“Epicurien restaurant & Casino”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 49 sur 500 Hôtels à Marrakech
Chaumousey, France
“Epicurien restaurant & Casino”
Avis écrit le 5 octobre 2013

J'avais invité ma chérie pour nos dix ans.
Le restaurant est bien décoré et la musique à partir d'environ 22h est agréable. On peut dîner tranquillement.
La carte n'est pas très fournie mais tout est bon. L'assaisonnement était très bien donc rien à redire.
Coté service en salle, le personnel est plein de bonnes volontés mais ils ne sont pas du métier. Il y a encore trop de je bouge un verre pour faire celui qui travaille. La même personne ne voit pas ce qu'il manque aux clients. C'est plus facile de papoter à 2 !
Bref, cela ne nous a pas dérangé et nous avons passé une excellente soirée. Vers 22h, un groupe joue et la chanteuse à un timbre de voix comme Tina Turner. A entendre. Le tout pour une facture raisonnable.
Vers minuit, nous sommes allés au Casino. Le personnel est gentil et attentionné. Tout vous sera expliqué sur les machines... On nous a même offert une coupe de champagne.
Je recommande le restaurant Epicurien et le Casino. Réservez avant car il y a du monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre avis sur le Casino de Marrakech (dans le Resort Es Saadi) et son restaurant de nuit toujours très animé, l'Epicurien.
Nous sommes désolé que le service ne se soit pas montré suffisamment attentionné lors de votre diner et en avons informé les responsable pour améliorer l'expérience client.
Effectivement, tous les week-ends dès le Jeudi, l'orchestre ''Kech Experience'' et sa chanteuse exceptionnelle animent les soirées des noctambules marrakchis, avant de poursuivre au Casino ou au TheatrO (night Club, le meilleur de Marrakech depuis 10 ans) qui vient d'être totalement re-looké la semaine dernière. Revenez pour voir ...

Daniel Penet
Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech

• Arabe en 1er
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au palace Es saadi. Le séjour fut agréable : personnal fort sympathique et à l'écoute de sa clientèle, rien à redire le service était irréprochable!
Le spa est superbe, pas trop fréquenté et permet vraiment de se relaxer. La piscine est spacieuse...
Cependant, nous avons été décu par le buffet du petit déjeuner à peine digne de celui d'un 3 étoiles, ayant l'habitude de fréquenter les établissements de ce standing on s'attendait justement à un " réel petit dejeuner"!
Autre désagrément durant le séjour, il y avait beaucoup de bruit dans les couloirs durant la nuit et on a été réveillé à plusieurs reprises par les chariots des femmes de ménage.
Là aussi, on a été un peu décu du manque de calme dans les couloirs...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Caire, Égypte
Avis écrit le 18 septembre 2013

De l'accueil à la dernière minute de notre séjour le personnel à été parfait!!!
amical, anticipant nos besoins, nous prodiguant les bon conseils et j en passe...
Les Suites sont claires, spacieuses et luxueuses.
Les jardins calmes et fleuris.
La restauration un régal pour les papilles.
Je conseille le déjeuner en chambre!!!.
Rapport qualité/prix fantastique.
Nous reviendrons très très vite!!
Encore Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2013

j'ai passez 3 jours fantastiques accueil, service irréprochable,très bon déjeuner le cadre et les jardins superbe la piscine immense le spa très varier dans la chambre petits biscuit et corbeille de fruits frais toutes les personnes très agréable l'emplacement hivernage formidable

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
egriselles le bocage
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous étions allé il y a 34 ans à l'hôtel Es Saadi avec nos enfants et y sommes revenus 2 ans après. Le palace n'existait pas, la piscine était classique et les abords un peu restreints. Nous y sommes donc revenus début septembre et avons profité du Palace. Exceptionnel sur presque tous les plans. Coté hôtellerie, c'est tout bonnement magnifique et de très bon goût. La restauration au Lagon est sublime, le service discret et parfait, le Chef un véritable artiste à qui vous pouvez demander des plats "spéciaux" et qu'il réalise avec beaucoup de brio. La Cour des lions, restaurant d'où l'on a une vue extraordinaire sur la ville de Marrakech est digne d'un 3 étoiles. Le restaurant gastronomique de l'ancien hôtel propose toujours une cuisine raffinée. Le Casino qui n'a pas changé est très fréquenté par de très jeunes gens de Marrakech et nous nous ne nous sommes pas sentis à l'aise ( âge canonique...). Le personnel est prévenant, monsieur le Directeur très abordable et la Propriétaire de l'hôtel et du Palace est charmante, cultivée, grande connaisseuse de l'art marocain. Il ne faut oublier la vaste piscine joliment dessinée et entourée d'un grand parc où se côtoient des arbres d'espèce rare.

Astuce pour la chambre : Au Palace, la plupart des chambres donnent sur la piscine et la chambre de base fait 80 m²...pas de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Client,

34 ans après, vous êtes revenu et cela nous a beaucoup touché ! Effectivement, l'hôtel Es Saadi a ouvert en 1966 et a accueilli les plus grandes stars, la famille Propriétaire en a gardé les photos et souvenirs ... qu'il faudrait que nous mettions cela plus en valeur.
Le Palace a lui ouvert en Décembre 2007, et a apporté une touche encore plus luxueuse au Es Saadi Resort. Et les Propriétaires l'ont habillé de leur passion pour l'art, peinture, sculptures, musique avec des concerts réguliers (prochains les 2 Octobre et 30 Décembre 2013) et le cinéma (Festival du Film, de l'Humour et très nombreux tournages dont le dernier ''Yves Saint Laurent'').
Votre gentillesse a été un bonheur, revenez vite nous voir.

Daniel Penet
Directeur Général Es Saadi Palace & Villas
Avis écrit le 5 septembre 2013

Je viens régulièrement au Maroc et plus particulièrement à Marrakech. C'est mon premier séjour à l'Hotel ES SAADI....et j'y ai passé 10 jours très agréables.
Je remercie l'ensemble du personnel très sympatique, professionnel et accueillant....qui a contribué fortement à la qualité de mon séjour.
C'est un bel endroit, calme, avec de belles prestations. Et il a l'avantage d'être bien situé!

J.

Astuce pour la chambre : Suite vue piscine....un très bon choix.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Je suis actuellement et tj en compagnie de mon epoux et mon bebe au Palace es Saadi mais j étais trop impatiente je vous livrer mes impressions du Palace
Par ou commencer...
Tous d abord un bon commencement arrivée a l aéroports personoliser par un voiturier ( transport privée ) et pas dans n importe qu'elle voiture un beau monospace tinté flambant neuf très confortable. Arrivée majestueux dans le Hall d entrée de l hotel, le concierge et le personnel se sont présenté. Puis découverte de notre belle suite ( n 2303 au 3 eme étage ) avec vue piscine spacieuse et au une décor oriental raffinée. Literie de fou ont y resterai dormir tte la journée , salle de bain digne des milles est une nuit. Même la clee de la chambre magnifique vous verrez (hi hi hi). Personnel de chambre plus qu attentif ( nous avions des nouvelles roses quotidiennement ).Produit de bains de bonne qualité.
Parlons un peu de l'immense piscine nous l avons presque a nous seul. Calme et verboret.
Tous le Personnel sans exception est au pti oignons avec nous... Plein de ptite attention au bort de la piscine par un verre de jus offert , par la surprise d'une coupe de fruit dans la chambre, l attention donnée a mon bebe etc...)
Nous avons testé le restos au 3 eme pas mauvais du tout bien au contraire.
Emplacement parfait ( Resto a proximite, place jemma fenna a moins de 15 minutes a pied, taxi et calèche aux pieds de l hotel ).
Pti dej varie avec jus d orange présse.
Mon mari et moi avons l eu la chance de séjourner dans des plusieurs 5 étoiles et croyez moi c de loin le meilleur
La preuve je prévoit d y revenir en octobre avec ma mère.
Bref je pourrais écrit encore de nombreuses chose mais je vais vous laisse la surprise de découvrir la magie des lieux.
Un très grand bravo au directeur de l établissements et toute son équipe.
Vous faites de notre sejour moment inoubliable. Merci pour tous et a très vite.
Rania et Sofiane

• Séjour du août 2013
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour Rania et Sofiane,

Merci beaucoup pour votre commentaire très élogieux qui a été transmis aux équipes et ne manquera pas de les toucher comme cela est le cas pour moi. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau en Octobre prochain et de vous réserver un très bel accueil !

Meilleurs souvenirs,
Daniel Penet - Directeur Général Es Saadi Palace & Villas