“Un formidable hôtel”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 50 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Un formidable hôtel”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Dans le cadre d'un congrès professionnel j'ai pu apprécier les multiples qualités de cet hôtel.
L'accueil bien sur, tout le personnel est souriant, attentionné, et très professionnel.
Les chambres sont spacieuses, agréables et très propres.
Vraiment je vous le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013

Notre havre de paix au cœur de Marrakech s'apprécie aussi dans le cadre d'un séminaire professionnel, nous avons 14 salles de réunions de différentes tailles, avec une plénière de 400 mètres carrés pour motiver votre réseau de vente, informer vos prescripteurs, remercier vos collaborateurs les plus performants, lancer un produit ... Et même célébrer votre mariage, c'est qui n'a rien de professionnel, mais mérite une organisation réussie !

Directeur Général Es Saadi Palace & Villas

• Arabe en 1er
Courbevoie
Avis écrit le 29 octobre 2013

Magnifique piscine, grande suite, superbe salle de bain, le tout en plein cœur du quartier Hivernage.
Un accueil parfait et un personnel aux petits soins pour un superbe séjour dans ce palace très agréable et reposant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Cher Client,

Vie de Palace dans des Suites de 70 à 200 mètres carrés, des Ksars pour les familles et des Villas privées pour ceux qui veulent vivre un séjour de Star, piscine lagon de 2400 mètres carrés dans un parc unique de 8ha au cœur de Marrakech ... La Vie de Palace, comme un ''gentleman farmer'' mais en pleine ville à quelques minutes à pieds des lieux les plus demandés.

Saint Savin, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

en plein centre de Marrakech, dans un magnifique jardin avec une immense piscine, vous avez des chambres très spacieuses. De bons repas et de très agréables massages et spas. Dans le luxe marocain, et à deux pas du centre de Marrakech et emplacement idéal pour visiter la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Tout est dit ... Cuisine préparée par notre nouveau et talentueux Chef Franck Margale, beaucoup de produits venant de la ferme des Propriétaires, la famille Bauchet-Bouhlal, située à 10 kms du Palace sur la route de la vallée de l'Ourika ... Fruits, légumes et fleurs bio qui grandissent sans produits chimiques, ramassés du jour pour une fraicheur sans égal. Miam ...

Rennes, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce superbe palace. Nous logions en junior suite, très belle suite, spacieuse, vu sur les jardins, très calme et joliment décorée. Tout le personnel de l’hôtel est au petits soins, très agréable, toujours le sourire, compétents.
La restauration à la Cour des Lions est excellente, avec un service très agréable (une pensée pour Zin, qui nous à parfaitement conseillé sur les plats traditionnels, ce qui nous à permis de venir plusieurs soirs goûter à des spécialités marocaines différentes).
La piscine est superbe, au milieu d'un parc immense, reposante et rafraîchissante, un personnel présent pour la moindre demande.
Nous n'avons qu'une hâte, pouvoir se libérer, pour pouvoir y retourner le plus rapidement possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Accoutumer aux hotels de luxe dans le monde. Nous avons séjourné au ES Saadi, dans la villa Romaine. Cadre magnifique, service au petit soin. La villa est magnifique avec du personnel attentionné. Le restaurant la Cour des Lions offre une cuisine gastronomique avec une bonne carte des vins marrocain et francais. Nous avons aussi apprécié son emplacement proche des restaurants tendances du quartier. Cependant une remarque: l'hôtel n'a pas de voiture (luxe), faut donc se déplacer en taxi pas toujours très propre et limiter à 3 personnes.

A. HAMIDI

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cesson-Sevigne, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bel hôtel, situé dans le quartier de l'hivernage à 10min de la place Jeema-El-Fna à pieds, à 15min de l'aéroport, où le voiturier du palace ira vous chercher.

Nous avons passé 3 nuit dans la villa berbère, la villa la plus typique du palace (160m², 1200m² de jardin clos, piscine de 30m²) le premier week-end d'octobre 2013. Chambre très propre, rafraichie 2 fois par jour, plus sur demande (serviettes, etc...), majordome aux petits soins.
Piscine privée à 31°C chauffée 24H/24
Room service parfait

Spa très très bien

Le restaurant offre une vue panoramique sur l'Atlas. Très bon service, très bon personnel. Le couscous et la Tagine, un vrai délice, tout est parfait. N'y allez pas si vous êtes au régime !!!

Pour les amateurs de Casino, il est à 50m et appartient au Es Saadi. Pour les amateurs de Poker, vous pouvez vous inscrire à l'étape du Wolrd Poker Tour qui y était pendant notre séjour.

Hall et communs de l'hôtel nettoyé tous les jours au sceau d'eau et raclette, on pourrait manger par terre.

Petit HIC si on a le sommeil léger. Le restaurant "l'épicurien" du Palace fait des soirées jusqu'à 5h du matin, on entend la musique des villas. A 1700 euros la nuit, on pourrait le reprocher.

Très belle décoration, au goût de la patronne de l'établissement. Bien des pièces, tableaux/miroirs dans les villas ont une histoire.

Si vous voulez aller dans les souks, demandez un guide à l'hôtel, il vous montrera seulement ce que vous avez envi de voir, et on vous sautera pas dessus pour acheter. Et il vous dira ou vous pouvez acheter du local et pas du made in china. Guide, demi journée, 30 euros !!!

Enfin, si cet hôtel accueille les vedettes du festival du rire, Vanessa Paradis, Jamel Debouzze, Zidane et bien d'autres qui reviennent, sa réputation n'est plus à faire mais à entretenir.

Je déconseillerai aux familles avec petits enfants car même si il y a un mini club, l'hôtel est plus réservé aux adultes sans enfants et ils pourraient peut-être s'ennuyer.

Un avantage, même si c'est un palace, vous pouvez vous balader en short et tong. Vous allez à la mamounia, Royal Mansour (hôtel du roi du Maroc), c'est costume cravate et 3 fois le prix !!!

Concernant le change, l'hôtel vous change vos euros en dirham sans prendre de commission au taux en vigueur. Le concierge ou le portier se chargeront d'aller à la banque du casino ouvert 7J/7 pour faire du change.

UN PETIT PLUS QUI SERAIT APRECIABLE POUR UN PALACE : Le voiturier de la Mamounia (principal concurrent du Es Saadi) accompagne ses clients au guichet d'enregistrement, la petite touche finale... Beaucoup de vos clients voyagent en classe affaire. Le voiturier nous a déposé sur le parking. Une petite amélioration qui vos donnerait des points positifs.

Voilà, que dire de plus à 3h de Nantes ???

ON Y RETOURNERA LES YEUX FERMES

Astuce pour la chambre : Dans les étages vue sur l'Atlas Dans les villas, discrétion assurée, piscine chauffée privée...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi complet et détaillé ! C'est très utile pour la communauté des Grands Voyageurs de TripAdvisor qui se font une idée plus précise de ce qui les attend ...
Casino, Spa, restaurant ... propreté, vous n'avez rien laissé au hasard. En ce qui concerne l'accompagnement par notre chauffeur (transferts aéroport-Palace gratuits arrivée et départ, avec nos véhicules et notre personnel) jusqu'au comptoir d'enregistrement de la compagnie aérienne que le client a réservé, c'est effectivement indispensable et cela conformément à nos standards aurait du être fait. Nous avons rectifié cette erreur et vous remercions de l'avoir portée à notre connaissance.
Nous avons aussi la possibilité de faire passer nos clients en Top VIPs par le pavillon d'Honneur, ce qui simplifie les formalités et réduit considérablement le temps de passage du filtre de sécurité (spécifique) et du contrôle de la Police des Frontières. Ce service additionnel est facturé 300 Dhs par personne (26 Euros environ).

A très bientôt,

Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Le Es Saadi Palace s'approche de la perfection en termes de confort. La chambre réservée est la plus belle chambre jamais réservée par nous qui avons pourtant beaucoup voyagé. La décoration d'un coup exquis est servie par des réalisations 100% artisanales grand luxe.
La piscine est tout bonnement fabuleuse. 2400 mètres carrés au sein d'un parc de plusieurs hectares parfaitement entretenu.
Le service enfin est quasiment irréprochable avec une mention spéciale pour l'équipe de la réception et du Spa toujours aux petits soins et prenant la peine d'apprendre votre nom y compris pour un séjour court.
Le Spa lui-même est hors du commun, d'accès libre aux résidents du Palace il propose plusieurs bains de vapeur différents ainsi qu'un sauna et une piscine chauffée à ne pas manquer à la tombée de la nuit.

Le seul (léger !) bémol concerne la nourriture servie. De bonne qualité elle demeure cependant en deçà du niveau exceptionnel du reste des prestations.

Nous reviendrons sans aucun doute dans ce Palace qui a comblé tous nos désirs durant ces 5 jours.

• Séjour du octobre 2013