“Un vrai palais non... Un vrai palace non plus... Un superbe hôtel oui !” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 127 sur 490 hôtels à Marrakech
“Un vrai palais non... Un vrai palace non plus... Un superbe hôtel oui !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

J'ai toujours un peu de mal aveces appellations trompeuses alors non le Es Saadi n'est pas du tout un Palais et encore moins un Palace il s'agit en revanche d'un des plus beaux hôtels de Marrakech.

Idéalement situé, proche du centre ville, à quelques pas du casino.

Le Spa est divin et le restaurant La cour des lions est vraiment surprenant (en revanche oubliez le restaurant français au RDC il n'a rien de vraiment extra).

Les chambres (une suite duplex dans mon cas) sont pensées au détail près, une belle expérience.

Côté prix, on est autour de ce qui se pratique dans les vrais palaces Parisien et donc un peu cher payé versus la prestation.

• Séjour du mai 2013
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre opinion avec les internautes voyageurs qui suivent les avis sur TripAdvisor, et de déclarer que notre établissement est ''un des plus beaux hôtels de Marrakech''.

Désolé de lire que vous n'avez pas apprécié le restaurant de piscine ''Lagon & Jardin'', mais que vous avez beaucoup aimé le restaurant gastronomique ''La Cour des Lions'' avec ses 2 cartes (marocaine et créative) et notre Spa.

En ce qui concerne nos prix, nous avons plutôt le sentiment d'être très accessibles comparé aux ''vrais Palaces parisiens'' qui pratiquent des prix 3 à 4 fois supérieurs aux nôtres, mais les prix parisiens sont logiquement plus élevés que les prix marocains. Comparé à la France, le Maroc offre une incroyable qualité de vie pour un tarif très raisonnable, le tout à un peu plus de 2 heures de vol des principales capitales européennes. Et Marrakech est un fabuleux dépaysement aussi pour les marocains qui veulent se détendre le weekend et s'échapper de leur quotidien.

Directeur Général Es Saadi Palace & Villas

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

je me suis rendue au Es Saadi Palace du 15 au 17 Mai drnier . J aimerai partager avec vous ma fabuleuse experience. Mon séjour était une premiere dans ce palace extremement bien situé , dans l hivernage. Tout d abord un chauffeur extremement sympatique est venu me chercher à l' aéroport. Des que vous entrez dans le hall majestueux de l hotel, vous etes transporté dans l'univers marrocain, tel que l on se l'imagine . Plutot que d attendre a la reception , on vous fait patientez devant un the afin de vous mettre dans l ambiance ! Les suites sont tres spacieuses avec, pour moi, une vue sur la piscine et les jardins a perte de vue. Tout est pensé, de la décoration, au gommage et gain de crain offert dans la salle de bain, c est juste fabuleux. J avais pris un avion tres tot le matin et fatiguée de ma journée, j ai opté pour un room service. Je vous conseille le tajine de poulet au citron, un vrai délice ! Bref jusqu à mon depart, les jolis moments ceux sont succédés. Le personnel est charmant et vous appelle part votre nom. Le Es Saadi Palace ,c est vraiment THE PLACE TO BE; Je n ai pas eu le temps de découvrir le Spa Dior, une bonne raison pour moi d y retourner !!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chère Sandrine A,

Merci pour votre commentaire élogieux sur votre très récente expérience au Es Saadi Palace & Villas. Nous proposons une vraie expérience marocaine, et le thé est le meilleur moyen ici de vous souhaiter la bienvenue en attendant de découvrir le Palace à votre arrivée.

Les Suites sont spacieuses (entre 70 et 200 mètres carrés) et la vue magique sur notre parc de 8 ha en plein coeur de Marrakech, dominé au loin par les monts enneigés de l'Atlas.
Vous avez raison, le Dior Institute vaut bien un nouveau séjour !

A bientôt donc,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une dizaine de jours en famille dans ce palace. Le lieu est magnifique, les jardins et la piscine très agréables et la chambres très spacieuse et confortable avec une vue époustouflante sur l'Atlas. La décoration est soignée, des artistes marocains contemporains exposent dans les couloirs du palace. L'accueil est chaleureux, on y mange très bien, dans tous les restaurants les plats sont fins et généreux. Nous avons apprécié de pouvoir mettre nos enfants au Kid Club afin d'aller au spa du Palace. Le spa est immense et propose des soins de haute qualité dans une ambiance raffinée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour le post très positif et très encourageant !

Effectivement, notre Resort est un écrin pour les activités artistiques, notamment la peinture, la musique, mais nous sommes également partenaires d’événements artistiques majeurs (Festival du Cinéma, Festival du Rire, MarrakChef, Art Fair, etc ...).

Le Kids Club permet aux petits et aux Juniors de se retrouver ensemble et de participer aux activités quotidiennes préparées par les animateurs, gratuitement.

Le Spa est exceptionnel de par la qualité des soins prodigués et abrite également le Dior Institute.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bien situé dans l'hivernage, derrière le célèbre Sofitel. Le site internet reste vague sur le fait qu'il y a 2 établissements bien distincts. On a faillit se faire "avoir", enfin tout dépend ce que vous rechercher ! Si vous voulez hotel sympa, et que vous comptez bouger beaucoup, allez à l'hôtel es saadi (enfin non prenez un Riad...) si vous voulez faire balade et farniente... Le palaçe est idéal.
Il a la plus grande piscine de Marrakech, mais attention non chauffée. Les suites sont superbes, le parc est immense et sublime, la vue dégagée, sur l'atlas superbe !!!!
Inconvénients : palace ou certains se la raconte... Le buffet du midi à 35€ par personne.... Hors de prix et pas top. Personne ne nous a présente le palace, avec toutes ces activités, on a appris le dernier jour qu.il y avait une salle de sport.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Alice A,

Merci pour votre feed-back sur votre expérience au Es Saadi Palace & Villas. Effectivement, il y a 2 établissements distincts, le Es Saadi Hôtel et le Es Saadi Palace. Le site internet est en cours de refonte totale et nous nous efforçons de rendre la nouvelle mouture beaucoup plus claire, avec l'hôtel d'une part, et le Palace d'autre part avec ses différents type d'hébergement : les Suites, les Ksars et les Villas privées.

Le Palace dispose de 2 piscine, l'une très vaste de type Lagon qui n'est effectivement pas chauffée, l'autre plus petite qui elle est chauffée entre 22 et 28 degrés.
Le buffet du midi au restaurant Lagon & Jardin ne nous paraît pas excessif en terme de prix avec tout ce qu'il propose, mais c'est une remarque que nous avons partagée avec le département restauration du Palace.

Enfin, c'est dommage que personne dans l'équipe ne vous ai présenté le Spa et ses possibilités, avec la salle de sport et le coach qui vous encadre et vous guide selon vos souhaits et vos besoins. Cela fait pourtant partie de notre procédure d'accueil et je suis désolé que vous n'ayez pas été informée dès votre arrivée.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marrakech,

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons eu l'agréable surprise d'être sur classé dans une suite magnifique, avec une très belle salle de bain.
Hotel très agréable avec une piscine immense très bien entretenue et un jardin magnifique.
Le service est très bon.
Le SPA est très bien organisé et très agréable avec des prix corrects.
Nous n'avons pas essayé le restaurant marocain.
Le petit déjeuner servi dans la suite était parfait.
une remarque quand même, le couloir qu'on traverse pour rejoindre nos suites qui sont au rez de chaussée est vide et triste sans aucun meuble ni tapis avec des tableaux??? aux murs.
Et la déco présente quelques fautes de gout comme les grands vases pleins de faux bouquets et les colonnes en marbre vert et beige!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client,

Merci pour votre ''post'' exprimant votre satisfaction sur notre Palace et notre Spa. En ce qui concerne la décoration du couloir mentionné, nous allons tenir compte de votre remarque, de même que nous allons mener une réflexion sur la décoration florale de notre Lobby.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé et espérons vous revoir prochainement à Marrakech,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Pour séjour de formation professionnelle (y'a pire comme endroit), ai atterri à Marrakech au Es Saadi... TOUT m'a plu, chambre spacieuse donnant sur ma piscine et l'Atlas enneigé ! Salle de bains très agréable, repas plus que corrects... Je recommande !!!

• Séjour du mars 2013
Cher Client,

Merci de nous classer parmi les hôtels offrant une expérience de ''beau rêve oriental''. Effectivement, toutes les chambres bénéficient de la vue sur le parc de 8ha, la piscine majestueuse et l'Atlas enneigé. Le tout en plein coeur de Marrakech, dans le triangle d'Or.
A très bientôt

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je reviens d'un week end en amoureux au Palace Es Saadi et je dois dire qu'il est magnifique, bien entretenu, belle suite (cela fait 4 fois que j'y vais), bel accueil.
Le personnel est au petit soin, que ce soit à la porte d'entrée, à la réception, à la conciergerie, les femmes de chambre, Madame la responsable dont je n'ai pas le nom (désolé...) tout est parfait.
Il est vrai que l'ambiance est calme et si l'on veut se reposer c'est l'endroit idéal.
Le palace est bien situé, pas loin de la place Jemaa el fna et des restaurants sympa, discothèque...taxi et calèche à proximité!!
un conseil allez-y!!!
philippe et sabrina

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers Philippe et Sabrina,

Merci pour votre avis si positif sur le séjour et l'expérience vécue au Es Saadi Palace. Nous avons effectivement une localisation excellente et rare, en plein coeur de Marrakech avec Piscine immense et Parc de 8 ha, le tout au coeur de la vie marrakchi, de jour (Place Jemma El Fnaa) comme de nuit où tout est accessible à moins de 200 mètres.
Merci d'avoir positivement informé ici la communauté des Grands Voyageurs de TripAdvisor, et j'espère qu'ils suivront vos conseils !

Prices are for 1 room, 2 adults