“Séjour agréable”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 50 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au palace Es saadi. Le séjour fut agréable : personnal fort sympathique et à l'écoute de sa clientèle, rien à redire le service était irréprochable!
Le spa est superbe, pas trop fréquenté et permet vraiment de se relaxer. La piscine est spacieuse...
Cependant, nous avons été décu par le buffet du petit déjeuner à peine digne de celui d'un 3 étoiles, ayant l'habitude de fréquenter les établissements de ce standing on s'attendait justement à un " réel petit dejeuner"!
Autre désagrément durant le séjour, il y avait beaucoup de bruit dans les couloirs durant la nuit et on a été réveillé à plusieurs reprises par les chariots des femmes de ménage.
Là aussi, on a été un peu décu du manque de calme dans les couloirs...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2013

De l'accueil à la dernière minute de notre séjour le personnel à été parfait!!!
amical, anticipant nos besoins, nous prodiguant les bon conseils et j en passe...
Les Suites sont claires, spacieuses et luxueuses.
Les jardins calmes et fleuris.
La restauration un régal pour les papilles.
Je conseille le déjeuner en chambre!!!.
Rapport qualité/prix fantastique.
Nous reviendrons très très vite!!
Encore Merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

j'ai passez 3 jours fantastiques accueil, service irréprochable,très bon déjeuner le cadre et les jardins superbe la piscine immense le spa très varier dans la chambre petits biscuit et corbeille de fruits frais toutes les personnes très agréable l'emplacement hivernage formidable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous étions allé il y a 34 ans à l'hôtel Es Saadi avec nos enfants et y sommes revenus 2 ans après. Le palace n'existait pas, la piscine était classique et les abords un peu restreints. Nous y sommes donc revenus début septembre et avons profité du Palace. Exceptionnel sur presque tous les plans. Coté hôtellerie, c'est tout bonnement magnifique et de très bon goût. La restauration au Lagon est sublime, le service discret et parfait, le Chef un véritable artiste à qui vous pouvez demander des plats "spéciaux" et qu'il réalise avec beaucoup de brio. La Cour des lions, restaurant d'où l'on a une vue extraordinaire sur la ville de Marrakech est digne d'un 3 étoiles. Le restaurant gastronomique de l'ancien hôtel propose toujours une cuisine raffinée. Le Casino qui n'a pas changé est très fréquenté par de très jeunes gens de Marrakech et nous nous ne nous sommes pas sentis à l'aise ( âge canonique...). Le personnel est prévenant, monsieur le Directeur très abordable et la Propriétaire de l'hôtel et du Palace est charmante, cultivée, grande connaisseuse de l'art marocain. Il ne faut oublier la vaste piscine joliment dessinée et entourée d'un grand parc où se côtoient des arbres d'espèce rare.

Astuce pour la chambre : Au Palace, la plupart des chambres donnent sur la piscine et la chambre de base fait 80 m²...pas de...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher Client,

34 ans après, vous êtes revenu et cela nous a beaucoup touché ! Effectivement, l'hôtel Es Saadi a ouvert en 1966 et a accueilli les plus grandes stars, la famille Propriétaire en a gardé les photos et souvenirs ... qu'il faudrait que nous mettions cela plus en valeur.
Le Palace a lui ouvert en Décembre 2007, et a apporté une touche encore plus luxueuse au Es Saadi Resort. Et les Propriétaires l'ont habillé de leur passion pour l'art, peinture, sculptures, musique avec des concerts réguliers (prochains les 2 Octobre et 30 Décembre 2013) et le cinéma (Festival du Film, de l'Humour et très nombreux tournages dont le dernier ''Yves Saint Laurent'').
Votre gentillesse a été un bonheur, revenez vite nous voir.

Daniel Penet
Directeur Général Es Saadi Palace & Villas

Avis publié : 5 septembre 2013

Je viens régulièrement au Maroc et plus particulièrement à Marrakech. C'est mon premier séjour à l'Hotel ES SAADI....et j'y ai passé 10 jours très agréables.
Je remercie l'ensemble du personnel très sympatique, professionnel et accueillant....qui a contribué fortement à la qualité de mon séjour.
C'est un bel endroit, calme, avec de belles prestations. Et il a l'avantage d'être bien situé!

J.

Astuce pour la chambre : Suite vue piscine....un très bon choix.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Je suis actuellement et tj en compagnie de mon epoux et mon bebe au Palace es Saadi mais j étais trop impatiente je vous livrer mes impressions du Palace
Par ou commencer...
Tous d abord un bon commencement arrivée a l aéroports personoliser par un voiturier ( transport privée ) et pas dans n importe qu'elle voiture un beau monospace tinté flambant neuf très confortable. Arrivée majestueux dans le Hall d entrée de l hotel, le concierge et le personnel se sont présenté. Puis découverte de notre belle suite ( n 2303 au 3 eme étage ) avec vue piscine spacieuse et au une décor oriental raffinée. Literie de fou ont y resterai dormir tte la journée , salle de bain digne des milles est une nuit. Même la clee de la chambre magnifique vous verrez (hi hi hi). Personnel de chambre plus qu attentif ( nous avions des nouvelles roses quotidiennement ).Produit de bains de bonne qualité.
Parlons un peu de l'immense piscine nous l avons presque a nous seul. Calme et verboret.
Tous le Personnel sans exception est au pti oignons avec nous... Plein de ptite attention au bort de la piscine par un verre de jus offert , par la surprise d'une coupe de fruit dans la chambre, l attention donnée a mon bebe etc...)
Nous avons testé le restos au 3 eme pas mauvais du tout bien au contraire.
Emplacement parfait ( Resto a proximite, place jemma fenna a moins de 15 minutes a pied, taxi et calèche aux pieds de l hotel ).
Pti dej varie avec jus d orange présse.
Mon mari et moi avons l eu la chance de séjourner dans des plusieurs 5 étoiles et croyez moi c de loin le meilleur
La preuve je prévoit d y revenir en octobre avec ma mère.
Bref je pourrais écrit encore de nombreuses chose mais je vais vous laisse la surprise de découvrir la magie des lieux.
Un très grand bravo au directeur de l établissements et toute son équipe.
Vous faites de notre sejour moment inoubliable. Merci pour tous et a très vite.
Rania et Sofiane

• Séjour en : août 2013
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour Rania et Sofiane,

Merci beaucoup pour votre commentaire très élogieux qui a été transmis aux équipes et ne manquera pas de les toucher comme cela est le cas pour moi. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau en Octobre prochain et de vous réserver un très bel accueil !

Meilleurs souvenirs,
Daniel Penet - Directeur Général Es Saadi Palace & Villas

Avis publié : 27 août 2013

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai séjourné au Saadi palace en aout 2013 et je n'ai pas été déçu.
La première impression fut la bonne. Accueillis avec un thé marocain (très bon !! je suis marocaine !!)

Un moment magique dans un endroit sublime en plein cœur de Marrakech.
Une piscine de 300m² juste pour moi ou presque… Un personnel attentif et disponible.
Une expo très sympathique au 1er étage
Une suite (exécutive) de 80m² avec un lit magnifique, il faut le voir pour y croire !!

Adil qui nous ouvre la porte, le jeune homme qui s’est occupé de nos bagages, la chef réception, les serveurs ; maitres-nageurs et tous le personnels étaient au top.

J'aime le luxe et la simplicité et c'est ce dont j'ai eu le droit au Saadi et mes prochains voyages à Marrakech se feront au Saadi.

Effectivement ce n’est pas donné mais il faut savoir se faire plaisir et ça vaut le prix !!!!!!!!

Alors je conseille vivement ce palace.

Merci à tous le personnel pour votre accueil.

Cordialement

Yasmine R.

Ps : big up à la suite 2201

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Yasmine R,

Merci pour votre post, et pour votre ''Big Up'' à la Suite 2201. On vous la garde pour votre prochaine visite :-)

Daniel Penet
Directeur Général Es Saadi Palace & Villas