“Le meilleur du triangle d'or”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 48 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 3 juillet 2013

Habitues de la palmeraie, nous avons choisi,le palace es saadi pour sa proximite du centre, ce qui est le cas 5 minutes du guelis ou de la medina. Suite,immense 80 metre carre, menage irreprochable, vue sur la parc, piscine immense ou l'on trouve facilement une place au calme. L'acces au spa est gratuit avec une grande piscine et un chois de 8 saunas et hammams. Cours de gym gratuis 4 fois par jour. Service et accueil globelement parfaits. A tester le restaurant gastro panoramique vaut le detour environs 75euros pour deux.
Certainement le meilleur rapport prix proximite de la ville au calme de marrakech avec le sofitel mais plus intime que ce dernier

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Invités pas des amis, qui sont fidèles clients depuis de nombreuses années, nous avons passé un week-end de rêve dans un oasis de raffinement, de courtoisie et de gentillesse. Logés en ksar avec notre fille, à proximité de l'immense piscine, nous avons profité du calme et de la magie de l'endroit. Le personnel est d'une amabilité rare et d'un professionnalisme exemplaire. Félicitations ! un grand merci !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 juin 2013

hotel palace ou le service et le personnel est au petit soin!! A n'importe quelle heure du jour et de la nuit, le room service répond présent!! Hotel situé dans le quartier de l'hivernage ou tous les endroits de sorties (night club "theatro" "so" "casino" etc....) sont à proximité.....La piscine est top, la restauration très bien.....!! Petit hic, impossible d'inviter dans votre suite une personne Marocaine, religion oblige!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher Client,

Notre localisation au cœur du triangle d'Or de Marrakech est effectivement un de nos points forts, tout est disponible à pieds en 2 ou 3 minutes le soir. Notre piscine lagon dans un magnifique parc de 8 ha et le confort de notre hébergement (Suites de 70 à 200 mètres carrés, Ksars et Villas) sont également des qualités particulières au Es Saadi Palace.

Avis publié: 22 juin 2013

nous avons choisi de retourner au palace Es Saadi pour 3 nuits ,pour se reposer. Quelle bonne idée avons-nous eu: ici tout est fait pour être chouchouté: le lieu,la suite,le service mais surtout: LE PERSONNEL;chacun dans son style représente un exemple d'hospitalité.
Un week-end passé entre promenades,piscine , et un spa irréprochable,trois jours de break,et vous repartez tristes de tout laisser mais forts d'avoir pris du temps pour vous,et tellement de plaisir.
Bravo au manager et au personnel du Palace Es Saadi,mais surtout ne changez pas!!!!,car souvent les bons établissements ,malheureusement ,dérivent.......

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Bonjour Cher Client,

Merci beaucoup pour votre message concernant notre personnel, cela sera transmis demain matin lors de notre briefing quotidien. Nous ferons tout pour garder le cap et ne pas dériver ... revenez nus dire si nous avons su tenir la bonne direction !

à bientôt,

Avis publié: 10 juin 2013

Nous avons passé trois jours en famille (deux adultes, deux adolescentes) dans un des ksar au bord de la piscine du palace.
Ce palace est à la hauteur de sa réputation : tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
Le personnel est particulièrement attentionné et disponible, tant pour les préparations des chambres, qu'au bord de la piscine, dans les restaurants, etc...
Le ksar est idéal en famille ; il est situé tout prêt de l'immense piscine, dans un parc magnifique. Nous avons particulièrement apprécié tous les petits détails agréables dans nos chambres : bouquets de roses, machines à cafés nespresso, thés, pâtisseries, etc...
Nous avons mangé un soir au restaurant marocain, "la cour des lions", à la cuisine traditionnelle et raffinée...
Nous avons également profité du SPA : parcours d’hydrothérapie et massage excellents dans des installations modernes et chaleureuses à la fois.
L'hôtel est idéalement situé à Marrakech. Nous avons mis cinq minutes en calèche pour nous rendre place Jemaa el Fna.
Bref, nous recommandons vivement ce palace !

Astuce pour la chambre : les ksars se trouvent à proximité de la piscine, un emplacement idéal avec des enfants.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2013

J'adore l'atmosphère de ce Palace qui est justement tellement différente de tous les hôtels de grandes chaines . On sent la personnalité d'une famille. J'aime l'atmosphère volontairement oriental dans l'architecture et la décoration . les jardins sont tellement reposant, fleuris... et le prolongement se fait sans transition dans le palace qui a su intégrer les fleurs en soie comme un décor.
les fleurs se retrouvent aussi dans les chambres, sans frontière entre l'intérieur et l'extérieur... la fleure est partout, les bouquets de l'entrée du Palace sont sublimes... cela m'a fait penser à la Hollande, les bouquets de fleures en soie sont partout et c'est tellement chaleureux! La gentillesse du personnel fait oublier quelques étourderies ...le Spa donne toute cette lumière qui nous manque tellement à Paris. et la qualité des soins....un rêve pour le corps et l'esprit. le KID CLUB est une idée astucieuse, qui me donne envie de revenir avec mes petits enfants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

Attention je parle du Palace Suite, pas de l'Hôtel. Nous y avons séjourné 2 nuits. Suite Grandiose sur le jardin, je devrais dire le parc.
Bien situé dans l'Hivernage il permet en peu de temps avec un "petit taxi" de rejoindre le centre de Marrakech. Le personnel est extrêmement compétent, aimable, serviable. Le spa est extraordinaire. Restaurant sur la piscine un peu moyen. Le calme est partout même au bord de l'immense piscine lac. Une très belle découverte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour votre avis d'expert (vous êtes un auteur chevronné sur TripAdvisor) qui donne un éclairage avisé à la communauté de voyageurs !