlas, très spacieuse, mais surtout décorée avec énormément de raffinement et de goût.
Le service y est efficace et le personnel au complet extrêmement gentil.
Une mention toute particulière à la réception et à sa responsable Karima toujours souriante, prête a vous conseiller et vous aider.
Pour nous Marrakech rime avec Es Saadi Palace!!
Nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire si sympathique, toutes nos équipes ont été ravies de lire vos gentilles remarques. En effet, le Palace Es Saadi est situé dans un magnifique parc de 8 hectares, où se niche une agréable piscine de 2400 mètres carrés. Le Spa du Palace, un espace de 3000 mètres carrés, abrite entre autres une piscine chauffée, un parcours d’hydrothérapie, des bains de vapeur et un Dior Institut. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié votre Suite et sa vue sur l’Atlas. Chaque Suite est ornée de tableaux issus de la collection personnelle de la propriétaire Madame Bouhlal. Le Es Saadi est connu pour l’accueil chaleureux et la sympathie de son personnel. Soyez certains que Karima a été informée de votre mot sympathique à son égard.
Nous sommes réellement impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,