“vacances dans un cadre exceptionnel”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 48 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 8 août 2013

Au delà du cadre dépaysant de marrakech, cet hôtelm est un vrai bijou. Petit dejeuner impressionnant, une variete très large de gateau fruits plats... Un personnel tres professionel et accueillant. Enfin, une decoration des chambres impeccable.
Pour des vacances inoubliables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour David Levallois,

Merci pour votre feed-back, et heureux d'avoir pu rendre avec notre équipe vos vacances ''inoubliables''.

Bien à Vous,

Directeur Général Es Saadi Palace & Villas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

Nous avons passé 4 jours du 28 au 01 aout 2013 dans ce magnifique hôtel en suite junior. Tout le descriptif de l hôtel est conforme à la réalité. Très luxueux, très propre, personnel vraiment très gentil. Vous pouvez y aller les yeux fermés si votre bourse le permet. J oubliais Spa très grand et très beau inclus pour la piscine et les bains de vapeurs dans la prestation. En suppléments les soins et massages. Des fruits, noix , raison et thé vous attendent gratuitement au Spa.
Hôtel situe à 10 mn de l entrée de la médina ou se trouve le fameux hôtel le malouine. L hôtel se situe à 15 mn à pieds de la place jamaa elfna.
J oubliais petit déjeune magnifique, pantagruélique et très bon.
Bon voyage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Es Saadi Palace et au Spa exceptionnel que nous vous proposons avec l'Institut Dior, cela encourage nos équipes à bien faire pour que vous repartiez avec un joli souvenir de notre établissement, mais aussi de Marrakech.
Nous serons très heureux d'avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau,

Directeur Général
Es Saadi Palace & Villas

Avis publié: 22 juillet 2013

Le terme palace étant si souvent galvaudé qu'il fait bon se retrouver le temps de quelques jours dans un lieu à la hauteur de sa réputation. Si comme si certains le pensent, le luxe réside dans la discrétion et l'efficacité, le palace ES SAADI est passé maître dans l'art d'anticiper vos attentes et vos désirs. Fidèles clients de l'établissement depuis de longues années, on ne peut que se féliciter de voir de quelle manière évolue ce lieu magique et unique dans la Palmeraie. Suffisamment pointu pour être remarquable au Maroc, le service attentionné n'est jamais ostentatoire et vous n'avez pas l'impression d'avoir toujours quelqu'un derrière vous au cas où vous auriez besoin de quelque chose...non l'attention est discrète et même si parfois les choses peuvent ici aussi être approximatives, la gentillesse du personnel, la qualité des prestations et des logements proposés, la beauté du parc parfaitement entretenu vous feront vite tout oublier. Un lieu comme on les aime, élégant et chic avec ce petit plus qui constitue l'essentiel en matière d'hôtellerie de luxe: le sentiment d'être comme chez soi alors que tout, autour de vous invite au voyage et au dépaysement. Et ce n'est pas donné à tout le monde !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juillet 2013

Enfin un palace...
Voilà l exemple parfait d un vrai palace, luxe, emplacement, service, discrétion et surtout très bien fréquente.
On a l impression de voyager dans le temps et on oublie tout
J ai été très surpris par la qualité de cet hôtel , mais près vérification, cet hôtel est dirigé par un français très connu dans le monde du luxe, donc...
Le vrai luxe, c est de se sentir ailleurs tout en étant chez soi.
N hésitez pas a rencontrer le directeur, c est un charmeur et vous serez heureux de partager un thé en sa compagnie, de plus il connait Marrakech comme le fond de sa poche, il saura vous trouver le resto ou l endroit chic qui restera grave dans votre mémoire et il les connaît car il les fréquente au contraire du concierge qui lui ne sors jamais dans les restos branchés. D ailleurs a quoi ça sert d avoir un concierge quand le directeur sait tout mieux que quiconque ?
Et surtout ne le répétez a personne, ça doit rester un secret..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher Client monégasque,

Votre avis plus que tout autre me touche : si c'est bien vous à qui je pense, vous êtes un client exigeant qui voyage beaucoup et est donc réellement en mesure de donner un commentaire avisé. Ensuite, parce qu'à Monaco où vous semblez résider, les Palaces sont exemplaires et font rêver les professionnels de notre métier.
Beaucoup de lieux de Marrakech me sont encore inconnus, mais je travaille à en connaître un peu plus chaque jour : j'espère que notre Chef Concierge Samir ne lira pas votre commentaire ... je risque la révolution à la loge des Concierges ... Plus sérieusement, Samir est l'un des rares ''Clés d'Or '' du Maroc, il connaît donc bien et partage ses secrets avec nos clients et aussi avec moi, c'est aussi grâce à lui si je connais mieux le Royaume Chérifien et la Perle du Sud (Marrakech).
à très bientôt pour de nouvelles découvertes,

Directeur Général Es Saadi Palace & Villas

Avis publié: 6 juillet 2013

la suite fait 80 m2 ;très spacieux;la vue de la terrasse est magnifique;le parc est très arboré de ces magnifiques palmiers; le lit xl est pourvu d'un matelas et d'une couette super moelleux;il ya 2 tv.la salle de bain est séparée ;baignoire xl;décor authentique;le tout carrelé de mosaique;tout est parfait;les produits de bain sont de bonne qualité et approvisionnés tous les jours.tout est très propre.la piscine est gigantesque avec suffisament de transats ;ce que nous avons apprécié le plus un calme total !!! pas de musique,de bruit de circulations,un vrai havre de paix pour reprendre des forces.le petit déjeuner est copieux;tartelettes aux fruits;les cakes aux amandes sont délicieux;les viennoiseries croustillantes;les entrées ,le jus d'orange pressé ;rien ne manque;service jusqu'a 10h30;le personnel est tres agreable,a nos petits soins;le tarif est correct;je le conseille aux personnes qui recherchent surtout du calme!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2013

Habitues de la palmeraie, nous avons choisi,le palace es saadi pour sa proximite du centre, ce qui est le cas 5 minutes du guelis ou de la medina. Suite,immense 80 metre carre, menage irreprochable, vue sur la parc, piscine immense ou l'on trouve facilement une place au calme. L'acces au spa est gratuit avec une grande piscine et un chois de 8 saunas et hammams. Cours de gym gratuis 4 fois par jour. Service et accueil globelement parfaits. A tester le restaurant gastro panoramique vaut le detour environs 75euros pour deux.
Certainement le meilleur rapport prix proximite de la ville au calme de marrakech avec le sofitel mais plus intime que ce dernier

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Invités pas des amis, qui sont fidèles clients depuis de nombreuses années, nous avons passé un week-end de rêve dans un oasis de raffinement, de courtoisie et de gentillesse. Logés en ksar avec notre fille, à proximité de l'immense piscine, nous avons profité du calme et de la magie de l'endroit. Le personnel est d'une amabilité rare et d'un professionnalisme exemplaire. Félicitations ! un grand merci !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis