“Loin d'être un palace”

N° 49 sur 500 Hôtels à Marrakech
Lasne, Belgique
“Loin d'être un palace”
Avis écrit le 3 avril 2013

Je suis complètement d'accord avec l'appréciation de Philippe C de Paris : on trouve le meilleur et le pire dans cet hôtel.
Les + : - chambres fantastiques, grandes, 2 écrans plats (mais pas de films à la demande), jolis balcons donnant sur le jardin avec l'Atlas au loin. Salle de bain magnifique, avec tous les produits d'accueil qu'il faut, grand dressing...
- Accueil et personnel au petit soin (mais pas toujours professionnel malheureusement)
- Jolie et grande piscine dont une partie est chauffée (très agréable)
- transats de bonne qualité à la piscine
- kids club très sympa et sérieux
- Jardin très bien entretenu

Les couacs:
- les restaurants en général ne sont pas de très bonne qualité et très chers. On a le prix du 5 étoiles, la qualité en moins. Le pdj est vraiment médiocre ( viennoiseries et pains très mauvais)
- Terrain de tennis dans un état pitoyable
- Minibar jamais rempli
- Bar de l'hôtel overprice (24€ la coupe de champagne !!)
- Hall d'entrée joli mais froid et agrémenté de fleurs en plastique !!
- Service à la piscine qui laisse à désirer

Bref nous sommes dans un 4 étoiles avec le prix d'un 5 donc à éviter...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
clermont ferrand
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons effectué un séjour de 4 jours au palace en demi pension. Les prestations sont de qualité le personnel est accueillant et sympatique. Les repas sont excellents et j'ai beaucoup apprécié qu'ils ne soient pas servi sous forme de buffet mais de carte. Un concierge a notre disposition permettant d'effectuer tout type d'excursions.
Très bon séjour. Je recommande vivement cet hotel.

Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Initialement hébergé à l’hôtel, nous fumes surclassés au Palace, séjour parfait dans une suite de 85 m². La qualité du service est irréprochable. Bref un excellent séjour au soleil, pour un prix tout doux.

Avis écrit le 31 mars 2013

mieux vaut tard que jamais,en effet j ai séjourné avec ma compagne au Es saadi Palace,4jours au mois de février 2013 et je tenais absolument à féliciter l 'ensemble du personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Tout était parfait et j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 27 mars 2013

une semaine de rêve au Palace, suite duplex sur jardinet, personnel exquis, SPA géant,
actuellement peu de monde, parc, jardins, piscine chauffée,
luxe et espaces des innombrables salons, propreté, repas aux Lions le soir ( 3ème étage)
cela nous a permis de fuir 8 jours le " changement".

Berne, Suisse
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné 9 jours dont 4 dans 1 des villas, que dire ?????? Les mots me manquent ce fut un vrai havre de paix, le bonheur pur.
Mention spéciale à l'équipe de la réception adorable, Zakaria, Hanane entre autres et enfin comme on dit le meilleur pour la fin la merveilleuse Karima qui est d'un professionnalisme d'une gentillesse et d'une classe à part. Son sourire le matin annonçait la couleur de la journée belle et paisible. Karima le Palace a vraiment de la chance de vous avoir en tant que collaboratrice, vous êtes à nos yeux 1 de leurs meilleurs éléments, merci pourt tout. Que Dieu vous protège et vous garde auprès de vos proches. Chokrane Ketir !!!!!!
Que dire de plus fermez les yeux et allez -y...

Bonifacio, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous n'avons pas séjourné au Palace mais nous avons fréquenté le bar et mangé au restaurant marocain du palace Es Saadi. Rien à dire de défavorable. En ce qui concerne le bar, l'accueil est parfait. Le barman, très professionnel, a su nous renseigner parfaitement. En ce qui concerne le restaurant Marocain, accueil parfait. Le personnel est au petit soin. La cuisine aussi. Les plats sont succulents et nombreux. Nous avons d'ailleurs eu du mal a finir, car c'est vraiment copieux. Vous pouvez même être resservis pour la soupe. Avec le vin et l'eau nous avons payé pour deux personnes 155 euros.