“Excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 55 sur 504 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce Palace. Les chambres sont très grandes. Accès illimité au hammam et à la salle de sport. Le personnel est aux petits soins.
Petit déjeuner très copieux et varié. Ce palace se trouve à l'hivernage, donc accès très rapide à pied vers la place.
Seul bémol, la piscine extérieure. Une partie est sensée être chauffée, mais cela n'a guère dépassé les 22°. Dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique ,entouré de gens attentionné et merveilleux ,dans un cadre idyllique ,beau parc très bien entretenu,le spa Dior est magnifique, le personnel est d'une extrême gentillesse et au petit soin.les villas sont d'un calme absolu avec un service trois étoiles et on se croirais au paradis.

je vous le conseille sans retenue

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très beau palace bien placé dans le quartier de l'hivernage, chambre immense, belle décoration, lit et salle de bain XXL.
Beau parc très bien entretenu avec une grande piscine et un pôle restauration en son milieu;
Belle piscine intérieure au rdc de l'hôtel avec un grand choix de hammam.

Le personnel est très attentionné et très souriant.
Mention spéciale aux portiers (souriants et disponibles) et au concierge pour ses conseils avisés
Je recommande le petit déjeuner en chambre (c'est gratuit): choix très large et de qualité.

Par contre, grand décalage entre la qualité de l'hôtellerie et de la restauration.
Le personnel est désorganisé et les buffets sont répétitifs (pour le restaurant ou l'on prend le petit déjeuner).
Néanmoins mention spéciale pour le buffet des desserts

Même remarque pour la restauration de la piscine
1 serveur qui coure et une serveuse qui fait du surplace
Dans le même temps, 3 personnes pour s'occuper des transats (1 qui travaille et 2 qui discutent)

En conclusion superbe palace mais évitez la restauration (prix en total décalage avec le service et la qualité des mets)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

super établissement. Lorsque l'on se promène dans le parc, on peut espérer que le paradis est similaire. La plus belle piscine de Marrakech.Les chambres sont dignes d'un relais châteaux, le spa Dior est au top.Une remarque particulière pour le personnel qui est d'une extrême gentillesse, serviable et attentif à nos moindres désirs.A 3 heures de Paris, que peut-on espérer de mieux?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est la 2ème fois que nous venons au Palace Es Saadi. C'est un hôtel magnifique, une piscine, non chauffée l'hiver, immense, dans un parc superbe. Nous y étions en novembre 2013, nous avons profité de la piscine tous les jours, une eau à 20-22° avec un beau soleil, et nous allions nous réchauffer à la piscine chauffée juste à côté.Chambre immense, une réception toujours prête à vous rendre service, un personnel très discret et disponible. Le petit déj au soleil dans le parc, un régal. Un accès au Spa et à la petite piscine, très agréable. Un emplacement en or à Marrakech, dans le quartier de l'Hivernage, loin du bruit, et néanmoins à 10 mn du centre à pied. Vivement le mois de mai/juin pour pouvoir y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013

Vos compliments nous font plaisir !
Il y a effectivement une grande piscine ''lagon'' non chauffée, et une autre extérieure elle-aussi qui permet de se baigner la journée en profitant du soleil, chauffée et maintenue autour de 26 degrés centigrades.
Notre emplacement est effectivement le meilleur de Marrakech, au cœur du Triangle d'Or ... et nous espérons vous revoir avant Mai 2014, les hivers sont doux ici et les printemps chauds ...

Daniel Penet
Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Un 5 étoiles à éviter à tout prix tellement le service, la qualité de la restauration et le lieu sont médiocres.
Voilà longtemps que je n'avais pas vécu ce niveau de déception...
On dirait un navire en perdition sans direction, sans envie... Il ne suffit pas d'être dans l'hivernage pour revendiquer un statut d'hotel de luxe. Quel que sera le prix que vous payerez, ce sera trop cher!

Séjour du novembre 2013
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Es Saadi pendant l'week end du 11 novembre; personnel souriant à la réception ainsi qu'au restaurant gastronomique (merci encore Halid!!!); un petit bémol pour le personnel du bar qui est vite débordé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre post, nous avons tenu compte de votre remarque concernant la vitesse de service au bar et le Directeur de la restauration est en train d'améliorer ce point.
A très bientôt, venez passer les fêtes de fin d'année avec nous, programme magnifique pendant toutes les vacances, exceptionnel pour le 31/12 et fêter dignement l'arrivée de 2014

Daniel Penet
Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech