“Bon hotel ,mais pas un palace”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 50 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Bon hotel ,mais pas un palace”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons apprécié la situation,la décoration et le jardin,le personnel est aimable et gentil,les
suites sont confortables et propres,mais il y a aussi des points négatifs: le week end pas de place
sur le parking,beaucoup de bruit dans les chambres et dans les couloirs et surtout pas de place au petit déjeuner,le personnel était débordé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Nous sommes désolé que votre appréciation ne soit pas aussi bonne que nous l'aurions souhaité.
Il est vrai que le week-end, avec l'activité intense due au succès du Casino, au restaurant de nuit l'Epicurien et au ThéatrO (meilleur night Club de Marrakech depuis 10 ans), il peut être difficile de trouver une place si vous vous présentez à l'entrée après minuit. En sortant, prévenez simplement la réception qui vous gardera une place ou vous fera bénéficier du parking VIP.

Je note le bruit dans les chambres et les couloirs, cela est en revanche tout à fait inhabituel : notre service d'étage ainsi que la sécurité veillent 24h/24 à la tranquillité des clients du Palace.

Au petit déjeuner, il est vrai qu'en ce début d'année, nous avons vraiment beaucoup de clients : comme les matinées sont fraîches, peu de courageux s'aventurent au premiers rayons du soleil avant 10h00 : même si notre salle au Lagon & Jardin peut accueillir 100 personnes, il a pu arriver certains jours que ce soit un peu juste, j'en suis absolument désolé.

Nous restons néanmoins ravis que votre impression générale soit bonne (situation, décoration, jardin personnel) et espérons mieux faire à votre prochaine visite.

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 février 2014

Par une belle après-midi ensoleillée, j'ai pu découvrir le restaurant de ce magnifique hôtel et ce fut un réel plaisir. Je me suis régalée et nous avons eu droit à un service des plus aimables. Merci pour cet accueil !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre post ... transmis au Chef Franck Margale et à l'équipe en Cuisine !
A bientôt

Cambrai, France
Avis écrit le 8 février 2014

Je n'y ai pris qu'un déjeuner mais quel plaisir. Tout était au beau fixe: le temps, les mets et la grande table sur la terrasse. Je remercie tout particulièrement Mr Penet pour son hospitalité et Mr Khattabi pour sa compagnie. Merci aussi à la brigade en cuisine qui a su recevoir avec soin mon invitée allergique et à l'équipe en salle dont les sourires ne sont pas feints. A se revoir sans nul doute!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes venu dans le Palace Es Saadi, rejoindre des amis pour déjeuner. Ce fut une agréable surprise de s'y rendre. La restauration là-bas est très bonne et le service est digne de certains restaurants étoilés. La prochaine fois que je me rends à Marrakech, je viens loger dans ce magnifique Palace !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un an plus tard, rien n'a changé. Quel bonheur de retrouver ce palace à l'ambiance si chaleureuse et familiale ! L'ensemble du personnel est absolument adorable, si souriant et serviable. On se sent comme dans un cocon. Les chambres sont merveilleuses. Un petit bé-mol concernant les buffets, plus appétissants qu'à la hauteur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour ''Ratatouille'',

Merci pour votre très jolie appréciation.
Pour les buffets, j'appelle immédiatement Alfredo Linguini pour qu'il fasse part des conseils de son Père Auguste Gusteau à notre Chef Franck Margale. ''Tout le monde peut Cuisiner'', notre Chef va bientôt proposer des cours pour ceux qui veulent se perfectionner ;-)

Avis écrit le 21 janvier 2014

Le bon goût, la discrétion et la gentillesse prévalent dans cet établissement qui loin de l'agitation plus ou moins mondaine environnante est un havre reposant de grande qualité.

Le service, le calme, la cuisine (en particulier les desserts) font du Es Saadi la meilleure adresse de Marrakech.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Sejour de 4 nuits en octobre 2013 , dans le bâtiment Palace.
Chqmbre suite, tres grande et parfaite. Salle de bain grandiose. Parties communes vraiment palatiales tout en blanc. Architecture moderne dans le respect des traditions marocaines. Collection d art moderne remarquable. Spa vraiment magique le soir avec ses lumieres changeantes. Accueil et servie parfait. Petits dejeuners et dejeuners au restaurant terrasse du rez de chaussee parfait. Un bon choix ! Clients surtout francais et un peu d Anglais tous charmants.

Astuce pour la chambre : le cote Palace est parfait plus cher que l ancien hôtel mais parfait pour un sejour agréable et conf...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis