Es Saadi Marrakech Resort - Palace
162 $US
150 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
496 $US
HotelsClick
1 091 résultats
Avis publié : 16 novembre 2013

C'est la 2ème fois que nous venons au Palace Es Saadi. C'est un hôtel magnifique, une piscine, non chauffée l'hiver, immense, dans un parc superbe. Nous y étions en novembre 2013, nous avons profité de la piscine tous les jours, une eau à 20-22° avec un beau soleil, et nous allions nous réchauffer à la piscine chauffée juste à côté.Chambre immense, une réception toujours prête à vous rendre service, un personnel très discret et disponible. Le petit déj au soleil dans le parc, un régal. Un accès au Spa et à la petite piscine, très agréable. Un emplacement en or à Marrakech, dans le quartier de l'Hivernage, loin du bruit, et néanmoins à 10 mn du centre à pied. Vivement le mois de mai/juin pour pouvoir y revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Vos compliments nous font plaisir !
Il y a effectivement une grande piscine ''lagon'' non chauffée, et une autre extérieure elle-aussi qui permet de se baigner la journée en profitant du soleil, chauffée et maintenue autour de 26 degrés centigrades.
Notre emplacement est effectivement le meilleur de Marrakech, au cœur du Triangle d'Or ... et nous espérons vous revoir avant Mai 2014, les hivers sont doux ici et les printemps chauds ...

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Un 5 étoiles à éviter à tout prix tellement le service, la qualité de la restauration et le lieu sont médiocres.
Voilà longtemps que je n'avais pas vécu ce niveau de déception...
On dirait un navire en perdition sans direction, sans envie... Il ne suffit pas d'être dans l'hivernage pour revendiquer un statut d'hotel de luxe. Quel que sera le prix que vous payerez, ce sera trop cher!

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Es Saadi pendant l'week end du 11 novembre; personnel souriant à la réception ainsi qu'au restaurant gastronomique (merci encore Halid!!!); un petit bémol pour le personnel du bar qui est vite débordé!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour votre post, nous avons tenu compte de votre remarque concernant la vitesse de service au bar et le Directeur de la restauration est en train d'améliorer ce point.
A très bientôt, venez passer les fêtes de fin d'année avec nous, programme magnifique pendant toutes les vacances, exceptionnel pour le 31/12 et fêter dignement l'arrivée de 2014

Avis publié : 9 novembre 2013

Dans le cadre d'un congrès professionnel j'ai pu apprécier les multiples qualités de cet hôtel.
L'accueil bien sur, tout le personnel est souriant, attentionné, et très professionnel.
Les chambres sont spacieuses, agréables et très propres.
Vraiment je vous le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Notre havre de paix au cœur de Marrakech s'apprécie aussi dans le cadre d'un séminaire professionnel, nous avons 14 salles de réunions de différentes tailles, avec une plénière de 400 mètres carrés pour motiver votre réseau de vente, informer vos prescripteurs, remercier vos collaborateurs les plus performants, lancer un produit ... Et même célébrer votre mariage, c'est qui n'a rien de professionnel, mais mérite une organisation réussie !

Directeur Général Es Saadi Palace & Villas

Avis publié : 29 octobre 2013

Magnifique piscine, grande suite, superbe salle de bain, le tout en plein cœur du quartier Hivernage.
Un accueil parfait et un personnel aux petits soins pour un superbe séjour dans ce palace très agréable et reposant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Cher Client,

Vie de Palace dans des Suites de 70 à 200 mètres carrés, des Ksars pour les familles et des Villas privées pour ceux qui veulent vivre un séjour de Star, piscine lagon de 2400 mètres carrés dans un parc unique de 8ha au cœur de Marrakech ... La Vie de Palace, comme un ''gentleman farmer'' mais en pleine ville à quelques minutes à pieds des lieux les plus demandés.