Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/05
77 $US
59 $US
47 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

47 $US
44 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
105 $US
177 $US
128 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

501 $US
Cancelon
1 086 résultats
Avis publié : 6 mars 2014

Un cadre très apaisant et un personnel très gentil . La piscine est entourée de verdure
Un bon service de chambre et de conciergerie
Les chambres sont très spacieuses , Le spa possède de belles cabines de soin .

Monique H

Astuce pour la chambre : Au 2éme étage des chambres sur la piscines grandes et très claires avec un balcon
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Que vous y logiez ou preniez un diner, ce lieu est enchanteur. La terrasse, la grande piscine et le large buffet international vous comblent gustativement et physiquement.
Un vrai plaisir et je vous le recommande.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère Saranda R et chère Amie Belge,

Merci pour votre appréciation positive de l'expérience au Palace en hébergement et restauration. Ne nous ''oubliez'' pas (le titre de votre post) et revenez vite nous voir au soleil du Maroc :-)

Avis publié : 25 février 2014

Le palace Es Saadi est comme son nom l'indique un palace. Les différentes villas sont magnifique et unique. Le bar au milieu de la piscine est une touche original qui donne envie de boire... le déjeuner était très raffiné et plein de saveurs.

Superbe

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Merci pour votre post. Effectivement, nos 10 Villas avec jardin et piscine privée, dispersées dans le parc de 8ha au milieu de l'Hivernage, sont exceptionnelles.
Le Bar de la Piscine (Island Bar) va prochainement bénéficier d'une belle voile pour vous permettre de mieux encore déguster vos cocktails.
La cuisine est aussi en constante amélioration, avec notre Chef Executif qui y apporte tous les jours un soin particulier.

Avis publié : 23 février 2014

J ai et le plaisir de séjourner dans ce magnifique Palace il y a deux semaines.
Tout était parfait!
Je dirais même que c'est beaucoup mieux que la Mamounia.
L endroit est splendide, la suite était merveilleuse, décorée avec goût et avec tout le confort nécessaire.
L amabilité et la gentillesse ainsi que la disponibilité du personnel est hors du commun.
Le restaurant est digne d un chef étoile !
Le personnel de la piscine est au petit soin rien n est laisse au hasard, j ai été traitée comme une Reine.
Le Spa est juste Royal, tout y neuf propre et très bien entretenu.
Toute l Equipe est adorable, la responsable du Spa ainsi que la Boutique Dior est sublime!
Je recommande vivement cet établissement qui est LE MEILLEUR de Marrakech.
Si vous voulez vivre du rêve n hésitez pas vous ne le regretterez pas!
Les jardins sont très bien tenus, c est très grand et on pue
Bravo a toute l Equipe !
Je n irais plus jamais ailleurs!
Vous êtes les meilleurs!!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère Magda H,

Merci pour cette avalanche de points que vous avez aimé lors de votre séjour au Es Saadi Palace & Villas. C'est très encourageant !

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons eu l’occasion de manger au restaurant Es Saadi avec des amis lors d’un voyage à Marrakech et nous avons beaucoup apprécié la nourriture et le choix varié des plats. Un accueil et un service impeccable. De ce côté là, ce n'est que du positif, voire de l'excellence !! Le personnel est adorable et le cadre impressionnant, digne d’un palace luxueux tel que celui-ci. Je vous le conseille vivement!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Gourmand,

Merci pour votre appréciation positive de notre cuisine, transmise à notre Chef Executif Franck Margale et à ses équipes !