Es Saadi Marrakech Resort - Palace
214 $US
180 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
115 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
136 $US
104 $US
182 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
1 088 résultats
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé une semaine en famille (2 adultes+ 2enfants 10 et 14 ans) au Es Saadi Palace : tout était parfait !
- le cadre superbe du parc avec une végétation trés bien entretenue
- les piscines spacieuses (dont une chauffée ++++) ainsi que les alentours (bain de soleil,serviettes, ...)
- le spa : magnifique avec de trés bons soins
- l'hotel et les chambres trés propres et de trés bon standing
- Le personnel qualifié (piscine, chambre, restaurants,...), aux petits soins
- mention spéciale au service de conciergerie : imparable, réponse à tout (restos, golfs, ...)
- l'emplacement de l'hôtel à 2 pas de la medina mais néammoins trés calme
- les restaurants avec service de qualité et nourriture trés bonne
J'en oublie certainement mais ayant l'habitude de faire de beaux établissements, notamment dans le cadre de mon travail, je recommande le Es Saadi qui fait partie des grands !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre généreuse attention, rédiger un avis détaillé sur nos prestations pour renseigner les voyageurs qui veulent en savoir plus sur l'expérience au Es Saadi Palace.
Nous faisons partie des établissements qui accueillent de Grands Clients, sont humains, généreux, expérimentés, compréhensifs ... et nous essayons tous les jours avec nos équipes de vous rendre un moment passé ici agréable, humblement.

Salutations respectueuses depuis Marrakech

Daniel Penet - Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Nous avons été très satisfaits des prestations de cet hôtels. Les suites sont spacieuses et bien décorées, ambiance marocaine est réussie.
Notre petit a adoré la piscine chauffée à 26 degrés juste ce qu'il faut, une autre à 20 si on veut se raffréchir.
Bien situé, comporte un large choix de chambres qui peuvent satisfaire plusieurs bourses !
Et si vous aimez le poker :) c'est tout simplement là qu'il faut descendre, avec un casino très convivial.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Très bel établissement doté d'un magnifique SPA, la chambre était spacieuse (70m²) avec une très belle vue sur le parc et la piscine. Le personnel est sympathique le concierge est top pour vous dénicher des bons resto et s'occuper de tout...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Bienvenue au Paradis !
Les Suites du Palace ont effectivement une superficie qui va de 70 m² à 200 m², toutes avec une vue magnifique sur le parc de 8ha, la piscine ''Lagon'' de 2400 m² et les montagnes enneigées de l'Atlas au fond ...
Notre Concierge ''Clé d'Or'' vous ouvre les portes des endroits secrets de Marrakech

Revenez vite au Paradis,

Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech

Avis publié : 30 mars 2014

Nous rentrons de 7 nuits passées au Es Saadi Palace en junior suite : c'était tout simplement fabuleux. Les suites sont spacieuses, confortables, ..., avec une magnifique vue sur la piscine et le parc. La piscine est sublime avec de l'espace pour bronzer sans être les uns sur les autres. Le parc est grandiose, luxuriant. La restauration est variée avec plusieurs restaurants : tous aussi bons les uns que les autres. Le personnel est aux petits soins. Les soins et massages au Spa sont remarquables mais avec des prix un peu élevés. Excellent compromis car en pleine nature tout en étant à 15 mn à pied de la fameuse place et des souks.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vers le milieu du bâtiment, la plus proche possible du parc.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client de Versailles,

Merci pour votre appréciation.
Vous l'avez bien compris, le Palace est spacieux, et même lorsque nous sommes au complet, les espaces sont grands pour garder son intimité et profiter pleinement ... du calme ambiant, qui contraste avec l'agitation du cœur de l'Hivernage devant notre porte. Notre Resort est une île de verdure et de tranquillité au cœur de Marrakech, à quelques minutes à pied du shopping de Gueliz, des restaurants et bars les plus fréquentés et bien sur de la célèbre place Jemna El Fnaa et de son ambiance unique. Marhaba (Bienvenue).

Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Au cœur d'un parc magnifique, avec son immense piscine, ses suites très bien agencées, le Spa raffiné, un personnel aux petits soins de la clientèle : service palace assuré ! Cependant la réception, les bars et restaurants manquent impérativement de vie ... Quel dommage !!!! Que fait la direction ????

• Séjour en : mars 2014

Bonjour Deborahloo,

Merci pour votre feed-back ''paradisiaque'' !
L'animation des bars et restaurants est un sujet qui nous mobilise : une fois par semaine, démonstration de vols de faucons devant la terrasse du Lagon & Jardin. Tous les jours : animation musicale du Lobby jusqu'au soir, animation musicale (2 ambiances successives) à la Cour des Lions. Tous les soirs sauf le lundi, duo en live au Bar Egyptien. Tous les jours, Barbecue à la piscine du Palace. A venir, des animations autour de certains produits de dégustation. Bientôt, carte de cocktails et thé glacés maison à la piscine. Mais on vous le promet, on continue à se poser des questions pour faire toujours mieux.

Directeur Général Palace & Villas - Marrakech