“Il n'a de palace que le nom”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 49 sur 500 Hôtels à Marrakech
Gammarth, Tunisie
“Il n'a de palace que le nom”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Le Palace est grandiose grand hall,la suite que nous avons choisi est spacieuse mais tout est vétuste mal entretenu ,le personnel indifférent et en sous effectif -nous y étions pour les vacances de l'Aid-
Le petit déjeuner est servi....lentement ,en compagnie de moucheronset avec une bien longue attente;
Les transats de la piscines sont sales et usés
le jardin négligé
Une ambiance de fin de règne
Une consolation le casino mitoyen pour y oublier votre mauvais choix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
WonderfulMorocco, Responsable commercial de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Fiesta41,

Nous vous remercions pour vos commentaires et regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients étant une priorité permanente au sein du Es Saadi Gardens & Resort, vos remarques sont prises en compte dans l’amélioration continue de nos services.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse info@essaadi.com afin que nous discutions de votre expérience au Palace Es Saadi.

Bien à vous,

• Arabe en 1er
Avis écrit le 1 novembre 2012

bonjours à vous ,
Es Saadi Palace & Spa , Le Palace, a ouvert en 2008 avec 90 suites de luxe et villas spacieuses. Ils ont réalisés l'un des plus grand Spa du Royaume . Ce Spa est un havre de paix entièrement dédié aux sens,il est pour moi l’un des plus beaux Spa que j ’ai pu découvrir. Avec une architecture inspirée des palais orientaux , il a été construit sur trois étages autour d’un arbre d’eucalyptus centenaires, Le Spa s’étend sur plus de 3000 m², avec une terrasse de 1000 m² offrant une vue magnifique sur les montagnes de l’Atlas et les remparts de la ville. Le Spa du plalace " Es Saadi " offre une gamme d’expériences exceptionnelles, un Institut Dior ( le seul du Maroc ) et une suite de Spa privée . La Suite Spa : que j’ai pu visiter est un espace privé avec service VIP et d’équipements spéciaux, c’est un spa dans le spa. Avec son hammam marocain très propre, deux bains de balnéothérapie, une salle de détente avec cheminée, une bibliothèque, la Suite Spa est le refuge parfait pour une expérience unique pour une détente absolue Le Spa vous donne le choix d’être choyées dans l’une de ses 24 salles de traitement, L’immense piscine se trouve au rez-de-chaussée celle-ci est construite autour de la base d'un l’eucalyptus et propose de l’hydrothérapie avec jacuzzi et jets sous-marins L’Institut Dior ce situe au premier étage, dans ce décor très élégant et raffiné, Les avantages de cet Institut : discret et doté d’une terrasse privée. Au deuxième étage, une superbe terrasse d'une surface de 1.000 mètres carrés,Il est l’endroit idéal pour les massages en plein air, le yoga et des séances de Pilates. Il y a aussi un jacuzzi, salle de sport complète ,un solarium et un bar servant des jus de fruits frais Le Es Saadi Palace Spa a soigneusement sélectionné une haute gamme de marques et la qualité de leurs produits. Ainsi que de s’entourer des meilleurs professionnels . Phyto offre une haute qualité de traitement des cheveux ainsi que la coiffure au Salon " Haïr Studio " ,avec William (Internationnal hairdresser) et son équipe . Vous le valez bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Le personnel est très aimable, efficace et souriant. La chambre est spacieuse , la literie excellente, la salle de bain est très grande avec une baignoire , une douche et deux lavabos et avec une décoration marocaine . Lorsque vous appelez le room service , vous êtes reçus aimablement et servis dans les 10 minutes qui suivent . J ai adoré le calme et le parc situe autour de la piscine . Le Spa , hammam et sa piscine chauffée excellent pour se détendre , avec un personnel de haute qualité . Je reviens toujours de ce séjour détendu !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2012

C'est un veritable palace !
Toutes les suites sont très belles et très grandes, le restaurant "La cour des Lions" est géré par des grands chefs qui ont beaucoup de gout et de talent
Le personnel et la Direction sont toujours présents pour vous faire plaisir et leur gentillesse nous comble, ils sont vraiment à nos petits soins
La piscine exterieure est immense, le Spa Dior, la très belle piscine intérieure et les soins sont parfaits
Cet Etablissement est très feutré magnifiquement bien décoré dans un cadre de verdure et de calme
Ce coté très confidentiel nous fait tout oublié de l'extérieur
Vous devez y sejourné pour l apprécier et decouvrir comme nous cet endroit splendide et chaleureux

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nou étions présents au Es Saadi Gardens pour l'anniversaire d'un ami fin Septembre et nous avons découvert un véritable havre de paix situé dans un cadre somptueux. Tout est mis en oeuvre pour votre bien être.
De la suite au SPA en passant par la piscine le bar ou le restaurant tout est merveilleux et raffiné. Le personnel est au petit soin et vous traite en hôte de marque.
Bien que nous n'ayons séjourné que deux courtes nuits dans ce lieu de toute beauté, nous avons profité au maximum de ce moment privilégié.

Un must sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Shanghai, Chine
Avis écrit le 14 septembre 2012

Très bel hôtel , piscine et parc superbe, restauration en demi pension incomparable, choix de cinq restaurants a la carte. Personnel efficace et souriant, belle salle de fitness, a faire et a refaire !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
WonderfulMorocco, Responsable relations clients de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher JJCZ88,

Merci pour ce commentaire très sympathique. Notre établissement est effectivement niché au cœur d’un parc de 8 hectares comprenant la plus grande piscine d’hôtel de l’Hivernage, grande de 2400 mètres carrés. Nos bars et restaurants, nos spas, notre salle de fitness ainsi que notre casino et nightclub, offrent à nos clients autant d’endroits où profiter de leur séjour. Nos équipes seront ravies de lire que vous soulignez leur efficacité et leur accueil.

Merci encore pour votre petit mot. Nous espérons bientôt vous revoir parmi nous.
paris
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 3 nuits resteront un moment inoubliable.
Notre villa, qui s'appelle Maradja, était magnifique et le service au rendez vous, bien qu'un peu long parfois.
La piscine de villa est vraiment super et ma fille de 15 mois à appris à nager dedans grâce a ses différents niveaux.
Il suffisait d'appeler et une voiturette nous emmenait partout.
Le petit déjeuner est vraiment délicieux et les crêpes françaises presque meilleures qu'en France!
Le spa est vraiment somptueux mais je n'irai pas jusqu'à dire que le personnel est ultra qualifié en massages, qui pour ma part ne correspondaient pas vraiment au prix payé.
Nous avons diné un soir au restaurant gastronomique, qui pour le coup vaut le détours.
Dans la villa, le mobilier a été choisi avec soin. Les lits sont conforables.
Cet endroit est un vrai paradis, pour le calme et le repos.
Je recommande vraiment ce palace qui pour ma part porte bien ses étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère pepitolechat,

Merci pour ces commentaires très positifs. Nous sommes ravis que la majestueuse villa Maharadja vous ai plu, tant par sa décoration unique, son confort incroyable que sa magnifique piscine chauffée de 130 m2. Le service majordome personnalisé permet à nos clients de se détendre complètement durant leur séjour et de profiter pleinement de tous les plaisirs de la Villa et du Palace. Le petit déjeuner, très copieux, offre effectivement à nos clients des crêpes marocaines particulièrement délicieuses.
Le Spa du Palace de 3000 m2, propose à nos clients, entre autres, une piscine intérieure chauffée, un parcours d’hydrothérapie et un parcours de bains de vapeur Oriental Thermae. Le deuxième Dior institut au monde, l’unique en dehors de Paris, se niche au cœur de notre somptueux spa. Le masseur-kinésithérapeute Gilles Amsallem a élaboré spécialement pour le Spa du Palace les massages Signature Es Saadi. Tous les massages disponibles au Spa du Palace sont pratiqués par des thérapeutes formées.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié la cuisine du restaurant La Cour des Lions, dont la carte créative attire les gourmets de Marrakech et d'ailleurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos Villas,