“Un luxe!!”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 50 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Un luxe!!”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons eu l’occasion de manger au restaurant Es Saadi avec des amis lors d’un voyage à Marrakech et nous avons beaucoup apprécié la nourriture et le choix varié des plats. Un accueil et un service impeccable. De ce côté là, ce n'est que du positif, voire de l'excellence !! Le personnel est adorable et le cadre impressionnant, digne d’un palace luxueux tel que celui-ci. Je vous le conseille vivement!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Gourmand,

Merci pour votre appréciation positive de notre cuisine, transmise à notre Chef Executif Franck Margale et à ses équipes !

• Arabe en 1er
Avis écrit le 17 février 2014

Heureusement pour nous, il faisait beau ce jour-là; nous avons donc pu profiter d'un délicieux repas face au jardin de ce magnifique Palace. Le personnel est très accueillant et le service, excellent. Nous ne manquions de rien, tout était parfait.
Je note et je valide pour mon prochain séjour à Marrakech!

Cher Client,

Il fait souvent beau à Marrakech ... notre magnifique parc de 8 ha qui s'offre depuis la terrasse du restaurant Lagon & Jardin et notre piscine exceptionnelle de 2400 m² vous attendent pour votre prochain voyage au Es Saadi.

Avis écrit le 14 février 2014

Je conseille à tout le monde ce restaurant !!! La nourriture était tout simplement délicieuse, pleine de saveur et tout ça accompagné d’une vue magnifique sur le jardin …
Le personnel était très sympathique et accueillant :)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci ... et bon appétit :-)

Avis écrit le 14 février 2014

L'endroit idéal pour loger lors d'un séjour à Marrakech.
Grâce au SPA et au jardin, la détente y est assurée!
Le personnel est d'une parfaite gentillesse et si accueillant.
De plus, la nourriture du restaurant est succulente!
Je vous conseille vivement d'y aller!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Merci pour votre feed-back concernant notamment notre Spa et notre Restauration.
Le Spa qui s'étend sur 3000 m² est tout à fait exceptionnel, et ''cache'' aussi un Institut Dior : relaxez-vous et cultivez votre beauté. Les restaurants (gastronomique le soir à la ''Cour des Lions'' et en terrasse le midi au ''Lagon et Jardin'' vous réservent des plaisirs préparés par le Chef Franck Margale et ses équipes.

Tournai, Belgique
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons eu l'occassion de visiter cet hôtel avec des amis et franchement ca en vaut le détour !! Leur restaurant que dire a part que leur menu est juste extraordinaire et tellement bon que lorsque je reviendrais à Marrakech j'y retournerais sur et certain!! Le personnel est si acceuillant et sympathique toujours à disposition pour vous aider!!
ALLEZ Y !!!!

Robin

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Merci pour votre visite depuis la Belgique ! Et merci pour vos conseils aux Voyageurs qui consultent TripAdvisor pour se faire une opinion avant de faire un choix.

Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons eu l'opportunité de manger au restaurant de ce magnifique palace. Le temps ensoleillé était idéal pour déjeuner en terrasse avec vue sur le jardin. Mes amis et moi avons été très bien accueillis avec un personnel au petit soins, souriant et très sympathique. La cuisine était tout simplement exquise.

Cher Client,

Merci pour votre commentaire positif sur notre Palace ... et sur notre Cuisine. Notre Chef Executif Franck Margale est aux commandes de nos Cuisines et s'assure de la qualité de nos productions au Es Saadi. Vraiment content que cela vous ai plu.

Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons apprécié la situation,la décoration et le jardin,le personnel est aimable et gentil,les
suites sont confortables et propres,mais il y a aussi des points négatifs: le week end pas de place
sur le parking,beaucoup de bruit dans les chambres et dans les couloirs et surtout pas de place au petit déjeuner,le personnel était débordé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes désolé que votre appréciation ne soit pas aussi bonne que nous l'aurions souhaité.
Il est vrai que le week-end, avec l'activité intense due au succès du Casino, au restaurant de nuit l'Epicurien et au ThéatrO (meilleur night Club de Marrakech depuis 10 ans), il peut être difficile de trouver une place si vous vous présentez à l'entrée après minuit. En sortant, prévenez simplement la réception qui vous gardera une place ou vous fera bénéficier du parking VIP.

Je note le bruit dans les chambres et les couloirs, cela est en revanche tout à fait inhabituel : notre service d'étage ainsi que la sécurité veillent 24h/24 à la tranquillité des clients du Palace.

Au petit déjeuner, il est vrai qu'en ce début d'année, nous avons vraiment beaucoup de clients : comme les matinées sont fraîches, peu de courageux s'aventurent au premiers rayons du soleil avant 10h00 : même si notre salle au Lagon & Jardin peut accueillir 100 personnes, il a pu arriver certains jours que ce soit un peu juste, j'en suis absolument désolé.

Nous restons néanmoins ravis que votre impression générale soit bonne (situation, décoration, jardin personnel) et espérons mieux faire à votre prochaine visite.