“Magnifique Palace et restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Marrakech Resort - Palace

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 55 sur 504 Hôtels à Marrakech
Tournai, Belgique
“Magnifique Palace et restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons eu l'occassion de visiter cet hôtel avec des amis et franchement ca en vaut le détour !! Leur restaurant que dire a part que leur menu est juste extraordinaire et tellement bon que lorsque je reviendrais à Marrakech j'y retournerais sur et certain!! Le personnel est si acceuillant et sympathique toujours à disposition pour vous aider!!
ALLEZ Y !!!!

Robin

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Merci pour votre visite depuis la Belgique ! Et merci pour vos conseils aux Voyageurs qui consultent TripAdvisor pour se faire une opinion avant de faire un choix.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons eu l'opportunité de manger au restaurant de ce magnifique palace. Le temps ensoleillé était idéal pour déjeuner en terrasse avec vue sur le jardin. Mes amis et moi avons été très bien accueillis avec un personnel au petit soins, souriant et très sympathique. La cuisine était tout simplement exquise.

Cher Client,

Merci pour votre commentaire positif sur notre Palace ... et sur notre Cuisine. Notre Chef Executif Franck Margale est aux commandes de nos Cuisines et s'assure de la qualité de nos productions au Es Saadi. Vraiment content que cela vous ai plu.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons apprécié la situation,la décoration et le jardin,le personnel est aimable et gentil,les
suites sont confortables et propres,mais il y a aussi des points négatifs: le week end pas de place
sur le parking,beaucoup de bruit dans les chambres et dans les couloirs et surtout pas de place au petit déjeuner,le personnel était débordé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes désolé que votre appréciation ne soit pas aussi bonne que nous l'aurions souhaité.
Il est vrai que le week-end, avec l'activité intense due au succès du Casino, au restaurant de nuit l'Epicurien et au ThéatrO (meilleur night Club de Marrakech depuis 10 ans), il peut être difficile de trouver une place si vous vous présentez à l'entrée après minuit. En sortant, prévenez simplement la réception qui vous gardera une place ou vous fera bénéficier du parking VIP.

Je note le bruit dans les chambres et les couloirs, cela est en revanche tout à fait inhabituel : notre service d'étage ainsi que la sécurité veillent 24h/24 à la tranquillité des clients du Palace.

Au petit déjeuner, il est vrai qu'en ce début d'année, nous avons vraiment beaucoup de clients : comme les matinées sont fraîches, peu de courageux s'aventurent au premiers rayons du soleil avant 10h00 : même si notre salle au Lagon & Jardin peut accueillir 100 personnes, il a pu arriver certains jours que ce soit un peu juste, j'en suis absolument désolé.

Nous restons néanmoins ravis que votre impression générale soit bonne (situation, décoration, jardin personnel) et espérons mieux faire à votre prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Par une belle après-midi ensoleillée, j'ai pu découvrir le restaurant de ce magnifique hôtel et ce fut un réel plaisir. Je me suis régalée et nous avons eu droit à un service des plus aimables. Merci pour cet accueil !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre post ... transmis au Chef Franck Margale et à l'équipe en Cuisine !
A bientôt

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je n'y ai pris qu'un déjeuner mais quel plaisir. Tout était au beau fixe: le temps, les mets et la grande table sur la terrasse. Je remercie tout particulièrement Mr Penet pour son hospitalité et Mr Khattabi pour sa compagnie. Merci aussi à la brigade en cuisine qui a su recevoir avec soin mon invitée allergique et à l'équipe en salle dont les sourires ne sont pas feints. A se revoir sans nul doute!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes venu dans le Palace Es Saadi, rejoindre des amis pour déjeuner. Ce fut une agréable surprise de s'y rendre. La restauration là-bas est très bonne et le service est digne de certains restaurants étoilés. La prochaine fois que je me rends à Marrakech, je viens loger dans ce magnifique Palace !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un an plus tard, rien n'a changé. Quel bonheur de retrouver ce palace à l'ambiance si chaleureuse et familiale ! L'ensemble du personnel est absolument adorable, si souriant et serviable. On se sent comme dans un cocon. Les chambres sont merveilleuses. Un petit bé-mol concernant les buffets, plus appétissants qu'à la hauteur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour ''Ratatouille'',

Merci pour votre très jolie appréciation.
Pour les buffets, j'appelle immédiatement Alfredo Linguini pour qu'il fasse part des conseils de son Père Auguste Gusteau à notre Chef Franck Margale. ''Tout le monde peut Cuisiner'', notre Chef va bientôt proposer des cours pour ceux qui veulent se perfectionner ;-)