“Attention palace et pas hotel!!” 4 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Marrakech Resort - Palace

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 59 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Attention palace et pas hotel!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bien situé dans l'hivernage, derrière le célèbre Sofitel. Le site internet reste vague sur le fait qu'il y a 2 établissements bien distincts. On a faillit se faire "avoir", enfin tout dépend ce que vous rechercher ! Si vous voulez hotel sympa, et que vous comptez bouger beaucoup, allez à l'hôtel es saadi (enfin non prenez un Riad...) si vous voulez faire balade et farniente... Le palaçe est idéal.
Il a la plus grande piscine de Marrakech, mais attention non chauffée. Les suites sont superbes, le parc est immense et sublime, la vue dégagée, sur l'atlas superbe !!!!
Inconvénients : palace ou certains se la raconte... Le buffet du midi à 35€ par personne.... Hors de prix et pas top. Personne ne nous a présente le palace, avec toutes ces activités, on a appris le dernier jour qu.il y avait une salle de sport.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonjour Alice A,

Merci pour votre feed-back sur votre expérience au Es Saadi Palace & Villas. Effectivement, il y a 2 établissements distincts, le Es Saadi Hôtel et le Es Saadi Palace. Le site internet est en cours de refonte totale et nous nous efforçons de rendre la nouvelle mouture beaucoup plus claire, avec l'hôtel d'une part, et le Palace d'autre part avec ses différents type d'hébergement : les Suites, les Ksars et les Villas privées.

Le Palace dispose de 2 piscine, l'une très vaste de type Lagon qui n'est effectivement pas chauffée, l'autre plus petite qui elle est chauffée entre 22 et 28 degrés.
Le buffet du midi au restaurant Lagon & Jardin ne nous paraît pas excessif en terme de prix avec tout ce qu'il propose, mais c'est une remarque que nous avons partagée avec le département restauration du Palace.

Enfin, c'est dommage que personne dans l'équipe ne vous ai présenté le Spa et ses possibilités, avec la salle de sport et le coach qui vous encadre et vous guide selon vos souhaits et vos besoins. Cela fait pourtant partie de notre procédure d'accueil et je suis désolé que vous n'ayez pas été informée dès votre arrivée.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marrakech,

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons eu l'agréable surprise d'être sur classé dans une suite magnifique, avec une très belle salle de bain.
Hotel très agréable avec une piscine immense très bien entretenue et un jardin magnifique.
Le service est très bon.
Le SPA est très bien organisé et très agréable avec des prix corrects.
Nous n'avons pas essayé le restaurant marocain.
Le petit déjeuner servi dans la suite était parfait.
une remarque quand même, le couloir qu'on traverse pour rejoindre nos suites qui sont au rez de chaussée est vide et triste sans aucun meuble ni tapis avec des tableaux??? aux murs.
Et la déco présente quelques fautes de gout comme les grands vases pleins de faux bouquets et les colonnes en marbre vert et beige!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client,

Merci pour votre ''post'' exprimant votre satisfaction sur notre Palace et notre Spa. En ce qui concerne la décoration du couloir mentionné, nous allons tenir compte de votre remarque, de même que nous allons mener une réflexion sur la décoration florale de notre Lobby.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé et espérons vous revoir prochainement à Marrakech,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Pour séjour de formation professionnelle (y'a pire comme endroit), ai atterri à Marrakech au Es Saadi... TOUT m'a plu, chambre spacieuse donnant sur ma piscine et l'Atlas enneigé ! Salle de bains très agréable, repas plus que corrects... Je recommande !!!

• Séjour du mars 2013
Cher Client,

Merci de nous classer parmi les hôtels offrant une expérience de ''beau rêve oriental''. Effectivement, toutes les chambres bénéficient de la vue sur le parc de 8ha, la piscine majestueuse et l'Atlas enneigé. Le tout en plein coeur de Marrakech, dans le triangle d'Or.
A très bientôt

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je reviens d'un week end en amoureux au Palace Es Saadi et je dois dire qu'il est magnifique, bien entretenu, belle suite (cela fait 4 fois que j'y vais), bel accueil.
Le personnel est au petit soin, que ce soit à la porte d'entrée, à la réception, à la conciergerie, les femmes de chambre, Madame la responsable dont je n'ai pas le nom (désolé...) tout est parfait.
Il est vrai que l'ambiance est calme et si l'on veut se reposer c'est l'endroit idéal.
Le palace est bien situé, pas loin de la place Jemaa el fna et des restaurants sympa, discothèque...taxi et calèche à proximité!!
un conseil allez-y!!!
philippe et sabrina

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers Philippe et Sabrina,

Merci pour votre avis si positif sur le séjour et l'expérience vécue au Es Saadi Palace. Nous avons effectivement une localisation excellente et rare, en plein coeur de Marrakech avec Piscine immense et Parc de 8 ha, le tout au coeur de la vie marrakchi, de jour (Place Jemma El Fnaa) comme de nuit où tout est accessible à moins de 200 mètres.
Merci d'avoir positivement informé ici la communauté des Grands Voyageurs de TripAdvisor, et j'espère qu'ils suivront vos conseils !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Deuxième séjour au SAADI. Un des meilleurs palaces de la ville, avec un emplacement parfait. La vue de nos suites Junior sur l'Atlas était magnifique, le petit déjeuner de grande qualité, le service parfait...

N'hésitez pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
questembert
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

une suite agréable avec balcon donnant sur la piscine et le jardin.
un petit déjeuner un peu désorganisé (il faut quémander yaourth nature, boissons qui arrivent à la fin du petit déjeuner!), correct mais sans plus pour un cinq étoiles. Il y a bien mieux ailleurs tel le Barcelo Costa Vasqua Hotel à San sebastien que je vous recommande. La piscine est très vaste mais vous pouvez rencontrer des problèmes de place pour les transats sales et les parasols. Hall grandiose mais froid avec un bassin central agrémenté de rose rouge ou blanches et quelques fleurs en plastiques sur les cotés. Le hall du Sofitel à coté est plus chaud.
Un truc qui fâche vraiment: pour garder la chambre de 12h à 14h le jour du départ après cinq nuits tout de même et des soins au spa, c'était d'accord mais pour la moitié du prix d'une nuitée !! pas très commerçant. Par contre très bonne literie!
Donc cher pour les services proposés. Restaurant de l'hôtel pas donné, vaut mieux aller en ville manger dans un riad tels la Maison arabe, la villa Flore ou le Ksar Essaoussan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Grand hotel très bien situé au centre d un beau quartier de Marrakech.
Les chambres sont confortables, bien équipées et luxueuse. Nous avons beaucoup apprécié le Spa, et la qualité des massages.
La restauration n est pas à la hauteur de l établissement mais reste cependant correcte.
Nous avons été un petit peu déçu car nous pensions séjourner dans un véritable palace, et pensions que le service et les attentions à la hauteur.
Heureusement que nous avons eu la chance de découvrir les relais châteaux de Casablanca et Fès qui sont d un niveau bien supérieurs !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux