“Exceptionnel !!!”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 50 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Exceptionnel !!!”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Je suis actuellement et tj en compagnie de mon epoux et mon bebe au Palace es Saadi mais j étais trop impatiente je vous livrer mes impressions du Palace
Par ou commencer...
Tous d abord un bon commencement arrivée a l aéroports personoliser par un voiturier ( transport privée ) et pas dans n importe qu'elle voiture un beau monospace tinté flambant neuf très confortable. Arrivée majestueux dans le Hall d entrée de l hotel, le concierge et le personnel se sont présenté. Puis découverte de notre belle suite ( n 2303 au 3 eme étage ) avec vue piscine spacieuse et au une décor oriental raffinée. Literie de fou ont y resterai dormir tte la journée , salle de bain digne des milles est une nuit. Même la clee de la chambre magnifique vous verrez (hi hi hi). Personnel de chambre plus qu attentif ( nous avions des nouvelles roses quotidiennement ).Produit de bains de bonne qualité.
Parlons un peu de l'immense piscine nous l avons presque a nous seul. Calme et verboret.
Tous le Personnel sans exception est au pti oignons avec nous... Plein de ptite attention au bort de la piscine par un verre de jus offert , par la surprise d'une coupe de fruit dans la chambre, l attention donnée a mon bebe etc...)
Nous avons testé le restos au 3 eme pas mauvais du tout bien au contraire.
Emplacement parfait ( Resto a proximite, place jemma fenna a moins de 15 minutes a pied, taxi et calèche aux pieds de l hotel ).
Pti dej varie avec jus d orange présse.
Mon mari et moi avons l eu la chance de séjourner dans des plusieurs 5 étoiles et croyez moi c de loin le meilleur
La preuve je prévoit d y revenir en octobre avec ma mère.
Bref je pourrais écrit encore de nombreuses chose mais je vais vous laisse la surprise de découvrir la magie des lieux.
Un très grand bravo au directeur de l établissements et toute son équipe.
Vous faites de notre sejour moment inoubliable. Merci pour tous et a très vite.
Rania et Sofiane

• Séjour du août 2013
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour Rania et Sofiane,

Merci beaucoup pour votre commentaire très élogieux qui a été transmis aux équipes et ne manquera pas de les toucher comme cela est le cas pour moi. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau en Octobre prochain et de vous réserver un très bel accueil !

Meilleurs souvenirs,
Daniel Penet - Directeur Général Es Saadi Palace & Villas

• Arabe en 1er
Cergy, France
Avis écrit le 27 août 2013

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai séjourné au Saadi palace en aout 2013 et je n'ai pas été déçu.
La première impression fut la bonne. Accueillis avec un thé marocain (très bon !! je suis marocaine !!)

Un moment magique dans un endroit sublime en plein cœur de Marrakech.
Une piscine de 300m² juste pour moi ou presque… Un personnel attentif et disponible.
Une expo très sympathique au 1er étage
Une suite (exécutive) de 80m² avec un lit magnifique, il faut le voir pour y croire !!

Adil qui nous ouvre la porte, le jeune homme qui s’est occupé de nos bagages, la chef réception, les serveurs ; maitres-nageurs et tous le personnels étaient au top.

J'aime le luxe et la simplicité et c'est ce dont j'ai eu le droit au Saadi et mes prochains voyages à Marrakech se feront au Saadi.

Effectivement ce n’est pas donné mais il faut savoir se faire plaisir et ça vaut le prix !!!!!!!!

Alors je conseille vivement ce palace.

Merci à tous le personnel pour votre accueil.

Cordialement

Yasmine R.

Ps : big up à la suite 2201

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Yasmine R,

Merci pour votre post, et pour votre ''Big Up'' à la Suite 2201. On vous la garde pour votre prochaine visite :-)

Directeur Général Es Saadi Palace & Villas
Avis écrit le 24 août 2013

Client compliqué que je suis et surtout pour les messages, je me suis laissé tenter par deux soins :
- le Traveller's Massage
- la Réflexologie
De mémoire d'habitué des Spa, ces deux traitements sont incontestablement la plus belle expérience.
- l'accueil à la fois chaleureux et élégant, tout en douceur
- le très grand professionnalisme et l'excellente connaissance technique des praticiens - un questionnaire médical permet de mieux cibler les besoins
- la variété des soins proposés
- le cadre idyllique qui offre une vraie parenthèse détente avec l'impression d'être unique
- la relaxation optimale
- le soin : des mains en or
- un tarif pouvant sembler important au premier abord mais totalement justifié - faites vous plaisir
- un lâché-prise immédiat
Je vous le recommande donc plus que vivement !

• Séjour du août 2013
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre feed-back très positif sur notre Spa : Nous ne pouvons que confirmer votre post, le lieu est exceptionnel, et les nombreuses personnalités qui s'y donnent rendez-vous comme vous ne s'y trompent pas.
Mille merci pour votre commentaire,

Maussane-les-Alpilles, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons de passer 6 jours dans cet hôtel. Habitués à séjourner sur Marrakech, je peux vous certifier que le Es Saadi Palace est l'un des meilleurs hôtels dans cette ville et à tous les niveaux. La piscine est tout simplement sublime et calme. L'hôtel est magnifique et digne d'un palace comme son nom l'indique. Nous avions pris une suite de 80 m2 : une vraie beauté ! Salle de bains géante avec douche et immense baignoire. Des produits de beauté sont à votre disposition gratuitement dans la salle de bains (savon noir....). La literie est de très haut niveau. Il n'y a rien à redire sur la propreté : Parfaite. Les serviettes de toilette sont changées deux fois par jour. En ce qui concerne la restauration, rien à redire non plus. Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité. La restauration du midi en est de même. Surtout ne quittez pas cet hôtel sans dîner un soir au restaurant La Cour des Lions : Un vrai délice à un prix raisonnable. Pour en finir, l'ensemble du personnel est très serviable, sympathique et compétent, ce qui n'est pas toujours le cas au Maroc (surtout si vous ne tendez pas un petit billet pour obtenir ce que vous voulez). En résumé si vous avez décidé de partir à Marrakech, vous pouvez aller au Es Saadi Palace les yeux fermés !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Au Paradis il faut des Anges ... comme vous !
Merci pour vos encouragements à faire au mieux pour nos clients,

Avis écrit le 19 août 2013

Pour nos 10 ans de mariage du 13 aout a ce jour dans la suite 3103 avec un lit baldaquin et une magnifique salle de bain.
Les photos et les commentaires positifs qui sont sur ce site correspondent vraiment a la réalité que nous venons de vivre.
Nous remercions l ensemble du personnel vraiment très professionnel et sympathique.
Merci aux femmes de ménage et leurs petites attentions (fleurs...pétales de roses).
Merci aussi au personnel du Room service et du petit déjeuner en chambre.
Merci au concierge pour son intervention et ainsi contribuer a un sejour inoubliable.

PASCAL ET ERICKA...

Chers Pascal & Ericka,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre joli moment passé ensemble dans cette Maison. Revenez ...

Pau
Avis écrit le 17 août 2013

Ne connaissant pas le Maroc nous n'avons pas choisi le bon moment pour le découvrir: aout 2012, canicule et rammadan. Autant dire que l'hotel était vide.
Les enfants ont particulièrement apprecié l'immense piscine. Les chambres vastes et très bien décorées sont impeccables (dignes d'un palace), un vrai dépaysement (quelles superbes portes). Les salles de bain en revanche, quoique confortables n'étaient pas tout à fait au diapason.
Le service de l'hotel était très bon,de même que le breakfast en chambre et la room service.
S'il faut donc faire quelques critiques elles concerneront la partie extra hotelière:
- le diner spectacle était un peu faible;
- le restaurant dit gastronomique ne nous a pas du tout convaincu,
- l'accueil du spa était un peu froid (enfants non welcome) ce qui était regrettable pour un spa vide par ailleurs (pourquoi ne pas proposer des heures d'accessibilité aux enfants comme dans beaucoup de spas?).
Enfin au final une note un peu excessive et un amusement sur la mise en scène un peu excessive de la famille propriétaire autour de "l'histoire" d'Es Saadi. Es Saadi deviendra peut-être un palace, un hôtel légendaire, il a des argumentd pour, mais il ne l'est pas encore....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 8 août 2013

Au delà du cadre dépaysant de marrakech, cet hôtelm est un vrai bijou. Petit dejeuner impressionnant, une variete très large de gateau fruits plats... Un personnel tres professionel et accueillant. Enfin, une decoration des chambres impeccable.
Pour des vacances inoubliables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour David Levallois,

Merci pour votre feed-back, et heureux d'avoir pu rendre avec notre équipe vos vacances ''inoubliables''.

Bien à Vous,

Directeur Général Es Saadi Palace & Villas